Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

An espresso ... What else ?

Coucou tout le monde !!!!

 

Ca y est mon PC va mieux ... mon chéri a donné un traitement anti-biotique béton au PC pour faire disparaître les virus qui nous embêtaient ...


Maintenant ... c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et quoi de mieux pour attaquer une journée ... (ou même à tout moment de la jourée) ... qu'un espresso ?


Et là ... je suis sûre que vous voyez bien G.Clooney ... What else ?


Je laisse votre imagination faire ... Vous avez 5 minutes !!!!! LOL !!!

 

...

 

Mais je ne suis pas venu vous parler de G.Clooney ... mais plutôt d'espresso !!!!!!!!


Alors on met son imagination en veilleuse, on ouvre les mirettes et on regarde !

 

Espresso-by-Virginie--2-.JPG

 

Pas top la photo ... mais j'en ai fait d'autres des détails ...

Bon ma toile n'est pas non plus repassé ...

Mais ... place aux détails !!!!

 

Espresso by Virginie (3)

 

Espresso by Virginie (4)

 

Espresso by Virginie (5)

 

Espresso by Virginie (6)

 

Et comme vous pouvez le voir ... j'ai utilisé du lin bleu/gris ... Et j'ai brodé en 2 fils sur 2 ... Couleur .... "à la moa" !

 

Cette petite grille a été raccourci ... car sinon elle aurait été un peu trop grande pour ce que je voulais en faire ... hihi !!!!


Grille trouvée au gré de mes balades sur Pinterest ... il y a d'ailleurs toute un série de grille dans ce genre ... Et je vais très certainement les faire ... Peut-être pas toutes mais certaines c'est sûr !!!!

 

Aller un autre photo pour la route ...

 

Espresso by Virginie

 

Ha oui !!! Avec flash ça rend vachement mieux ... non ?


Bon ben je crois que je vais m'attaquer à la finition de cette broderie cet après midi ... j'ai ma petite idée !!!!! hihi !!!

 

Aller ... bon dimanche et gros bisous !!!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Hutari Mai - 21 * Edit du 29/06 *

Coucou tout le monde !!!!

 

Et oui déjà une semaine de passée ... Que le temps passe vite ...

Nous sommes déjà à la 21 ème étape ...

 

Et les petites croix s'alignent ...

Cette première page n'est pas encore finie mais ça approche ... Et le truc c'est que cette première pag est la plus grande ... les 3 autres sont plus petite !!! Yes !!!

 

Bon aller ... petit rappel de jeudi dernier :

 

Hutari Mai 21 (2)

 

Et aujourd'hui après trois soirées de petites croix j'en suis là :

 

Bah non !!! Vous verrez pas !!!

Ca fait quasiment 1 heure que j'essais de télécharger les photos ... OB ne veut pas ... ou plutôt internet !!!!

GRRRR !!!

 

Donc désolé .... mais vous ne verrez pas, aujourd'hui, mon avancée ....

Demain ça ira peut être mieux ....

 

Coucou tout le monde !!!

 

Ca y est !!!!!!!

J'ai pu me connecter ET télécharger mes photos !!!!!

Arf ... pas trop top !!!!

Entre soucis de connexion et ... virus ... Galère !!

Mais bon ça y est tout est réparé ....

 

Donc la photo avant vous l'avez vu ... plus haut ... et maintenant les photos après :

 

Hutari Mai 22 (4)

 

Je suis super contente de mon avancée .... car pas facile ....

Des détails :

 

Hutari Mai 22 (6)

 

Hutari Mai 22 (5)

 

Et voilà ....

Une petite dernière ... vue de plus loin !!

 

Hutari Mai 22 (3)

 

J'adore toujours autant !!!!

Aller bon week end !!!

Gros bisous !!!!!

 

Mais n'oubliez pas quand même d'aller voir ma co-tateuse : ICI.

 

Bonne fin de journée.

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

 

 

 

Voir les commentaires

Un peu de lecture ... ça vous dit ?

Coucou tout le monde !!!!

 

Un peu de lecture ... bah oui ... faut savoir varier les plaisirs !!!!!

 

Bien que chez moi ... la lecture passe avant tous les autres loisirs ... Faut que je me force à poser mon livre pour faire autre chose .... dur la vie !!!!


Et dire que je n'ai commencé à lire pour de vrai et à m'interesser qu'à l'âge de 13 ans ....

Avant ça ... (mes 13 ans) j'ai lu "Les malheurs de Sophie" ... un an, je crois, pour en venir à bout !!! Je destais ça !!!!

 

Mais bon revenons à nos moutons ... je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ...

quoique ...

non !!!! MDR !!!!!

 

Avant de vous faire un résumé ... ou autre ... je préfère vous montrer les livres ...

Oui, les !!!

Car il y en a deux !!

 

Ceux là vont toujours par paire !!!

 

Ceci dit ... c'était une grande première pour moi ...

 

Aller ... trêve de bla bla ... ce duo de livre en image ... on en parle après !!

 

TADAM !!

 

Fimo BO livre (2)

 

Mais .... qu'est ce que c'est ????

Je suis sûre que c'est, à cet instant, la question que vous vous posez !!!!!

 

Bah quoi ??? Ce sont des livres !!!

 

Fimo-BO-livre--5-.JPG

 

Bon ok ... des tout petit petit petit livres ....


Haaa pour celles qui se le demandent ... non on ne peut pas les lire !! MDR !!!!

Même si on voit des pages ... elles ne sont pas faite pour être tourné ou lu ...

 

Fimo BO livre (4)

 

En plus ce sont des boucles d'oreille .... Et c'est de la fimo !!!!!!

Bah oui ... des fois j'ai des idées comme ça qui me trottent ... et je teste !!!

 

Fimo BO livre (3)

 

Comme je le disais plus haut ... c'est une première !! 

Ce sont les tout premiers livres en fimo que je fais ... Et déjà je peux vous dire que je vais recommencer ...

Car ceux ci sont sympas mais pas prafait ...

 

Fimo BO livre

 

J'aurais dû les faire un petit peu plus fin ...

 

Bref ...

Qu'en pensez vous ?

Comment les trouvez vous ?

J'en refais plein pour mes marchés de Noël ou ma boutique ?

 

Merci d'avance de votre avis !!!!!!! Ca compte pour moi ...

 

Et voilà !!! C'était la scéance livre mais sans lecture du jour ... lol !!!

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous 

 

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Chat ch'est chouette !!!

Coucou tout le monde !!!!!

 

Petits pause brodesque dans mes grands ouvrages ...

 

Envie de quelque chose de toute petit ...

Envie de quelque chose de vite fait ...

Envie de quelque chose de simple ...

Envie de quelque chose en quasi monochrome ...

 

On pourrait faire une devinette ... 

La solution c'est ce qu'on obtient en mélangeant le titre et les phrases ci-dessus !!

 

Tiens, oui une devienette ...

 

Bon ben ... je vous laisse réfléchir alors ...

Et je vous dis à demain !!!!

 

Gros bisous !!

 

20102011-virginie-signature-final

 

...

...

...

 

Ha .... vous êtes encore là ?!?

 

Quoi ??

 

C'est n'importe quoi ma devinette ?!?

Vous ne partirez pas tant que je ne vous dirais pas ce que c'est ??

 

Oui mais alors ce n'est plus une devinette ...

 

Vous prenez mon blog en otage ???

 

Oula !!! On se calme sinon ... j'appelle Jason Statham !! 

 

Hein ?

J'aurais plus de chance en vous montrant ce que c'est ?

Mouais ... pas faux !!!

Si on attend Jason ... on n'est pas sorti de l'auberge ... vu qu'on n'y est pas entré ... MDR !!!!

 

Aller ... j'arrête mon délire ... ^^ ou pas !!! hihi

 

Ouais je suis à fond ....

 

Aller ... je vais être sympas ...


Et je vous montre, donc, ce qu'est cette petite chose faire vite fait ...

 

TADAM !!!

 

Pendouille-chat--2-.JPG

 

N'est il pas mignon mon chat ....

Chouette hein ???

 

Moi je l'adore !!!

 

Aller ... comme vous avez été sage et que vous êtes arrivées jusqu'ici ...

Avalanche de photos !!!!!

 

Pendouille chat

 

Pendouille chat (3)

 

Pendouille chat (4)

 

Pendouille chat (5)

 

Pendouille chat (6)

 

Pendouille chat (7)

 

Et vous savez quoi ?

Ben on dirait mon chat !!! Il est noir et a les yeux vert !!!!! Tout pareil !!!

 

Chat ch'est chouette !!!!

 

Aller ... je vous libère !!!!

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous !!!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Quelques petits charms gourmands pour changer ...

Coucou tout le monde !!!

 

Et oui en ce dimanche grisonnant mais pas si mauvais que ça ... je vais vous parler de fimo gourmande ...

 

Le gâteau du dimanche en quelque sorte !!!

 

Alors préparez vous ...

 

En ce moment le montage que je privilégie pour la fimo c'est le charm ... je trouve ça bien sympa et surtout à accrocher partout !!!!!!!!!!

 

Une petite vue d'ensemble :

 

Fimo-divers-charm-gourmands--2-.JPG

 

On s'approche ...

 

Fimo divers charm gourmands (3)

 

Alors que voit on ???

Des macarons ... des éclairs ... une part de tarte ...

MIAM !!!!

 

Aller ... regardons ça d'encore plus près ... le macaron à la framboise !!

 

Fimo divers charm gourmands (4)

 

Fimo divers charm gourmands (5)

 

Entièrement fait mai ... sans moule !!! Et vernis .... je le trouve très gourmand !!!

 

Et maintenant le macaron à la violette !!

 

Fimo divers charm gourmands (6)

 

Fimo divers charm gourmands (7)

 

Alors celui-ci fait à l'aide d'un moule ... plus rapide à faire !!!

Par contre non vernis ... du coup je trouve que le côté gourmand, appétissant n'y est pas !!!

 

Bon ensuite les éclairs !!! D'abord au chocolat ....

 

Fimo divers charm gourmands (10)

 

Avec un coulis chocolat dessus ... en plus du nappage ... Doublement bon !!! lol !!!!

 

Ensuite l'éclair à la violette !!

 

Fimo divers charm gourmands (8)

 

Avec sa déco en chantilly !!! (fait avec de la peinture 3D)

 

Et enfin ... la part de tarte à la framboise et son coulis !!

 

Fimo-charm-part-de-tarte-aux-framboise--2-.JPG

 

De plus près et surtout sous toutes les coutures ... enfin ... si on peut dire !!!

 

Fimo charm part de tarte aux framboise

 

Fimo charm part de tarte aux framboise (3)

 

Fimo charm part de tarte aux framboise (4)

 

MIAM !!!! La tarde à la framboise .... Entièrement fait main sans moule et le coulis est un produit sépcial fimo ....

 

Alors ??? Ca fait pas envie tout ça ?!?


En tout cas moi ça me donne envie de manger une part de tarte aux fruits !!!!!!


Comme par exemple une tarde aux ... cerises et cranberries ???

 

Tarte-aux-cerises--5-.JPG

 

Tarte aux cerises (3)

 

Et là ... c'est pas de la fimo !!!! lol !!!!

 

Aller ... bon dimanche !!

Gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Bracelets brésiliens

Coucou tout le monde !!!!

 

Raaa du soleil .... je l'ai je le garde !!!!!!!!!! lol !!!!!

 

Euh .... je cherche ... comment amener le sujet de mon article ... je ferais bien un paralelle avec le Brésil mais ... ça vient pô !!!

Pfff ...

 

Bon ben ... vous vous souvenez que Babette il y a quelques semaines nous montrait les bracelets brésiliens qu'elle avait fait ???

Non ... haaa ... alors cliquez ICI et ICI.

 

Moi je les ai trouvé super ... géniaux ... trop beaux !!!!

J'avais quelques pelotes de laine/coton un peu spéciales et je les lui ai donné ... Me suis dit que ça ferait de superbes bracelets !!!!!!

 

Sitôt donné, sitôt fait !!! Mais quoi donc ?

Et bien le bracelet !!!!!

 

Et du coup ... hop pour ma pomme le joli bracelet !! Qui ne me quitte plus d'ailleurs !!!!


Je vous le montre ?

 

Qui a dit : "question idiote" ?!?

 

Bon aller ... ça ira pour cette fois !! Mais que je ne vous y reprenne plus !! non mais !!!! MDR !!!!

 

TADAM !!

 

Bracelet-bresilien-made-in-Babette--2---800x600-.JPG

 

Ouais .... alors je crois que de plus près et avec flash ça le fera mieux !!

 

Bracelet brésilien made in Babette [800x600]

 

Rose, jaune et blanc !!!!

Je l'adore !!!

Trop beau et lumineux ...

 

Et du coup ... mon grand l'a vu ... bah oui ce sont ses doigts sur la première photo !!

Et là vous vous doutez bien de la question ...

 

"Tu peux m'en faire un, maman ????"

 

Arf ... comment résister ... bah oui que je vais en faire un pour lui ...

On choisit les fils ... tout dans des tons de bleu et ... hop ... on fait des noeuds !!! Enfin "on" .... "je" surtout !!! Il n'a même pas voulu essayer !! Pfff haaa les ados !!!


Alors pas aussi sophistiqué que celui de Babette, tout simple le mien ...

 

Et le voilà :

 

Bracelets-bresiliens-S-et-N.JPG

 

Petit souci ... avec moi ça tournicote dans tous les sens ... et un coup de fer à repasser et ça se voit presque plus ...

 

Et pendant que je faisais ce bracelet à mon grand, devinez qui vient voir ce que je fais ????


Mon petit ... qui du haut de ses bientôt 7 ans me dit : "rooo il est trop beau ce bracelet, c'est pour qui ??"

 

Je lui répond que c'est pour son frère et devant sa mine déconfite lui demande si lui aussi en veut un ...

Grand sourire et yeux qui brillent ... Ca doit vouloir dire oui !!!

 

Et on recommence ... on choisit les fils ... dégradé de rouge pour le petit ... et on fait des noeuds ...

Et ...

 

Bracelets brésiliens S et N (3)

 

Bon ben voilà mes garçon tout content ...

Et voici les deux bracelets côte à côte :

 

Bracelets brésiliens S et N (2)

 

Raa comme je suis contente ...


Et petite annecdote au sujet de mon petit ...


Il a mis son bracelet pour aller à l'école.

En ce moment à l'école la grande mode c'est l'écahnge des cartes Pokemon ... oui, oui  ça existe encore !!!!!!!

Et bien un de ces copains à voulu lui échanger ses cartes contre le bracelets que je lui avais fait ... 

Ha ha ha !!!

Bon ... mon fils a dit non !!

Ouf !!

 

Mais comme quoi ... ça plait !!!

 

Et voilà ... article assez long aujourd'hui ... j'ai été plutôt bavarde !! ^^

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Hutari Mai - 20

Coucou tout le monde !!!!

 

Et nous voici arrivé au rendez vous tant attendu de la semaine ... 

 

Le TAT !!!!

 

Je vous entends de là ... A t elle fait un grand bond ou un tout petit ????

 

Bah je dois dire que comme ça ... je ne sais pas ...

J'attends de voir le avant et après pour estimer la taille de mon avancée !!!

 

Alors on y va ...

 

Avant :

 

Hutari mai 19 (6) [800x600]

 

Après :

 

Hutari-Mai-21--4-.JPG

 

Je suis désolé la photo n'est pas extraordinaire ... pour ne pas dire à ch*** ...

 

Donc finalement une jolie petite avancée bien sympas !!!!

 

Les détails ...

 

Donc le coin en bas à droite :

 

Hutari Mai 21 (3)

 

Et j'ai un tout petit peu avancée sur l'obi :

 

Hutari Mai 21

 

Je dois vous avouer une chose ... 

 

J'adore toujours autant cet ouvrage !!

Oui il m'a fait peur au début avec tous ces 3/4 mais ... je trouve le rendu tellement beau ...

 

La première page sera bientôt finie ... pas la semaine prochaine, hein ... mais j'en vois le bout ...

 

Aller une dernière vue d'ensemble de près :

 

Hutari Mai 21 (2)

 

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez ma co-tateuse Babette ...

Une belle avancée pour elle aussi ...

 

ICI, la co-tateuse !!

 

Aller ... je m'en vais trier ma bibliothèque ...

 

Bonne fin de journée.

Gros bisous !!!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Après un hamburger rien de tel qu'un ...

Hot Dog !!!!!

 

Coucou tout le monde !!!!

 

Oui !!! Un Hot Dog ... ou chien chaud ... MDR !!!!!!

 

Et oui lorsque je vous avais montré le hamburger en fimo (ICI) l'idée du hot dog avait déjà fait son chemin !! Et vue comme vous avez accueilli le hamburger je me suis lancé !!!

 

Et voilà ... c'est fait ... je vous présente les hot dogs !!

 

Fimo-hot-dog--2-.JPG

 

Z'avez vu il y en a deux différents ... mon tout premier ...

 

Fimo hot dog (3)

 

Fimo hot dog

 

... autrement dit ... le brouillon !!

 

Bah oui ... y'avais pas assez de mayo et elle serpentait pas assez selon mon chéri !!

Euh oui ... mon chéri aime voir tout ce que je fais et donner son avis ... qui m'est toujours utile !!! lol !!!

 

Et maintenant le second hot dog ...

 

Fimo hot dog (4)

 

Fimo hot dog (5)

 

Le bon ... le beau ... le vrai !!! Celui qui fait saliver ....

on le croquerait !!!!

 

Mais bon ... attention ... il est tout petit ... 2 cm à peine !!! A peine de quoi caler un dent creuse ... hihi !!


Comme pour les hamburgers, je leur ai mis un petit "mousqueton" et ça en fait des charms ... A accrocher partout où on veut !!!

 

Alors qu'en pensez vous ???

Quel sera le prochain sandwich ???

 

Bon ... ben c'est pas tout mais il est 19h16 ... et ... j'ai FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne fin de journée !!

Gros bisous 

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

un peu de couture ... spéciale !

Coucou tout le monde !!!!

 

Aujourd'hui plus de 30 °  alors qu'il y a quelques jours nous étions à peine à 20 ° ... du coup bah ... balade !!!


Je suis baladeeeee complètement baladeeee !!!!


MDR !!!


Bref .... aujourd'hui appelez moi Garou !!!

Bah oui chez moi ça se porte tout de suite sur la voix !!!!

 

Mais bon on va pas épiloguer la dessus, hein !!


Je suis venu vous parler/montrer couture !!

 

Il y a quelques temps déjà, en balade "magasinesque" avec Babette, j'avais trouvé de la toile vinyle (?!?) assez épaisse avec des ... TDM !!! (Têtes de Mort)

 

Je me suis dis que ça me tenterais bien d'essayer et qu'un sac comme ça serait vraiment super chouette !!!! Que ça me botterait grave !!!!

 

Aller hop ... on tente l'aventure !!!

 

Bon je ne suis pas couturière et suis amie avec ma MAC depuis très très peu de temps ... alors ... on fait simple !!


Très simple ...


Tellement simple que ...


J'ai fait ...


juste une trousse !!!!!!

 

Bah quoi ? 

on est trousse addict ou on ne l'est pas !!!! MDR !!!!!

 

TADAM !!!

 

Trousse-TDM---2-.JPG

 

J'adore cette matière ... de plus près :

 

Trousse TDM (4)

 

Et cette matière .... pas besoin de la doubler !!!

 

Trousse TDM

 

Trousse TDM (5)

 

Et le truc ... THE truc !!! Le détail qui tue ....

Le charm !!!

 

Trousse TDM (3)

 

Coordonné à la trousse !!!! C'était le moment ou jamais de l'utiliser !!

 

Elle est vraiment tout simple cette trousse mais ... je l'adore !!!!!!!!

En fait c'est surtout la matière que j'adore !!!! hihi !!!

 

Bon je ne vous demande pas comment vous la trouvez ... car je sais que les TDM sont pas du goût de tout le monde ... LOL !!!!!

 

Et voilà .... c'était l'instant couture de la semaine ....

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Bonne fête des papas !!!

Coucou tout le monde !!!!!

 

Il fait toujours beau et chaud ... et c'est la fête des papas aujourd'hui ...

 

Alors ... je programme cet article car mon cher et tendre n'est pas là et n'aura pas son cadeau avant ce soir ... Au cas où il passerait par là, je ne voudrais pas gâcher la surprise .... hihi !!!

 

Et oui ça y est ... Elle est enfin finie !!! Suzy ...

 

Suzy sur son super destrier d'acier et de chrome ... sa machine d'enfer ...

 

Comme chaque fois que je fini un ouvrage je vous propose une rapide retrospective en image et sans blabla jusqu'à la finition ...

 

Suzy la Vache Harlait - 1 (2)

 

Suzy la vache Harlait fourche (2)

 

Suzy la Vache Harlait la roue

 

Suzy la vache harlait la tête

 

Le blouson de Suzy la vache (2)

 

Suzy la vache a un pantalon et un tatoo (2)

 

Suzi en Harlait (2)

 

Et voilà c'était la retrospective ... maintenant voici l'ouvrage terminé :

 

Suzy-la-vache-finie--4-.JPG

 

Et elle fonce la Suzy !!! Maintenant qu'elle est toute équipée !!!!!!

Le "En Harlait Davidson" ....

 

Suzy la vache finie (3)

 

Les quelques points arrière ....

 

Suzy la vache finie (2)

 

Je dois dire que je suis assez contente de moi .... Assez contente de l'avoir fini dans les temps !!!! ;)

 

Et maintenant je vais vous montrer la finition que j'ai choisi pour mon chéri !!

Rien de sophisitiqué, ni de bien compliqué ... c'est un homme, hein !! lol !!!!!!

 

J'ai fait dans l'absolue simplicité !!

 

Suzy la vache finition (2)

 

Suzy la vache finition

 

Euh oui encadré !!!!!!

Alors j'ai quand même un peu compliqué le truc car j'ai mis de la viseline moltonnée et ai enlevé le verre ... Ca donne un petit relief qui est interessant !!!!

Bon par contre, avec l'épaisseur supplémentaire autant vous dire qu'il n'a pas été facile de mettre mon ouvrage en place !!!

Mais après avoir bataillé un petit moment, j'y suis arrivée !!!!

 

Et voilà !!!!!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à l'offrir à mon chéri ...

 

Une nouvelle page se ferme ... et celle-ci elle peut, la finition est faite !!!! hein Babette !!!!

 

Une nouvelle s'est ouverte mais ... chut ... on verra ça plus tard !!!

 

Bon dimanche !!

Bonne fête à tous les papas !!

Et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

1 2 3 > >>