Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Petite broderie pleine d'amour

Coucou tout le monde !!!

 

Un peu de douceur aujourd'hui ...

 

Une petite broderie qui m'a tapé dans l'oeil ! (Autant pour la douceur, hein !! lol)

 

Quand je l'ai vu ni une ni deux ... j'ai sortie ma toile aïda rose pâle 8 points, mes fils ...

 

Et j'ai commencé à aligner les petites croix ...

 

Petite broderie pleine d'amour

 

Quel régal !!!!

 

Du coup, j'ai continué .... Encore et encore !!!!

 

Petite broderie pleine d'amour

 

Des petits coeurs sont venus s'ajouter ...

 

Je n'ai pas résisté à continuer ... oui encore ... :)

 

Petite broderie pleine d'amour

 

Un grand coeur !

 

Une fois ce grand coeur terminé et la couleur rouge par la même occasion, je me suis arrêté !

 

Donc ... bah ... vous ne saurez pas ce qu'il y a à l'intérieur de ce coeur !! hihi !!!

Enfin si ... mais la prochaine fois ... ou pas ! MDR !!!

 

Je suis d'humeur taquine .... hihi !!!

 

Bonne journée !

Gros bisous !

 

Petite broderie pleine d'amour

Voir les commentaires

Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!

Coucou tout le monde !!!!

 

Enfin ....

Enfin un moment pour venir sur la blogo !!!

Vous voir ... voir ce que vous avez fait ... et vous faire un article !!!

 

Pas de soucis particulier ...

Juste je me suis re transformé en poulet sans tête ! LOL !!!

 

Lundi j'étais bien parti pour vous faire un article mais ... le ciel en a décidé autrement !

Une gros orage s'est abattu sur nous !!!

Et comme je suis pas tranquille avec les orages j'ai coupé ma connexion ...

 

Mardi, mon aîné avait une représentation !

Il fait du théâtre et c'était la première !

Hamlet revu et corrigé par des lycéens !

J'ai adoré !!!!!

Et donc ... j'y suis retourné le lendemain !

Lui qui pensait arrêter le théâtre, a été remotivé à fond et va continuer !! Je suis fière !!!!

 

Donc 2 jours sans internet et sans broderie !! ;)

 

Mais ça y est .... loooong we pour moi .... je vais donc pouvoir venir vous voir et je vais aussi pouvoir bricoler !!!!

 

Mais en attendant ... je ne vais pas partir sans vous montrer quelques trucs ....

 

Et comme le dis le titre : c'est fouuuuuu !!

 

Quelques petites choses en plastique fou ... Petites choses à finir ...

 

Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!
Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!
Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!

 

Une petite chose toute collée, toute ratée !

 

Ca arrive ...

 

D'ailleurs avant que ça soit tout collé, tout biscornu et tout moche, c'était un joli gâteau !!

 

Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!
Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!

 

Et une jolie chose finie !!!

Un collier carré, dessin noir, sans couleur ...

 

Tout simple ... mais qui fait son effet ! Perso, je l'aime beaucoup !!!

 

Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!
Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!

 

Et voilà les quelques petites choses à vous montrer ... Et à vous dire !

 

Bon bah là .... ça va être rangement, ménage ... et après ... à moi le plastique fou, les petites croix !!!! hihi !!

 

Ha si ... j'allais oublier ...

bah quoi c'est un article bla bla ... lol !!!

 

Pour l'échange ATC retro chic ...

Avez vous bien toutes les adresses de vos binômes ?

Je crois qu'il y a Laetitia qui attend un mail de sa binôme ...

J'espère que vous n'en bavez pas trop avec ce thème !!! ;)

 

Voilà ! Ca y est ! C'est fini !!!

 

Bon week end ... pour celles qui font le pont ! Pour les autres bon courage ...

 

Et certainement ... à demain !!!

Gros bisous !!!!

Bla, bla ... c'est fouuuuu !!!

Voir les commentaires

LLP - Champignons

Coucou tout le monde !!!!

 

Aujourd'hui ça sera champignons !!

 

Je ne suis pas très régulière dans la publication de mes avancée champignonesques ...

 

C'est quand j'y pense ...

 

C'est à dire quand notre Chef Chtinange nous envoi un mail pour nous demander nos avancées ... hihi !!!

 

D'ailleurs elle a déjà fait son article et pour voir les avancées des autres participantes c'est par là => CLIC-CLIC

 

Donc la dernière fois que je vous montrais ces champignons c'était le 1er mai, et je vous montrais ça :

 

 

 

LLP - Champignons

 

Depuis, de nombreuses croix et demies croix sont venues s'ajouter !

 

J'ai d'abord fini le bolet ou cèpe ... et pas que LE ... mais les ! Et oui ils sont deux !!!!

 

Regardez :

 

LLP - Champignons
LLP - Champignons

 

Et j'ai continué ...

 

La première page est terminée, celle du dessous aussi ! ...

 

Regardez :

LLP - ChampignonsLLP - Champignons
LLP - Champignons

 

Z'avez vu, on voit bien la démarcation de la page ... hihi !!! 

Ha maintenant ... il va me falloir broder les ... morilles !!!!!!

 

La fin approche ... ;) !!!!!

 

Allez ... moi je file !

 

Bonne journée ! Et surtout ... bonne fête des mères à toutes !!!!!!

De gros bisous !

 

LLP - Champignons

Voir les commentaires

Un p'tit thé ?

Coucou tout le monde !!!

 

Alors, un petit thé ?

Bon ok ... l'heure est un peu passé ... et puis c'est presque l'heure de l'apéro ...

Mais .... un p'tit thé ça vous dit ???

 

Ceylan, lapsong, vert, noir .... etc ...

 

Allez ... dites oui !!!! Non parce que sinon j'ai rien à vous montrer ... hihi !!!!!

 

Marre des grandes grilles ... envie de choses vite faites, vite brodé ...

 

Allez on commence ...

On prend de la toile aïda et du fil ... et ...

 

Un p'tit thé ?

 

Bon bah ... ça commence bien !!

 

Je trouve ça vraiment pas très joli ... Grossier !!!

 

Allez on recommence ... avec un brin !

Un p'tit thé ?

 

Haa !! Bah voilà ... tout en finesse ...

Nan mais c'est quand même plus joli, non ?

 

Et hop !! On continu !

Un p'tit thé ?

 

Houuu ... les premières croix de la tasse ont fait leurs apparitions !!!

 

Encore quelques croix ...

 

Un p'tit thé ?

 

Et voilà la première tasse terminée !! 

 

Première ???

 

Et oui ... hihi !!! Y'en a d'autres ... Mais combien ???

 

On voit même qu'il s'agit d'un thé légèrement infusé ... hihi !!!!

 

Allez on continu !

Un p'tit thé ?

 

Je vous passe les 36.000 photos intermédiaires et on passe à la seconde tasse !!!

hihi !!!

 

Un p'tit thé ?

 

Et voilà cette seconde tasse finie !!! Je vous la montre de plus près :

 

Un p'tit thé ?

Même thé que dans l'autre tasse ... hihi !!

 

Alors ... ça vous dit un petit thé ?? Toujours pas ??

 

Vous avez trouvé combien il va y avoir de tasse sur mon ouvrage ???

 

D'ailleurs d'ou vient la grille ???

Et bien encore et toujours de la série de chez Hach**** "Point de croix facile" !!

Il y a vraiment des grillettes bien sympathiques !! ;)

 

Bon alors ... je vous montre combien il y a de tasse sur mon ouvrage ???

 

TADAM !!

 

Un p'tit thé ?

 

Et oui juste 2 tasses pour un petit thé à deux !

 

Les écritures sont finies, ce sont des des noms de thés.

 

Bon je n'ai pas été jusqu'à la finition ... nan mais faut pas exagérer non plus ... hihi !!!!!!

 

Mais je sais déjà comment je vais finitionner ce petit ouvrage ... Mais ça c'est une autre histoire !!!!!!

 

Allez ... bonne fin de journée, bonne soirée ... bonne nuit ... hihi !!!

De gros bisous !!

 

Un p'tit thé ?

Voir les commentaires

C'est dingue !!!

Coucou tout le monde !!!!

 

Petit nota ... Article chargé en photos ! Donc pause, petit thé ou café ... grignotage ...

Prêtes ?

 

Allez ...

 

Je voulais vous faire un article point de croix mais y'a pas moyen de charger les photos depuis mon smartphone .... Donc ... C'est dingue !!!!!

 

C'est plastique dingue !!!!

 

Ca va vite à faire ... C'est agréable à faire ... C'est rigolo !

 

Alors voilà :

 

C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!

 

Ca c'est tout ce que j'ai fait ... Mais je ne me suis pas arrêté là !

 

Je n'ai pas fait d'autre plastique dingue, hein !! non, non !!!

 

Mais j'ai monté ces petits trucs en plastique en bijoux !!! hihi !!!!

 

Allez ... je vous montre tout ça ....

 

Des bagues !

 

C'est dingue !!!

 

Des boucles d'oreilles ...

 

C'est dingue !!!

 

Des portes clefs ...

 

C'est dingue !!!

 

Bracelets ...

 

C'est dingue !!!
C'est dingue !!!

 

Et des colliers !!! Pleins de collier !!!

 

C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!
C'est dingue !!!

 

Et voilà ce que ça donne porté ...

 

Euh ... je n'ai fait qu'une seule photo !! Avec les tranches d'orange !!!

 

C'est dingue !!!

Et voilà tout un tas de petits bijoux qui vont aller rejoindre mes articles pour les marchés de Noël ... Oui, je ne suis pas en retard ! lol !!

 

En tout cas je me suis bien éclaté à faire ces petits trucs et à les monter en bijoux !

Une activité très agréable !!!!

 

Allez ... bonne soirée !!

Gros bisous

C'est dingue !!!

Voir les commentaires

TAT Gourmand - La Pâtisserie

Coucou tout le monde !!!!

 

Cauchemar en cuisine hier soir à la télé ... La Pâtisserie aujourd'hui !! Mais pas de cauchemar en pâtisserie !! hihi !!

 

Et oui ... ça y est c'est la fin définitive de cet ouvrage gourmand !!

 

Laetitia et moi avons parlé de nos finitions, nous nous les sommes même montré ... hihi !!

Laetitia a fait un superbe plateau pour son papa ! Vous pourrez le voir ICI.

 

Et moi ... bah j'ai fait ... dans la simplicité !

J'ai simplement encadré ma broderie !!

 

Mais avant ... j'ai rajouté quelques perles à ma broderie. Bah voui je trouvais qu'il n'y en avait pas assez, que ce n'était pas équilibré !

 

Bon par contre, j'ai oublié de prendre les photos avant d'encadrer ma broderie !! :( oups !!!

 

Allez ... stop aux blablas ... Et avant les photos !!!

 

TAT Gourmand - La Pâtisserie
TAT Gourmand - La Pâtisserie
TAT Gourmand - La Pâtisserie

 

hihihi !!!!

 

Ca c'était les perles que j'ai rajouté !! Mais peut être que vous aimeriez voir le tout en entier ... hum ???

 

Sur les photos on voit un petit bout de cadre ... ;)

 

Allez ... la photo de ma finition !!

TAT Gourmand - La Pâtisserie

 

Il ne manque plus qu'à l'accrocher au mur !! Ca, je laisse faire mon mari ! hihi !!!

 

Bon bah ... je ne vous cache pas que ça a été la galère pour faire cet article ... Je l'ai commencé à 18h ... Heureusement que j'ai l'ADSL .... ^^

 

Bonne soirée !!

Gros bisous !

TAT Gourmand - La Pâtisserie

Voir les commentaires

Echange ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic années folles

Coucou tout le monde !!!!

 

Et me voilà de retour avec l'échange ATC !!!

Ce thème ... a eu beaucoup de succès !! 15 inscriptions !

 

Merci ! Merci les filles !!!!!!

 

Alors ... Les binômes !!!!!!

C'est parti les filles ...

 

Virginie B et Hellza

Chantal et Laetitia

Christelle et Zabou

Babette et Christine13

Danielle et Laeti

Manue et Marjorie

Cancan et Nath

Moi et moi ... hihi !!!!

 

Est ce qu'il y en a une de vous qui voudrait bien faire une seconde ATC pour l'échanger avec môôôa .... ?!?

 

S'il vous plait ?

 

SOS ....

 

Allez ...

 

Help ?!? hihi !!!!

 

Bon allez ...

 

Il ne vous reste plus qu'à échanger vos adresses mails par le biais de vos blogs ... Je vous laisse prendre contact les unes avec les autres !

Vous n'avez qu'à cliquer sur le prénom de votre binôme, si elle a un blog vous attérrirez directement dessus !

 

Je vous laisse cogiter à vos ATC !!

 

Bon dimanche ...

Et gros bisous !!

Echange ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic années folles

Voir les commentaires

Encore des brochettes ??

Coucou tout le monde !!!!!

 

Haaa encore les fameuses brochettes ... et toujours des bonbons !!!!

 

Avis aux gourmandes ... le bavoir est obligatoire !!! lool ...

 

La dernière fois (la première en fait !!), je vous montrais ça :

 

Encore des brochettes ??

 

Certaines d'entre vous trouvaient qu'il n'y avait pas beaucoup de bonbon .... pas assez !!!

 

En même temps il n'y avait même pas la brochette sur la seconde ... hihi !!!

 

Mais voilà c'est chose "réparé" ...

 

Encore des brochettes ??

 

Bah maintenant elle y est la brochette !! Et de nouveaux bonbons sont venus s'ajouter ...

 

Mais je ne me suis pas arrêté là ... j'ai continué ...

 

 

Encore des brochettes ??

 

Et oui j'ai brodé la troisième et dernière brochette !!!!

 

Bah voui on va s'arrêter là ... hein !! Sinon .... bonjour les kilos !!! hoho !!!!!!

 

Allez une tite photo de près :

 

 

Encore des brochettes ??

 

Et voilà .... cette petite grille est finie !!!

 

Ne manquera plus qu'à faire la finition .... l'idée est là ... je dois juste m'y mettre !!

 

L'idée ?!?

Bande de curieuse !!! lool !!!

 

J'ai envie de faire une housse de biberon !! Le tuto est dans le magazine ... tout va bien !

Mais ça fait pas mal de temps que ma MAC et moi ne nous sommes pas retrouvé en tête à tête ... alors ...

 

Bref .... je vous en reparle une autre fois !!!!!

 

En attendant ... petit truc ... j'ai un tit soucis de connexion ... très très lente !!! Certainement à cause vent démentiel que nous avons ... depuis hier que ça dure ! Espérons que demain ça se sera calmé ...

Enfin du coup, j'ai du mal à aller sur vos blogs ...

 

Allez .... je file ... Et j'essaie de publier ...

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous

 

 

 

Encore des brochettes ??

Voir les commentaires

ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles

Coucou tout le monde !!

 

Un petit article pour préciser le thème du prochain échange ATC !

 

D'abord vous avez jusqu'au 30 juin pour envoyer votre ATC ... Ensuite vous devrez y ajouter un ruban !

 

Maintenant le thème ...

Votre interprétation du retro/chic - années folles

 

D'abord retro/chic - années folles = années 30 à 50 ... à peu près !

Flacons de parfum avec poire ... chapeau ... longue cigarette ... jolie robe ... voilette ...

Coco Chanel ... Boites à chapeaux ... mannequin de couturière ...

 

Quelques images / photos trouvées sur le net :

ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles
ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles
ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles
ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles
ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles
ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles

 

Voilà !!!

 

J'espère que ça vous dit mieux ...

 

Mais ce ne sont que quelques images/photos pour vous aiguiller car c'est VOTRE interprétation qui compte ! Il n'y aura pas de hors sujet ... hihi !

En même temps y'a pas de diplôme à la clef ...

 

Vous allez pouvoir mettre à votre imagination à tourner à plein régime !! hihi

 

Allez les filles ...

Je garde encore ouverte les inscriptions jusqu'à ce week end .... pour l'instant nous sommes 12 ! Je referais donc un article pour vous donner les binômes !!

 

Gros bisous !

 

ATC - Thème : Votre interprétation du retro/chic - années folles

Voir les commentaires

Une tite brochette ??

Coucou tout le monde !!!

 

 

En Isère il n'a pas fait que pleuvoir ce week end ... il a même fait beau !!!!

 

Et nous avons profité de la terrasse et du barbecue ... MIAM !!!!!

 

Une bonne grillade entre amis ! Quoi demander de plus pour une belle journée !!!

 

Et donc .... ça a été brochette party !!!!

 

Attention les yeux !

 

Une tite brochette ??

 

Ha ! Ha !

 

Oui ... une brochette de bonbons ... !!!

 

Bah quoi ? Chez moi vous savez bien que c'est gourmandises !!!!!

 

Petite grille issue de "point de croix facile" ... 3 brochettes à faire ...

 

Je vous montre le début de la deuxième :

 

Une tite brochette ??

 

Que de gourmandises, hein !!!

 

Moi je les trouve toutes mignonnes ces tites brochettes !

 

Et ... pour une fois ... je sais même comment je vais finir cet ouvrage !!!

Mais bon ... avant de finitionner ces bonbons ... va falloir fini la broderie !!

Hihi !!!

 

Bonne fin de journée !!

Gros bisous !

 

Une tite brochette ??

Voir les commentaires

1 2 > >>