Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ma MAC et moi ....

Bonjour tout le monde !!!

 

J'espère que vous allez bien ... c'est vendredi, alors j'imagine que oui !! lol

 

Alors, ma trousse à ouvrage est finie !!! Oui, oui !!


Je suis venue (à la cuisine), j'ai vu (ma MAC), et j'ai vaincu (ma trousse est faite) !!!


Je vous montre tout ça ?!?


D'abord, le devant de ma trousse à ouvrage : un petit ponpon, un carré de feutrine, un ruban, une perle maison et .... 2 toutes petites broderies !


Ma-trousse-a-ouvrage--800x600-.JPG

 

Je vous montre de plus près le devant :


Ma trousse à ouvrage 4 [800x600]

 

Le dos de ma trousse maintenant : avec 2 perles maison dans les angles en haut ... (on les voit pas très bien mes perles ... dommage ! )

 

Ma trousse à ouvrage 1 [800x600]

 

Et l'interieur bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir ... Ha si ! deux bandes de feutreine sur les côtés, ben oui, je suis du genre à mettre mes aiguilles partout alors je mets de la feutrine partout ... lol

 

Ma trousse à ouvrage 3 [800x600]

 

Et pour la petite histoire, j'ai dû démonter la broderie au dos car je l'avais cousu un peu de travers ... Mais sinon comme j'avais tout surfilé à l'avance pas d'autres mauvaises surprises ...

 

Ma MAC a quand même réussi à m'en faire une ... L'aiguille de la MAC s'est cassé pendant que je piquais ma broderie ... Pfff ! Sinon ça aurait été trop facile et pas drôle du tout !!! 

 

Mais entre elle et moi, ça va un peu mieux ... Elle a compris qui était le chef ! lol

 

Voili, voilou !!!

 

Une bonne soirée et un merveilleux week end à tous ....

 

Gros bisous

 

 

Voir les commentaires

Ca y est ! J'ai fini !!

Bonjour tout le monde !!

 

Ca y est ! j'ai fini, oui mais quoi ? me demanderez vous ...

 

Ben, ma broderie pour ma future trousse à ouvrage !!!

 

Vite, faut que je vous montre ça !!

 

Ma-future-trousse-a-ouvrage--800x600-.JPG

 

 

Je suis trop contente de moi !! Elle me plait vraiment ... Heureusement, c'est pour décorer ma trousse à ouvrage !! lol

 

Demain, le montage ! Je suis remontée à bloc et prête pour le défi ! Je vous montrerais ça, enfin j'espère ...

Ma MAC et moi, ne sommes pas les meilleures amies du monde !!! lol

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que tout va bien pour vous !

Moi je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à demain ...

 

Gros bisous

Voir les commentaires

Fourchette !!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde !!

 

Mais c'est quoi ce titre ?!? 

Ben en fait je ne savais pas trop quoi mettre alors ... comme je vais vous parler d'une fourchette ...

 

LOL

 

Aujourd'hui pas de point de croix ...

J'avais dans un tiroir une fourchette seule et abandonnée parce qu'elle n'avait plus de manche !!

Mais chez moi on ne jette rien (enfin mon cher et tendre, ne jette rien ...) !


Mais j'étais bien contente de retrouver cette frouchette ... Car depuis que j'ai découvert la pâte fimo, une idée germait tranquillement dans ma tête ... (si, si !!!)

 

Et si je lui faisais un manche !!!

 

Donc hier, je me suis installé à la table de la cuisine et j'ai appelé mon p'tit pour qu'il choisisse les couleurs ... noir, gris pailleté et bleu turquoise ! Ben oui, sinon c'était rose, violet, prune, rouge bordeau ... Faut le comprendre ... c'est un p'tit mec !!! lol

 

Donc voilà ce que j'ai fait :

 

100_6296--800x600-.JPG

 

C'est tout simple ... Mais maintenant ma fourchette n'est plus abandonnée au fond du tiroir ... On se bat pour elle !!! lol

 

Voili, voilou !

 

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez et savourez ce merveilleux temps !!!

Nous, nous sommes en vacances et c'est opération béton !! Enfin, moi je regarde ... LOL

 

Bonne journée !

 

Très gros bisous à tout le monde !!!

 

 

 

Voir les commentaires

Coucou !!!!

Bonjour tout le monde !!

 

Aujourd'hui rien de spécial ... J'avance sur ma trousse à ouvrage ... tout doucement !!!

Ben en fait, je me suis lancé dans un truc ... le Blachwork ... Une copine m'a envoyé par mail des grilles et ... voilà ! Elles étaient trop belles alors j'ai pas pu résister à l'envie de commencer ... mais vous verrez quand ça sera fini !!!! LOL

 

En attendant, le récolte des oeufs a été satisfaisante ... LOL !!

Tout le monde était bien content, les chats ont même aidé les enfants à chercher les oeufs ...

Enfin c'est surtout le p'tit qui a cherché pendant que le grand filmait !!! 


Petit problème : les cloches étaient passées à 8h30 et les enfants ont été chercher les oeufs à 9h30 ... en 1 heure de temps certains oeufs ont eu le temps de fondre .... lol

 

Bon je vais quand même vous montrer mon avancée sur ma trousse à ouvrage ... Ben oui, je parle, je parle et je ne vous montre pas l'essentiel !!! lol

 

100_6295--800x600-.JPG

 

 

Alors ??? Il me manque à finir le contour des ciseaux, une échvette, un V à broder dans le cercle des petites bobines et à finir les petites bobines ...

 

La prochaine fois que je vous la montre, elle devrait être fini !!!! Enfin, j'espère ...

 

Sinon, j'espère que vous allez bien, et que vous passez un agréable week end prolongé ....

 

Belle journée !!

 

Gros bisous à tout le monde 

 

Voir les commentaires

JOYEUSES PAQUES !!!!

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je vous souhaites à tous de Joyeuses fêtes de Pâques !!!!!!!!!!!!!

 

Et pour l'occasion ....

 

100_6248--800x600-.JPG

 

100 6249 [800x600]

 

L'idée et la grille viennent de chez Frimousse !! J'adore ce qu'elle fait ....

 

Je vous fais pleins de grosses bises et je vous souhaites encore de bonnes fêtes de Pâques !!!!!

 

bisous.gif

 

 

Voir les commentaires

Happy birthday to you Babette !!!!!

Bonsoir tout le monde !!

 

Ben , vous l'aurez compris aujourd'hui c'était( et c'est encore !!) l'anniversaire de Babette ....

Et je lui avais préparé un petit quelque chose. Oui, oui ! mais j'ai réussi à tenir ma langue et à lui faire la surprise !!

 

Mais comment lui offrir son cadeau ?? Lui envoyer par la poste ? lui donner comme ça au restaurant à midi ? non !!!! 

Lui poser sur son clavier et rien dire quand elle arrive ?!? OUI !!!!!!

 

Evidemment, j'ai épié sa réaction ... J'adore !!!

 

Bon ... euh ... je vous montre peut-être ?!?

 

porte-clefs-1.JPG

 

Et l'autre côté ? aussi ?!?

 

porte-clefs 2

 

Je me suis éclaté à le broder ... Ca a été plus dur pour le coudre mais au second coeur j'ai réussi !!! Le modèle et la grille vient des Chronique de Frimousse, y'a pleins de trucs sympa !

Et la petite touche MOI ... le petit coeur en pâte fimo qu'on ne voit pas très bien ... Si, juste au dessus du ponpon ...

 

En fait je crois bien que je vais en faire d'autres pour ma maman et ma soeur ... je vous montrerai ça ...

 

Je lui avais fait aussi une petite carte à ma Babette ...

 

carte-anniv-bab-dessus.JPG

 

Et le dedans ... surprise !!! Un bouquet !!!

 

Carte anniv Bab

 

Tout au point arrière ...

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire ces créations et surtout à les offrir !!!

 

Encore gros bisous Babette et bon anniversaire !!!!

 

Une merveilleuse nuit ! 

De Joyeuses Fête de Pâques !

Et un très gros bisous à tout le monde

Voir les commentaires

Enfin .........

Bonjour tout le monde !!!

 

Ha y est !!! Internet marche nickel !!!!!!!! 

J'espère que vous allez bien ... beau temps, douceur, bientôt les vacances .... YOUPI !!!!

 

Donc, hier je vous parlais de mon ouvrage en cours pour ma future trousse ... Ben le voici :

 

trousse-a-ouvrage-en-cours-2.JPG

 

 

Ca avance !! Je suis trop contente ... Elle me plait grave ... J'ai mis mes couleurs, très gaies !!!

 

A suivre ...

 

Demain ... anniversaire de Babette !!! 

 

Très gros bisous à tout le monde !!!

Voir les commentaires

Grrr !!!

Bonsoir tout le monde !!

 

Et oui, moi aussi je fais des Grrr !!! Problème internet ... d'une lenteur effrayante !!!! Mais sinon tout va bien !!!

J'espère que pour vous aussi ... 

 

Il y a quelques temps je vous avais montré mon avancé sur ma broderie pour ma future trousse à ouvrage ... Et bien, elle continu à avancer ... Et je vais vous montrer ça tout de suite !!

 

Et ben en fait non !! Ca fait 1/2 heure que j'essais de télécharger une photo .... Vive interet !!! lol

 

Bon ben ça sera pour demain .... En espérant que ça marche mieux !

 

Gros bisous à tout le monde et bonne nuit ...

 

 

 

Voir les commentaires

... Et fin

Bonsoir tout le monde !!

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée ... 

 

Je vous ai présenté les deux faces de mon futur biscornu et maintenant le voici assemblé ...

 

biscornu-rect--2---800x600-.JPG

 

Et bien sûr l'autre côté :

 

biscornu verso [800x600]

 

Alors ??

 

Je suis contente, j'ai enfin utilisé le coton perlé dégradé rose mais la prochaine fois j'utiilserai une toile plus foncée ... 

 

Tous ces ouvrages ne m'ont pas empêché de continuer à avancer sur ma broderie pour ma trousse à ouvrage ... je vous montrerais mon avancée bientôt ...

 

Je vous souhaitée une belle soirée et une excellente journée pour demain ...

 

Gros bisous

 

 

 

Voir les commentaires

Suite ....

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine a démarré sur les chapeaux de roue ... En tout cas moi, oui !!

Ben, vendredi je suis en vacances alors faut bien se mettre à jour ... lol

 

L'autre jour je vous ai montré une broderie agrémentée de pâte fimo mais elle était toute seule (la pauvre !) ... Du coup j'ai décidé de lui faire une autre face pour lui tenir compagnie, et puis pourquoi pas en faire un biscornu ....

 

Donc voilà ce que j'ai fait pour l'autre côté de mon futur biscornu :

 

biscornu rect pas monté [800x600]

 

 

Alors ????

J'ai utilisé du coton perlé dégradé rose ... et ben je trouve pas trop top au niveau visibilité ... Mais bon ...

 

Voilà pour aujourd'hui ... demain je vous le montre monté !!!!

 

Bonne soirée et bonne nuit ...

Gros bisous

Voir les commentaires

1 2 3 > >>