Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des bestioles en feutrine mais pas que ....

Coucou tout le monde !!!!

 

J'ai envie de dire : "Y'a qu'unqu'un dans l'bocal ?"

Bah oui .... on ne peut pas dire que je sois très assidue ... ni très présente !!

 

J'ai raté le 1er décembre avec le TTT .... bon en même temps je n'ai pas avancé du tout .... Visiblement Babette non plus .... Reste Laetitia .... rescapée de notre TTT !

Bravo à elle !!

 

Mais le titre de cet article dit : des bestioles en feutrine mais pas que ...

 

Bah voui, il y a quelques jours déjà, j'ai reçu pour mon anniversaire une très jolie carte de Christelle .... Même pas eu le temps de lui envoyer un mail !!! Pffff ... Mais où file le temps ?!?

 

Christelle un grand merci à toi pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir !!!!

 

Vous voulez peut être la voir ???

 

Des bestioles en feutrine mais pas que ....
Des bestioles en feutrine mais pas que ....
Des bestioles en feutrine mais pas que ....

Elle est belle, hein ? Mais pas touche ! Elle est à MOA !!!!!!

Je l'adore avec ces couleurs et ce papillon surprise !!!!

 

Ensuite ... Qu'est ce que j'ai fait ces derniers jours ??? .....

Un marché de Noël qui a marché bof ! Mais vraiment bof ! 

Mais .... qui m'a donné des idées .... et m'a un peu reboosté ... donc finalement ce n'est pas si mal !!!!!

 

Et j'ai eu très envie de refaire de la feutrine .... des bestioles !

 

J'ai ressorti mon papier freezer et ma feutrine ....

Et tadam !!

 

Des bestioles en feutrine mais pas que ....

Une grenouille toute plate !!! Bah oui je n'ai fait que coudre les décos sur la demoiselle !!

Je n'ai pas encore cousu le dos et je ne vais pas faire tout de suite ....

 

J'hésite .... entre coudre en points arrière ou faire un point de feston .... Alors j'attends .... l'illumination !!!

 

Mais ... je ne me suis pas arrêté là ....

 

Non, je me suis lancé dans une tortue !

 

Des bestioles en feutrine mais pas que ....
Des bestioles en feutrine mais pas que ....

Petite demoiselle tortue pas si petite que ça .... entre 20 et 25 cm !

Pas encore cousu mais tout disposé dessus prêt !!

 

Et la bestiole suivante devrait être une cocotte !!! Mais pour le moment elle en est au stade de la photocopie !

 

Et oui car ces bestioles et toutes celles qui viendront sont issus du livre "Animaux en feutrine" de Laurence Herbet !

J'adore ces petites bêtes !

 

Il y en a une qui ne sortira pas de ce livre parce qu'elle n'y est pas .... c'est l'escargot !

Il va falloir que je le dessine, que je teste ...

 

Bref vous l'aurez compris .... de nouvelles bestioles vont voir le jour !

 

Bonne soirée à tous et toutes !!!

De gros bisous et à très bientôt !

 

Virginie

Christelle 04/01/2017 10:58

Me voilààààà!!!!!! hihihi Comme tu peux le constater, le temps ne file pas chez moi!!!!! hihihi Mais ça y est, je rattrape mon retard!!! Merci pour ma carte, c'était un vrai plaisir pour moi!! Quant à tes petites bestioles, elles sont très sympas!! Je ne te cache pas que je préfère voir les grenouilles en feutrine!! ;-) Bravo en touts cas!! Gros bisous et je file voir ton autre article!! ;-)

Virginie 08/01/2017 15:59

Christelle, grenouillophobe ?!? LOL !!!!!!!
Merci en tout cas !!!
Le temps .... ? Je ne sais pas où ni chez qui il file mais .... j'aimerais bien en récupérer un peu .... haha !!
Gros bisous !

Titia 21/12/2016 11:45

Rescapée du TTT oui, mais bon on va reprendre ça plus sérieusement en 2017, hein ?!
En attendant tes animaux en feutrine vont être super jolis il semblerait. Hâte de voir ce que va devenir la tortue. Gros bisous

Virginie 08/01/2017 15:58

Je vais essayé de programmé mes activité pour être plus assidue !!!! Bon pour le moment je n'ai toujours pas reposé une seule croix ... mais bon ça va venir .....
Merci pour mes bestioles !!
De gros bisous

Zabou 12/12/2016 16:18

Coucou Virginie !
C'est super mignon !!!! J'aime beaucoup ces petits animaux rigolos en feutrine, il faudrait que je m'y mette un de ces jours.....(sur la longue liste des choses à faire ! lol !)
Gros bisous et à bientôt !
Zabou

Virginie 18/12/2016 11:56

Merci beaucoup !!
Haaa la longue liste des choses à faire et/ou à tester ....... Vivement la retraite .... MDR !!!
De gros bisous !

Véro 08/12/2016 07:56

Très jolie carte, Christelle fait des merveilles.
Les tites bestioles sont adorables, j'aime beaucoup la tortue.
Bisous bisous

Virginie 18/12/2016 11:55

Merci pour Christelle !!!!
Et merci pour mes bestioles !!!!
D'autres vont venir ....
Gros bisous

careli 08/12/2016 00:15

marrante ta grenouille

Virginie 18/12/2016 11:54

Merci !!!
Bisous !

cocomil 07/12/2016 09:13

et si on bisouille la grenouille plate ?????? ...... non non je n'ai rien dit Tres jolie carte que tu as reçue.... ;-)

Virginie 18/12/2016 11:54

T'aurais un prince charmant plat ?!? LOL !!!!!
Merci pour Christelle !
De gros bisous

♥ chtinange ♥ 07/12/2016 03:06

bravo a Christelle pour sa jolie carte :)
et tes bestioles sont adorables :)
bisous bisous

Virginie 18/12/2016 11:53

Merci pour elle et merci aussi pour les bestioles !!!
De gros bisous

danielle 06/12/2016 23:19

Coucou Virginie
Très jolie carte , bravo à Christelle !!
Trop mignonnes tes petites bestioles , Hâte de voir les suivantes !!
De gros bisous
Danielle

Virginie 18/12/2016 11:53

Merci pour Christelle !!!!
De nouvelles bestioles vont arriver .... MErci !!!
Gros bisous

Vinsareva 06/12/2016 20:32

Jolie carte.
Elles sont rigolotes tes bestioles.

Virginie 18/12/2016 11:52

Merci pour Christelle et pour mes bestioles !
Bisous