Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mon crochet et moi

Coucou tout le monde !!!

 

Mon crochet et moi, avons bossé ensemble ... main dans la main ...

Ou plutôt crochet dans la main !!!

 

Il y a quelques temps en me baladant dans un magasin sympas ... je suis tombé sur une laine multicolore qui m'a sacrément tapé dans l'oeil !!

Alors je vous rassure ... je ne me suis pas fait mal en tombant et la laine ne m'a pas fait d'oeil au beurre noir ...

 

Avant tout, cette laine me plaisait terriblement ... ensuite, que pouvais je me faire ???

 

J'avais envie d'un truc qui me tienne chaud lorsque je brode ou crochète sans que ça me tienne TROP chaud ...

 

Alors ... quoi ???

 

Et ben .... un châle !!!!!

 

Oui, oui ....

 

Mais place aux photos !

 

Mon-chale-multicolore--2-.jpg

 

Mon châle multicolore (3)

 

Bon les couleurs ... sont bof, bof !!!! Luminosité pas top du tout ...

 

Les vraies couleurs de MON châle :

 

Mon châle multicolore (4)

 

Mon châle multicolore (5)

 

Et comme vous pouvez le voir j'ai abandonné les franges ... j'ai préféré les coquilles !!!

 

Allez ... je vous le montre porté ???

 

Mon châle multicolore (6)

 

De dos ... hihi !!!!

Et vous savez quoi ?

Bah on se sent bien dedans ... 

Je l'adore mon châle !!!!!!

 

Et vous, vous le trouvez comment ???? 

 

Bonne fin de journée !!

Gros bisous !

 

PS : Ha oui j'allais oublier ... je n'ai pas toutes les photos pour les ATC sur le thème de Pâques ... Merci !!!

 

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

 

Voir les commentaires

Un peu de plastique fou ...

Coucou tout le monde !!!

 

Un petit article vite fait en passant ...

 

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du plastique dingue .... hihi !!!!

 

Pour l'anniversaire d'Aline, je lui ai fait une boite de thé en vrac décorée avec une jolie tasse de thé en plastique fou ... Tout en noir ...

 

Plastique-fou-tasse-de-the.jpg

 

Pour Babette, j'ai fait une babiole ... qui peut servir de déco à accrocher ... de MP ... de ce qu'elle voudra !

Une jolie geisha ...

 

plastique-fou-geisha.jpg

 

Je déclaque des dessins à colorier, et je les colorie !! hihi !!!!

Hop au four et le tour est joué !

Mais pour avoir toutes les cartes en main, je me suis acheté un livre sur le plastique dingue !!!

 

Livre-sur-le-plastique-fou--2-.jpg

 

Livre-sur-le-plastique-fou.jpg

 

Livre-sur-le-plastique-fou--3-.jpg

 

Livre-sur-le-plastique-fou--4-.jpg

 

Livre-sur-le-plastique-fou--5-.jpg

 

Des instructions précieuses et des idées merveilleuses !!!!!

Je suis ravie !!!

Et je vais bien vite tester 2 ou 3 de ces idées !! hihi !!!

 

Bon dimanche !!

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Les règles de la maison ...

Coucou tout le monde !!!


Ha y est .... je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!! pour une semaine !!!

Au programme ... rendez vous divers ... croix ... plastiques ... finitions ... et pourquoi pas fimo ... Enfin on verra !!! hihihi !!!!

 

Avant de vous parler des règles de la maison ... j'ai envie de vous inviter à visiter un blog que je suis depuis déjà quelques temps ...

Un blog que j'apprécie pour ses écrits ... ses créas ... et pour aussi son auteure ...

La visite c'est par ici => Par delà les nuages !

Bonne visite ...

 

Allez maintenant ... les règles de la maison ...


La dernière fois que je vous l'ai montré, je m'étais arrêté à "ne pas se plaindre" :

 

Les règles de la maison 3

 

Et le début de la prochaine règle se profilait ... "ETR" ...

 

LEs-regles-de-la-maison---etre-heureux-chaque-jour.jpg

 

... "Etre heureux chaque jour" ...

 

Règle plus difficile à appliquer qu'on ne l'imagine ...

 

En général on a tendance à attendre un évènement en particulier pour se dire heureux ... mais le bonheur est dans tout un tas de petits riens de tous les jours ...

 

Perso, aujourd'hui, j'étais heureuse de partager un moment tondeuse/débrousailleuse avec mon mari ! J'adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée ... Et à deux c'est plus rigolo ... ça va surtout plus vite !!

Tout con ... hein ?

 

Et vous ... un petit rien qui vous rend heureuse ou heureux, ça serait quoi ????

 

Sur cette méditation, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

La Pâtisserie !!

Coucou tout le monde !!

 

Nous nous retrouvons pour notre rendez vous pâtisserie de la quinzaine !!!!

 

Ai je avancé ?

Laetitia a t elle avancé ?

Va t elle finir avant moi ?

 

Que de questions ....

 

Donc pour voir l'avancée de Laetitia ... aller voir sur son blog, ICI.

 

Pour la mienne ... c'est ici que ça se passe ...

Enfin après le bla bla !! hihi

 

Donc la dernière fois :

 

Pâtisserie fin de la partie brodée (2)

 

Tout froissée ... beurk !!

Et maintenant :

 

WP_20140422_002.jpg

 

Toute repassée ... trop belle !!

Et que voit on en haut à gauche ... Des perles !!!!!!

 

WP_20140422_001.jpg

 

Et oui ce sont les perles que je vais utiliser pour remplacer les points de noeud !!!

Ca devrait rendre pas mal du tout !!!!

 

Donc voilà où j'en suis ... plus que les perles à poser !

 

Alors rendez vous dans 15 jours avec normalement les perles posées et donc cette broderie terminée !!!

La semaine prochaine je suis en vacances donc ... je devrais largement finir !!

 

Bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Petite ballade au Parc de la Tête d'Or

Coucou tout le monde !!!!!

 

Le week end dernier nous sommes allé nous ballader en famille au Parc de la Tête d'Or à Lyon ...

J'habite pas très loin de Lyon et ce depuis plus de 10 ans et je n'y étais jamais allé !!!!

Bah il était temps d'y remédier !!! hihi !!!!!

 

Le Parc de la Tête d'Or est un parc immense en plein coeur de Lyon ... roseraie, grands lacs, jardin botanique (plantes carniovores, nénuphares ...) et zoo .... en gros, bien sûr ... Je trouve qu'une description ne rendra jamais justice à ce magnifique parc ...

 

Rien ne vaut la visite ou à défaut des photos ...

En voici, justement quelques unes !

 

Le côté roseraie

 

WP 20140413 003

 

WP 20140413 001

 

WP 20140413 026

 

WP 20140413 013

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (5)

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (2)

 

Beaucoup de couleurs ... beaucoup de fleurs ... et beaucoup d'eau ...

C'était vraiment agréable ...

On continu au bord de l'eau ...

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (3)

 

Avec une famille oie ... qui nagent tranquille et n'hésite pas à ...

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (4)

 

... sortir de l'eau juste devant nous ... Même pas peur !!!!

Vraiment pas farouche les bestioles dans ce parc !!

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (7)

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (10)

 

Balade au parc de la tête d'or à Lyon (11)

 

Euh oui .... un pote à moi ... LOOL !!! Trop mignon ce petit nescargot !

 

Un col vert prêt à se jeter à l'eau ... ou pas !!!

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--8-.jpg

 

De plus loin .... pour admirer le paysage ... et voir les superbes couleurs de cette journée ! (pour une fois rendues fidèlement par mon APN !!!)

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--9-.jpg

 

Je trouve que c'est magnifique ... Et ... c'est pas fini !!!! ^^

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--12-.jpg

 

Encore des oies ... elles sont vraiment tranquilles !!!!

Et dans le genre tranquille ... peinard ... on se la coule douce ...

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--6-.jpg

 

Et oui !! Gribouille et Suzon qui ont décidé de faire une petite sieste au bord de l'eau !!!

 

Pas d'animaux ni de Gribouille ou de Suzon ... juste un arbre et ses "racines" étranges ...

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--13-.jpg

 

Allez ... on va filer du côté du parc zoologique !!

 

Des singes ... des crocos ... lions ... ours ... girafes ... marabouts ... flamans rose ...

Mais ...  je n'ai que peu de photos à vous montrer ... 

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--14-.jpg

 

Un zèbre ... et pas très loin de lui ...

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--15-.jpg

 

Des zébus !! Et là j'en entends certaines d'entre vous ... quand zébus zé plus soif ... ^^ !!!!!

 

Un petit peu plus loin ... un daim majestueux qui en plus pause !!! (non pas à manger ... hihi)

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--17-.jpg

 

Un émeu (ou une ?!?) bref un approchant de l'autruche !!!

 

WP_20140413_099.jpg

 

Ensuite ... des tortues !!!! J'aime beaucoup les tortues ...

 

Les tortues à la plage ...

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon.jpg

 

Et là ... bien alignée !!

Une petite chanson que je partage avec vous ... avec plaisir ... ^^

 

Tout l'monde s'éclate, à la queue leleu ....

 

Balade-au-parc-de-la-tete-d-or-a-Lyon--16-.jpg

 

Sinon ... les crocos ... dernière une vitre ... photos nulles !!

Lion ... bien planqué !!

Ours ... qui a grimpé sur un arbre pour se gratter mais pas eu le temps de faire la photo ...

Girafes .... j'ai carrément zappé ... j'étais emerveillé ... c'était la première fois que j'en voyais ... en plus y'avais un girafon !!

 

Et puis pour être totalement honnête nous avons fini notre ballade par le parc zoologique ... et avons marché je ne sais pas trop combien de km ... mais nous sommes arrivé le matin et sommes reparti sur les coups de 16h ...

Plein de gens partout ... ça braillait ... ça bousculait ...

J'en pouvais plus ... du coup les photos ... bah j'ai un peu zappé, surtout à la fin !

 

Mais si vous n'êtes pas très loin, c'est une ballade à faire ... on la refera certainement !!!!

En plus, il y a la possibilité de faire une ballade en barque sur l'étang ... de se promener dans le parc en vélo à 4 ...

Bref à faire et à refaire !

 

Bon lundi ...

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Joyeuses Pâques !!

Coucou tout le monde !!!!

 

Un passage pour vous souhaiter à tous et toutes de Joyeuses fêtes de Pâques !!!

 

Que la chasse aux oeufs soit fructueuse comme elle l'a été chez nous !!!

 

Et d'ailleurs ... Il y a même eu une surprise dans ma BAL .... mais là ... pas de cloches ou de lapins .... non juste le facteur qui est venu déposer une enveloppe surprise !!!!!

 

Une enveloppe pour me souhaiter ainsi qu'à ma famille de Joyeuses Pâques !!!!

 

Mais qui qu'à fait ça ???? hihi !!!

 

Et ben c'est à Laetitia que je dois un grand merci !!!

 

Regardez :

 

Jouyeuses-paques-de-laetitia--2-.jpg

 

Une très jolie carte brodée ... avec des sucettes lapin en chocolat !!

Et comme le dit Laetitia, 3 lapins pour mes 3 zoms et 1 lapine pour moi ....

Bon à l'heure où j'écris cet article il y a déjà un lapin qui a disparu !!! hihi !!!

 

Je vous montre la jolie carte de Laetitia de plus près :

 

Jouyeuses paques de laetitia (3)

 

J'adore ... trop mignon ce petit lapinou ....

D'encore plus près ...

 

Jouyeuses paques de laetitia

 

Il est vraiment tout choux !!!!

Bon bah il ne me reste plus qu'à me faire un album avec vos cartes reçues ... hihi !!! Je commence à en avoir beaucoup ... :)

 

Un grand merci à toi Laetitia de ta gentille et belle attention !! Ca me touche beaucoup ...

 

Et voilà pour aujourd'hui ...

Encore une fois ...

 

JOYEUSES PAQUES 

 

 

Et bon dimanche !!!

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

J'ai été tagué !!!! Par Chtinange ...

Coucou tout le monde !!!!

 

Maintenant relisez le titre en prenant l'intonation de Pascal Légitimus dans le sketch de "Télémagouilles" ... MDR !!!!!

 

Donc Chtinange m'a "sélectionné" pour le LIEBSTER AWARD !

 

liebster.jpg

 

Le but du Liebster Award est de promovoir différents blogs pour mieux les découvrir : il faut parler de soi ou de son blog et se faire connaître un peu plus ...

 

Il y a quand même des règles ... mais pas trop non plus ... hihi !! juste 4 ...

Règle n° 1 - Vers le blog qui t'a tagué tu mettras un lien

Règle n° 2 - 11 choses/anecdotes sur toi tu révèleras

Règles n° 3 - Aux 11 questions posées pas la blogueuse qui t'a tagué tu répondras

Règles n° 4 - 11 nouveaux blogs tu tagueras et 11 qestions tu leurs poseras

 

La règle n° étant respecté, passons à la n° 2 ...

 

11 choses ou anecdotes sur moi ...

 

1 - J'ai une famille "nombreuse" ... un mari, deux enfants, deux chiens, deux chats ... oui ça marche par deux chez moi sauf pour le mari !! hihi !!!

 

2 - Je suis une pro de la procrastination ... enfin pas pour tout ... surtout pour les "corvées" MDR !

 

3 - Je suis soupe au lait et démarre au quart de tour ... mais la pression retombe aussi vite qu'elle est montée !

 

4 - Depuis toute petite j'ai toujours fait des trucs de mes dix doigts ... dessin, pâte à sel, tricotin, canevas, ... grimaces ... mdr !

 

5 - Je ne suis pas patiente du tout ... du coup ... ça gueule souvent à la maison !!!

 

6 - Je suis gourmande mais ça vous le savez ... j'adore le chocolat mais je crois que je préfère de loin le caramel !!

 

7 - Je me protège beaucoup car je suis trop gentille et naïve ... Et ça m'a déjà joué des tours !

 

8 - J'adore jouer aux jeux vidéos ... mais je n'ai plus le temps ! On ne peut pas tout faire !

 

9 - Je lis 1 livre par semaine ! Du coup, je me suis abonné à la médiathèque de ma ville, ça me coute beaucoup moins cher !! hihi

 

10 - J'ai 4 tatoos et bientôt 5 (la cheville gauche, le poignet gauche, le sein gauche et le dos) ... 2 piercings ...

 

11 - Et je n'aime pas trop parler de moi et franchement trouver 11 trucs à dire j'ai trouvé ça super chaud !!

 

Voilà ... Et maintenant passons à la règle n° 3 ... Répondre aux question de Chtinange !!

 

1 - Qu'est ce que tu ne supportes pas ?

Euh ... la bêtise, l'injustice, les fanatiques, les gens qui jugent ... bref, les cons !

 

2 - Plutôt ville ou campagne ?

Bah vu ma vie ... avec les enfants et tout et tout je suis plus campagne ... Mais j'aurais pu être ville si j'avais fait d'autres choix de vie !

J'aime bien les deux !

 

3 - Si tu étais un animal, tu serais ...

Un escargot !!!!!! J'aime bien les escargots ... je trouve ça mignon ... avec leur maison sur le dos ! Et puis j'ai vu Turbot il n'y a pas si longtemps ... lool !!!

 

4 - Ta gourmandise préférée ?

Hou la ... vaste question que voilà ... Le mille feuille ! C'est vrai que j'adore ça ... surtout s'il est bien fait !!!!

Sinon ... j'aime beaucoup les bonbons !! Comme les nenfants !! hihi !!!

 

5 - Un film que tu pourrais regarder sans t'en lasser ?

Bah y'en a pas qu'un ... Je dirais "Le Comte de Monte-Cristo" avec Richard Chamberlain ... Je suis une fan de cette histoire ! Et d'une manière plus générale j'adore les écrits d'Alexandre Dumas !

Sinon il y a, dans un tout autre registre, "La cité de la peur" que j'ai dû déjà voir une bonne dizaine de fois ... No comment ! lol !

Et certainement d'autres encore dans le registre débile ! J'adore !

 

6 - L'album qui tourne en boucle chez toi ou dans ta voiture ?

J'aime beaucoup Scorpion ... mais en général je me fais des compiles de ce que j'aime pour pouvoir les écouter à fond dans la voiture !! 

Je suis très rock ... 

 

7 - Coquette ou naturelle ?

Ca dépend des jours mais je dirais le plus souvent coquette !!

 

8 - Un surnom ?

Virg ... tout simplement ou alors mon chéri qui m'appelle BB ... Sinon pas de surnom ...

 

9 - Un métier que tu aurais adoré faire ?

Euh ... dans le domaine du fantasme ou avec des possiblités réelles de réalisation ??? Non parce que chanteuse m'aurait pas mal botté mais je chante juste comme une casserole !!! MDR !!

Sinon, je sais pas ... journaliste ? écrivant ? Un truc qui ait un rapport avec l'écriture ...

Mais sinon mon métier d'aujourd'hui me convient bien aussi !!! ;)

 

10 - Un objet dont tu ne te sépares jamais ?

???

A part mes bijoux, je vois pas !

 

11 - Un petit mot pour me dire ...

Merci, j'ai beaucoup aimé faire ce tag. Je l'ai trouvé amusant et j'y ai mis beaucoup de moi !

Sinon ... merci aussi pour tes SAL et surtout le LLP ! hihi !!! On va encore y être dans 10 ans !!! MDR !!

 

Et voilà .... nous arrivons à la dernière règle ... taguer 11 personnes et poser 11 questions !!!

Et ben allons y pour les 11 personnes taguées ... (Sans obligation évidemment !!)

- Cath

- Marjorie

- Audrey 

- Nath

- Angélique

- Danielle

- Laetitia

- Manue

- Missbouton

- Christelle

- Delphine

 

Et maintenant les 11 questions auxquelles les personnes taguées devront répondre ... mais si vous aussi vous voulez y répondre, libre à vous de le faire dans les commentaires ...

 

1 - Votre plus grande passion ? 

 

2 - Pourquoi un blog ?

 

3 - Style de musique préféré ?

 

4 - Votre vision de la vie ?

 

5 - Des animaux à la maison ?

 

6 - Plat préféré ?

 

7 - Dessert préféré ?

 

8 - Animal fétiche ?

 

9 - Dans une autre vie quel métier auriez vous aimé faire ?

 

10 - Superctisieuse ?

 

11 - Un petit quelque chose à me dire ?

 

Et bah voilà ... nous sommes arrivé au bout de ce tag !!!!

Il ne me reste plus qu'à vous dire .... A vous de jouer !!!!!!

 

Un bon week end ...

De gros bisous !!!

 

20102011-virginie-signature-final

 

Voir les commentaires

Nouvel essai de plastique DiNguE !!!!!!!

Coucou !!!!

 

C'est diiiiiiiiiiiiiiiiingue ... le plastique !!!

Naaaan ....


"Le plastique c'est fantastique ... le caoutchouc super doux ..."

 

Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?!? hihihi !!!!

 

Mais je m'égare avec cette chanson ... hihi !!! 

A part le plastique il n'y a aucun point commun ... hihi !!!

 

Et oui ... après mes boulettes plastiquesques de l'autre jour ... j'ai récidivé !!

Sans boulettes, soucis de cuissons, ou de vernis !!!

 

Et pour commencer c'est dans un conte pour enfant que nous allons nous promener ... Hansel et Gretel ...

Mais quel rapport ??? Vous devez vous dire que je perds la boule, que je m'égare ... que je délire ?!? LOOL !!

Mais ... non !!!

J'ai juste fait (décalqué) la maison de la méchante sorcière ... vous savez la maison en pain d'épice ... avec tout un tas de bonbons ... MIAM !!!

 

TADAM !!

 

WP_20140323_009.jpg

 

Elle est pas belle ???? Moi j'adore ....

Houuu le toit en barbe à papa ... la porte en gâteau au chocolat ... les rochers en chamalows .... MIAM !!!!!

Je me suis éclaté à la faire ...

 

Ensuite ... j'ai fait une autre maison mais ... pas de couleur ! Que du marqueur ...

On sort totalment des contes de fée ...

 

WP_20140323_013.jpg

 

J'adore !!!!! Je m'en ferais certainement un pendantif ...

Là aussi j'ai beaucoup aimé la faire !

 

Et pour finir ... un pauvre petit chat ...

 

WP_20140323_015.jpg

 

En assez mauvaise posture ... tout ça parce qu'il voulait voir de plus près ...

 

WP_20140323_014.jpg

 

Un ziozio !!!! hihi !!!

Tout mignon et colorié avec des feutres !

Bon le coloriage aux feutres je ne referais pas ... ça ne tient pas très bien !!!

 

Et voilà !!!!

 

Fini la nouvelle aventure plastiquesque !! ... pour aujourd'hui !

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

 

Voir les commentaires

C'est qui qu'à gagné ?!?

Coucou tout le monde !!!!

 

Vous êtes 26 à avoir laissé un com pour mon anniblog ... 

 

Comme promis un tirage au sort pour savoir qui a été selectionné ...

 

Logiciel The Hat ... pas de petits papiers pour cette fois !

 

Aller ... c'est parti mon kiki !!!!

Et c'est ... Lo !

 

Bravo !!!!

Tu m'enverras ton adresse !

 

Bon ... et comme j'ai envie d'être sympas ... je vais relancer The Hat !!!

 

Roulement de tambour et ...

C'est ... Nath67 la seconde gagnante !!

 

Pareil ... tu m'enverras ton adresse !!!!

 

Et bah ... oui c'est quand mieux les filles pour vous envoyer une tite surprise !!! lool !!!!

 

Je voulais aussi vous dire merci ... c'est grâce à vous que mon blog vit ... grâce à vos visites et grâce à vos coms ... alors merci !

 

Voili, voilou !!!!

 

Sinon ... toujours aussi speed ... pas beaucoup de croix ce week end ... ni rien d'autre !!

une belle ballade dimanche au Parc de la Tête d'Or ... Apaisante ... Ca fait du bien !

 

Allez ... bonne fin de journée !!!

 

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

 

 

Voir les commentaires

Hutari Mai

Coucou tout le monde !!!!!

 

On n'est pas le 1er jeudi du mois ... et pourtant ...

 

Ce fait plusieurs longues semaines que vous ne les avez pas vu ...

 

Oui, oui je parle bien de mes Geishas ...

 

Et la dernière fois, début mars, je vous avais fait une blague ... un article mais pas d'avancée ...

 

Cette fois ci ... est ce que ça sera différent ?????? hihi !!!!

 

Donc la dernière fois ...

 

Hutari Mai 28 (2)

 

La première page était finie ... Et j'ai donc ... attaqué la page suivante !!!

Pas de croix !!!!!! Que des demies ... mais pas à boire !! hihi !!!!

 

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui :

 

WP_20140412_006.jpg

 

Pas très belle la photo mais vous pouvez voir mon avancée ... j'ai donc continué avec la page de droite !

De plus près :

 

WP 20140412 003

 

Et vous pouvez voir que je suis arrivé au bout de la broderie sur la droite ... y'a plus qu'à descendre ...

Cette page est rempli au 3/4 de demies croix !!!!

Pas facile facile ... rien que dans ce petit bout il y a pas loin de 4 roses et 2 jaunes !!!!

Y'a pas interêt à se planter ... hihi !!!!

 

Je continu tout doucement cet ouvrage ... je veux prendre du plaisir à le broder ... ne pas me sentir obligé !

C'est que j'aimerais arriver au bout ... hihi !!!

 

Une bonne fin de journée à vous ... ainsi qu'un bon dimanche !!

Demain je ferais le tirage au sort pour mon anniblog mais je doute d'avoir le temps de faire un article alors résultat lundi !!!!!!!

 

De gros bisous !!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

1 2 > >>