Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Haaa ... Chouette alors !

Coucou tout le monde !!!!!

 

Il y a quelques mois (oui ! oui !) j'ai acheté un kit crochet ... pour faire ... une tite chouette !!

 

Bon bah ... les enfants n'étant pas là ... on profite ... et du coup, je me suis lancé mais pas trop fort !

Et j'ai bien fait ... parce que WOW !! elle m'a fait mal au cheveux cette chouette !!!

 

Haaa ... Chouette alors !

C'était un kit allemand traduit en français mais traduction mot à mot ... Résultat ... pas facile de tout comprendre !

 

Du coup, j'ai commencé ... j'ai défait ... j'ai recommencé ... j'ai redéfait ... et j'ai refait une fois de plus ...

Et cette dernière fois était la bonne !!!!!

 

Aller ... place aux photos !

 

Avant montage de le bestiole !

 

 

Haaa ... Chouette alors !

Hou ... bah on dirait que j'ai fait un boogle avec les pièces de la chouette !! hihi !!

Aller on remet tout en place, et ...

Haaa ... Chouette alors !

Et maintenant ... on passe au montage de la demoiselle ....

 

Euh .... pas facile non plus ... 

Les yeux ... ok !

Le bec ... ok !

Les ailes ... ok ? ... on refait ??? bon ... ok !

Le dos ... nickel ...

 

Bon et ben voilà :

Haaa ... Chouette alors !

Presque ... pareil !

Une autre photo ... 

 

Haaa ... Chouette alors !

Ouais .... vraiment presque pareil ... 

 

Mais ... je l'adOore ma chouette !!!!!!! hihi !!!!

 

Et vous ? Vous la trouvez comment ??

 

Prochain petit kit comme ça, un cupcake ! Ca vous surprend, hein ?? hihi !!!

 

Aller ... bonne fin de journée !

Gros bisous

 

Haaa ... Chouette alors !

Voir les commentaires

Echange ATC - La rentrée année 50-60 - lancement ! Edit 28/07

Coucou tout le monde !!!!!

 

Aujourd'hui c'est le jour de la clôture des inscriptions pour l'échange ATC dont je vous ai parlé ICI.

 

Voici la liste des participantes :

Séccotine

Véro

Virginie B

Cocomil

Babette

Laetitia

Danielle

Christelle

Titia

Marjorie

Moi

 

Bon ... bah .... comme vous pouvez le voir ... nous sommes en nombre impair ... comme souvent ... LOL !!!

 

Alors je vous fais la même proposition que chaque fois : est ce que l'une d'entre vous voudrait bien faire une seconde ATC pour échanger avec moi ??

Merci, merci filles !!!

 

Ne m'abandonnez pas ...

 

Aller ... en attendant ... voici la liste des binômes :

 

Séccotine et Christelle

Véro et Danielle

Virginie B (plus de blog) et Laetitia (pas de blog)

Cocomil et Babette

Titia et Marjorie

Moi et .... ???

 

Edit 28/07 :

Nouvelles participantes et nouveaux binômes !!!

Carmen et Zabou

Laetitia (pas blog) et moi

Nath et moi

 

Bah oui du coup je suis en double ... j'avais accepté de faire cet échange avec Laetitia avant que Nath s'inscrive ... Et j'allais pas laisser Nath sur le bord de la route ATCienne !!!! Ni laisser tomber Laetitia !

 

Bref, Laetitia si tu ne veux en faire qu'une, pas de soucis et si tu veux toujours en faire 2 pas de soucis ! Ca sera avec plaisir !!!

;)

 

Gros bisous !!!!!

 

 

Alors petit rappel sur les ATC ...

 

ATC : Artist Trading Card

Dimensions : 89 mm x 64 mm

Au dos il faut inscrire : le nom de l'oeuvre et le n° s'il s'agit d'une série ; date de création ; nom et coordonnées postale ou mail ; signature manuscrite

Les ATC ne peuvent QUE s'échanger ...

Après vous êtes totalement libre du matériel à utiliser pour réaliser votre ATC selon le thème demandé.

 

Et pour cet échange ... pas d'imposition de ma part !! Suis sympas pour les vacances !! hihi !!!!!

 

Si vous voulez en savoir plus sur les ATC, cliquez : ICI ou ICI

 

Date d'envoi : 15 septembre !

Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos !!!

 

Je vous laisse contacter directement vos binômes ... mais je reste à dispo si vous avez un soucis !

 

Bien sûr si vous avez un problème pour mener à bien votre échange n'hésitez pas à m'en parler rapidement, on trouvera une solution !

 

Bonne fin de journée !!

Gros bisous

 

Echange ATC - La rentrée année 50-60 - lancement ! Edit 28/07

Voir les commentaires

Rrrrrrrrr ....

Coucou tout le monde !!!!!!!

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une petite broderie ...

Rapide à faire ... et qui vient encore de Borderie.net !!!

 

Dans la série des petits chats ....

 

Rrrrrrrrr ....

Petit chat Patapouf affalé sur la lune ....

 

Je vous montre de plus près la bête ...

 

Rrrrrrrrr ....

Ca ronronne dur ....

 

La finition n'est pas encore faite mais l'idée est là !!! Pour une fois ... hihi !!!!

J'ai plus qu'à m'y mettre !!!

 

Voili, voilou !

 

Et bien ça aura été un article éclair ... lol !!!

 

Bonne soirée !

Gros bisous

 

 

Rrrrrrrrr ....

Voir les commentaires

Yarn bombing en nord Isère suite

Coucou tout le monde !!!!

 

Je reviens aujourd'hui avec la suite des photos de mon reportage sur le Yarn Bombing en nord Isère ...

 

Pour voir ou revoir les premières photos, cliquez ICI.

 

Aujourd'hui, on va aller faire un tour dans le village d'Artas où j'avais déjà fait quelques photos (2) ... ;)

Vous pourrez retrouvez ces photos ICI.

 

Aller c'est parti pour les photos :

 

 

Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite
Yarn bombing en nord Isère suite

Perso, j'ai adoré ces créations !!!!

Et surtout ... la demoiselle à tresses en bleu !!!

 

C'est excellent !!!!!!

 

Que de jolies choses, de belles idées !

Encore une fois, bravo à toutes ces petites mains qui ont fait de si jolies créas !!!

 

A bientôt pour la suite .... ;)

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous

 

Yarn bombing en nord Isère suite

Voir les commentaires

Chat va bien ?

Coucou tout le monde !!!!

 

Il y a quelques semaines, voire même quelques mois, j'ai acheté chez Aline  (Toiles et chiffons) des trousses à broder ...

 

Et ben depuis le temps ... il était temps (justement) que je brode quelque chose dessus, non ??

 

Je suis abonnée à broderie.net ... et un samedi ... la grille ! The grille !!! lol !!!

 

Celle qui ira parfaitement sur une des trousses ...

 

Je m'y mets et ....

 

Chat va bien ?

Une petite chatte endormie ...

En rose fuchia foncé ... Ca ressort bien !!!!

 

Mais .... c'est pas fini !!! 

 

Chat va bien ?

Une belle étoile blanche en guise de lit ... 

 

Bah maintenant il faut finir la couture de cette trousse ! 

Car Aline quand elle fait des trousses à broder, elle nous fait aussi la doublure prête à coudre !!!!!! ;)

 

Vous voulez voir le résultat ???

 

TADAM !!

 

Chat va bien ?
Chat va bien ?

Alors ???

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette trousse toute faite ...

Assez facile, pas trop de contorsion pour broder !!! nickel !!!!!

 

J'ai d'autres trousses à broder made in Aline, alors vous en reverrez !!!! hihi !!!!!

 

Bonne soirée !!!

Gros bisous

Voir les commentaires

Yarn bombing en nord Isère ...

Coucou tout le monde !!

 

Voilà le premier article d'une longue série ... Sur le Yarn Bombing ... en nord Isère !!!!

 

Vous vous souvenez que je vous ai déjà parlé de Yarn bombing en Isère il y a quelques semaines ... ICI.

Suite à cet article j'ai eu un com me recommandant d'aller faire un tour sur une autre commune : St Jean de Bournay ...

 

Mon mari en repassant à Artas, s'est apperçu que le Yarn Bombing avait fleuri ...

 

Donc ni une, ni deux ... nous sommes allé voir !

 

D'abord à St Jean de Bournay ...

Et ... WOW !!! Partout dans le Jardin de Ville !!! on en a pris plein les mirettes ... et j'ai fait du coup plein de photos !!!!!!!!!!!

Mais j'ai aussi découvert le pourquoi du comment de tout ça ...

 

Yarn bombing en nord Isère ...

 

Merci à toutes ces personnes qui se sont inverti dans ce projet ...

 

Et ... places aux photos ....

 

D'abord de St Jean de Bournay !

Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...
Yarn bombing en nord Isère ...

Et voilà donc un petit apperçu de ce que nous avons pu voir avec mon mari !

Et en prime ... il y a une intruse sur les photos ...

Alors ???

 

Je ne vais pas mettre toutes les photos de Yarn Bombing sur cet article ... sinon il serait interminable ! Je referais un article pour vous montrer les photos de la prochaine ville : Artas !

 

Encore une fois bravo à toutes ces petites mains qui ont fait un énorme boulot !!!!!

 

Bonne soirée !

Gros bisous

Voir les commentaires

Proposition ... décente !

Coucou tout le monde !!!!!

 

Raaa bah ce week end j'ai du temps !!!!!

 

Alors ... c'est encore et toujours moi ... Après plusieurs semaines de présence erratique je vais vous saouler !!! lol !!!!

 

Et en plus je viens vous faire une proposition ... décente bien sûr !!! ^^

 

Aller, je rentre vite dans le vif du sujet .... je ne vais pas laisser votre imagination s'emballer, s'inquiéter ... ou s'impatienter !!!

 

Je vous propose ... un nouvel échange ATC !

 

Le thème ...

J'ai hésité sur les vacances ... ou la rentrée !!!

Mais finalement j'ai opté pour la rentrée ... mais la rentrée dans les années 50-60 ...

Cartable en cuir ... plumier ... petites chaussures vernis ...

Vous voyez un peu le style ?

Au cas où ... des photos !

 

Proposition ... décente !
Proposition ... décente !
Proposition ... décente !
Proposition ... décente !

Vous voyez un peu mieux le style ???

 

Et vu le thème ... je ne rajoute aucune imposition ... pas de bouton, pas de ruban ... rien !

Vous avez une totale liberté dans le traitement de ce thème !!!!

 

Et pour le délai, je me dis que mi septembre juste après la rentrée ça peut être pas mal, non ?

Donc, date limite d'envoi de votre ATC, le 15/09 !

 

Voilà ... en espérant que ce thème vous plaira ... que la date limite vous laissera le temps de cogiter ...

 

Bref, je vous espère nombreuse pour cet échange !

 

Je clôture les inscriptions dimanche prochain !!!

 

Bon dimanche à tous et toutes !!!!!

Gros bisous

 

Proposition ... décente !

Voir les commentaires

LLP Champignons

Coucou tout le monde ....

 

Tant que j'ai le temps, je fais des articles !!!! hihi !!!

 

Et aujourd'hui rendez vous avec les champignons de LLP ... En SAL avec notre grande chef Chtinange !

Et pour voir ce que les autres ont fait, allez ICI.

 

Bon ... mes champipis ... la dernière fois je vous ai montré ça :

 

LLP Champignons

Et quelques croix plus tard, ce LLP est enfin fini ... Yessss !!!!

 

Aller sans bla bal, je vous montre vite ce que ça donne :

 

LLP Champignons

Quelques photos des détails ...

 

LLP Champignons
LLP Champignons
LLP Champignons
LLP Champignons
LLP Champignons

Bon ... bah on va pas en rester là, hein !!!!

 

Surtout que j'ai découvert une petite tache sur mon ouvrage ... donc ... lavage !!!!!!!

Et séchage !!!

 

LLP Champignons

Et comme je suis feignante, je n'ai pas surfiler les bord de ma broderie ...

Et avec le vent ... ma broderie c'est effiloché sur le haut de la broderie .... il ne restait plus que quelques centimètres ...... 

 

Ca a failli être la grosse hyper supra méga cata !!!!!!!!

 

Mais finalement ...

 

LLP Champignons

L’encadrement est réussi !!!!

 

Cadre en palette recyclée ... acheté chez Casto !

 

Et merci monsieur double face et madame colle chaude !!! Car sans eux, je ne sais pas si j'aurais pu faire l'encadrement correctement !!

 

Merci aussi à mon chéri qui m'a filé un coup de main !!

 

Et ... ce joli cadre est même offert !!!!! A mon papa !!!!!!!

 

Il adore les champignons ... les manger mais aussi et surtout aller les chercher !!!

Ce LLP était fait pour lui !!!!!!

 

Il était très content, il a même déjà imaginé la place à laquelle il allait mettre le tableau .... hihi !!!!!

 

Aller ... une dernière photo pour la route :

 

 

LLP Champignons

Je suis vraiment très contente de moi !!!!!!!!

 

Bonne journée !!

Gros bisous

 

LLP Champignons

Voir les commentaires

La voie du bonheur

Coucou tout le monde !!!

 

Et oui re moi ... et encore moi !!!

 

Les enfants sont en vacances chez mes parents j'ai donc un petit peu plus de temps pour moi .... j'en profite donc pour venir vous voir, répondre à vos coms et écrire des articles !!!

 

Parce que j'en ai des trucs à vous montrer !!!!!

 

Mais commençons pas le SAL gratuit de Jardin Privé : La pensée positive !

 

La dernière fois que vous l'avez vu, cette broderie était finie :

 

La voie du bonheur

 

Donc elle était finie mais pas finitionnée ....

 

Et il y a quelques temps ... 1 mois et demi environ ... je me suis mise à la finition ... car je souhaitais l'offrir pour un anniversaire !

 

Une finition simple mais qui rend justice à cet ouvrage ...

Sans plus attendre ....

 

PHOTOS !!!!!

 

La voie du bonheur
La voie du bonheur
La voie du bonheur

Et c'est à ma belle maman que je l'ai offert pour son anniversaire !!!

 

Elle était ravie et moi un peu gêné devant les compliments de ma belle famille ...

 

Il est aujourd'hui accroché dans son salon sur un tapisserie couleur chocolat, ca ressort super bien !!!!!

 

Donc voilà un ouvrage de terminé, finitionné et offert !!!!!

 

Bah maintenant au suivant !!!! Les champignons ... hihi !!!!

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous

 

La voie du bonheur

Voir les commentaires

Vite fait ... esprit zen !

Coucou tout le monde !!!!

 

Et oui c'est moi !!!!!

Non je ne suis pas de retour ... toujours en mode vacances !!

 

Enfin ... sauf au boulot bien sûr !!

 

Mais bon je ne suis pas venu vous voir juste pour papoter ... j'ai quand même un truc à vous montrer ... Et même je dirais pas qu'un seul mais ... pas l'temps !!! hihi !!!!

 

Comme je suis un peu speed (ça ne se sent pas du tout !! lol), j'ai brodé une toute petite grille à l'esprit zen !

 

Un joli jardin !!!!

 

 

Vite fait ... esprit zen !

Pas tout à fait fini ... manque les points arrières ... mais je m'y atèle !!!!!!

 

Pour la finition ? Aucune idée !!!!

Mais j'avais envie de broder cette petite grille ...

Grille issu d'un petit livre mango !

 

Voili, voilou ....

 

Bientôt un article sur un partenariat spot ...

 

Mais en attendant ... c'est l'heure de préparer à manger ...

 

 

Vite fait ... esprit zen !

Des bons travers de porc de chez le boucher ... bah y'a plus qu'à les préparer ... et MIAM !!!

 

Bon appétit !!

Bonne soirée !!

Gros bisous

 

Vite fait ... esprit zen !

Voir les commentaires

1 2 > >>