Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Dans ma BAL encore ....

Coucou tout le monde !!!

J'adOOOOre mon facteur .... qui d'ailleurs est une gentille factrice !

Et oui, elle m'a apporté encore des surprises !!!!!

Cette fois ci c'est une dodue qui est arrivée dans ma BAL ...

Une dodue de Titia !

On essai de se voir régulièrement quand je vais à Bordeaux et on attend ce moment là pour se faire des cadeaux mais je reconnais qu'il y a des cadeaux qui ne s'offre pas en été .... LOL !!!!

D'où la dodue !!! hihi !!!

Aller, je vous livre tout ça en photo et pêle-mêle ....

Dans ma BAL encore ....

Je vous avais prévenue : pêle-mêle !!! hihi

 

Passons aux détails ....

 

Un kit de feutrine de Noël .... avec une petite note de Titia !!!

Oui ! Un kit de Noël au mois d'aout ça n'a plus trop de sens .... hihi !!!

Dans ma BAL encore ....

En tout cas je peux vous dire que de jolies pendouilles vont voir le jour .... hihi !!!

 

Ensuite .... au cas où je sois submergé par la motivation comme le dit Titia, un kit broderie gri-gri et étui à ciseaux !

 

Dans ma BAL encore ....

Vraiment très joli !!!!! J'aime beaucoup !

Et en effet .... même si je ne crois pas trop en une vague submersible de motivation ... je pense que la motivation va revenir très vite .....

 

On continu avec un joli tissu de Noël et une custo girly TDM ...

 

Dans ma BAL encore ....
Dans ma BAL encore ....

Très joli tissu ! J'adore !

Et la custo .... bah .... j'aime vraiment beaucoup !!!!!!

Manque juste les idées .... mais ça va venir !!!! hihi !!!!

 

Et on termine avec un joli MP, et surtout .... la carte de Titia !!

Dans ma BAL encore ....
Dans ma BAL encore ....

J'adore les cartes de Titia, je les trouve toujours très élégant !

Et là ... la mienne ... WOW !!!

 

Bref .... un grand merci à toi Titia pour toutes ces surprises !!!

Tu m'as drôlement gaté !!!

 

Bonne dimanche !

Gros bisous !

Voir les commentaires

Encore un chèche !!!!

Coucou tout le monde !!!!

Il y a quelques jours Babette vous a présenté des laines qu'elle avait acheté chez Zeman et avec lesquelles elle a crocheté des snoods.

Je vais moi aussi régulièrement dans ce magasin .... Et évidemment j'avais aussi craqué pour une des ces deux couleurs !

La rouge bien sûr !

Très porté sur les chèches vous aurez compris que cette laine aura terminée en chèche !

Chèche tout doux, tout chaud !

Qui me suit depuis le début de l'hiver !!!!!

Mais .... place aux photos !!!

Encore un chèche !!!!
Encore un chèche !!!!
Encore un chèche !!!!
Encore un chèche !!!!

On voit bien le dégardé, j'adore !!!!! Cela dit "en vrai" le rouge est moins flashy !

 

Lorsque j'ai acheté cette laine rouge, pour tout vous dire, la bleu n'était pas en rayon .... Sinon peut êre que je l'aurais acheté aussi .... hihi !!!!!!

 

Me voilà bien paré pour l'hiver qui semble venir, repartir, revenir , repartir .....

L'autre jour je vous ai montré des photos de la neige et bien aujourd'hu c'est grand soleil et pas besoin de blouson .....

 

Aller ....

Gros bisous !

 

Virginie

Voir les commentaires

Une poule qui a tardé

Coucou tout le monde !!!!

Au début de l'année dernière j'avais brodé une poule .... issu de point de croix facile...

Elle a traîné cette poule !

Je l'avais brodé en sachant pour qui et en sachant quoi en faire !

Je devais l'offrir fin juillet !

Je m'y étais prise à l'avance mais .... c'était sans compter mon manque d'organisation et mon manque de motivation !!!!!

Pour rappel voici la poule en question :

Une poule qui a tardé
Une poule qui a tardé

Et pour les plus curieuses voici le lien vers l'article en question : ICI.

Par contre en recherchant les photos et l'article je me suis apperçu que ce n'était pas début d'année dernière que je l'avais bordé mais .... fin 2014 ! oups !!!

Ha oui !!!! J'était sacrément en avance !!!!

 

Tout ça pour l'envoyer fin d'année 2015 !! Pffff ....

Sacrément en retard du coup !

 

Mais bon Christelle a été malgré tout contente, et même plus car ele ne s'y attendait pas, son anniversaire étant passé depuis plusieurs mois ! lol !!!! 

 

Mais bon, je suis sûre que vous aimeriez voir ce que j'en ai fait ....

Et voilà !!

 

Une poule qui a tardé
Une poule qui a tardé

Une manique poulette !!!!!!!

 

Et Christelle m'a dit qu'elle n'oserait pas s'en servir ! Bah c'est pourtant fait pour ....

Remarquez, à sa place je ne suis pas sûre que je m'en servirais .... quand je vois l'état des mes maniques !!!!!!!!! hihi !!!!!

 

Cela m'a pris du temps mais j'aime beaucoup le résultat !

 

Voili, voilou !!!!!!

 

D'autres ouvrages commencés il y a déjà pas mal de temps seront peut être terminés et finitionnés cette année .... qui sait .... hihi !!!

 

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Coucou tout le monde !!!!

Le facteur sonne toujours deux fois ?!? Et passe plusieurs fois !!!! lol !!!

Heureusement d'ailleurs !!!!

Et quand il vient pour m'apporter autre chose que des factures je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord c'est un bel ensemble de cartes de fin d'année que j'ai reçu d'Emmanuelle

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Pleines de voeux pour 2016, merci Emmanuelle !!!!

 

Ensuite c'est une carte made by Christelle qui a attéri dans ma BAL, elle me souhaite plein de bons voeux et surtout de la motivation !!!! YES !

 

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Merci Christelle !!!!!!!

 

On continu avec un surprise de Caréli ! Qui a voulu me faire un envoi pour les fêtes de fin d'année et mon anniversaire !!! 

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Un charm et une mini pince à linge ! La traditionnelle sucette à la violette dont je suis totalement dingue !! Et un décpasuleur TDM coloré !!!! J'adore !!!

Merci beaucoup !!!!

 

Et la dernière en date à avoir attéri dans ma BAL, une carte de Danielle !!!

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Une jolie petite carte customisé qui me souhaite une belle année 2016 !!

Merci Danielle !!!

 

Je crois qu'il va vraiment falloir que je décore cette fameuse boite à chaussures dans laquelle je garde toutes vos cartes !!!!! ;)

 

Merci de vos attentions !!!

 

Bon dimanche !

Gros bisous 

 

Virginie

Voir les commentaires

Point de croix

Coucou tout le monde !!!

Vous vous rappelez du livre de point de croix que Babette m'a offert pour mon anniversaire ?!?

Si non, article ICI.

J'avais brodé pas mal de petites grilles, et je vous en avais montré quelques unes mais ..... pas toutes !!

Et voici un petit elfe tout mignon et tout vert !!! hihi !

Point de croix

Gentiment assis sur sa fleur, il attend !

Il attend quoi ? Sa finition certainement !!!!!

 

Bah je crois qu'il va encore attendre un bon petit moment ........

 

J'aime beaucoup ces petites grilles qui sont toutes mignonnes et qui vont vite à broder, ça me change des mes monstres .... que je ne touche pas en ce moment !!!

 

Mais va falloir que ça change .... le salon de Grenoble approche .......

 

Bonne journée !

 

Gros bisous !!

 

Virginie

Voir les commentaires

Crochet ... petit chèche

Coucou tout le monde !

Je n'aligne pas de petites croix (ou très peu) mais je joue un peu avec mon crochet !

Un peu, juste !

Il y a quelques temps j'ai trouvé une très jolie laine fine .... Argenté ...

Ni une ni deux, je l'ai acheté !

Oui mais quoi en faire ? Si vous avez bien lu le titre, vous le savez déjà !!!

Et oui un chèche !

Un de plus !!!

Aujourd'hui il est presque fini ! Presque car il me reste encore 3 pelotes mais je le trouve bien assez grand !!!

Par contre, je ne sais pas encore quelle finition je vais faire pour les bordures ....

J'ai totalement oublié de faire des photos en cours de crochetage donc le voici à aujourd'hui

Crochet ... petit chèche
Crochet ... petit chèche
Crochet ... petit chèche
Crochet ... petit chèche
Crochet ... petit chèche

Perso j'adore cette couleurs !

Il fait très élégant je trouve !!!

 

J'en referais peut être un autre avec les 3 pelotes qu'il me reste .... A voir !!!

 

Pour le moment je cogite toujours à la bordure !!!

 

Bonne journée !

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

Avec la neige ....

Coucou tout le monde !!!

Ca y est la neige est arrivée chez nous !!!!! Le froid avec ! ;)

Avec la neige ....
Avec la neige ....
Avec la neige ....

C'est joli mais ça caille !!!!

 

L'occasion pour les miens et moi de sortir nos jolis bonnets péruviens tricotés par ma maman !!!

 

 

Avec la neige ....
Avec la neige ....
Avec la neige ....
Avec la neige ....

Sur les 4, 2 sont à moi !

Lesquels à votre avis ?!?

 

En tout cas je peux vous dire qu'ils tiennent bien chaud, merci maman !!!!!!

 

Bonne fin de dimanche !

Gros bisous

 

Virginie

 

 

Voir les commentaires

The Kitten Village - SODA - Chibi Stitches

Coucou tout le monde !!!

Le motivation n'est pas là .... du coup les croix se font rares !!!

Alors .... AVIS DE RECHERCHE !

Si vous croisez une grosse vague de motivation très colorée, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ! C'est ma mienne à moi qui s'est encore échappée !!!!!

LOL !!!!!

Mais bon quelques croix sont malgré tout venues s'ajouter sur mon craquage de ce début d'année !

The Kitten Village, un SODA acheté chez Chibi Stitches !

Avant :

The Kitten Village - SODA - Chibi Stitches

Après :

The Kitten Village - SODA - Chibi Stitches

Je vous l'avais dit, il y a peu de croix !!! Mais quelques croix quand même !

 

Je prends beaucoup de plaisir à aligner ces jolies croix colorées ! Mais je prends mon temps ....

La faute à ma motivation qui a disparu !

 

Je n'oublie pas mes geishas ni ma tisane !!!! ;)

 

Bonne journée !

 

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

Aline - Toiles et Chiffons

Coucou tout le monde !!

Oui comme le dit le titre aujourd'hui c'est un article dédié à Aline !

Je pense que vous la connaissez toutes, mais si ce n'est pas le cas un petit clic sur prénom et vous découvrirez son univers !

Mais pourquoi un article dédié à Aline ?

D'abord parce que c'est une amie qui fait des merveilles mais aussi parce que je voulais absolument vous montrer ce que je lui ai commandé et ce qu'elle m'a offert pour Noël !

Commençons par ce que je lui ai commandé ! Des valisettes !!!!!!

Dans ma pile de broderie à finitionner, il y avait des broderies que je destinais à des personnes bien précises .... mais je ne savais pas quoi faire !

Grâce à Aline, la solution a été trouvé !!!!! Des valisettes !!!!!

La première valisette avec un petit lapinou gourmand !

Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons

La seconde avec un petit rat gourmand et préssé !!!!!! hihi

Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons

Et la dernière ..... la mienne à moi !!

Avec le cupcake à la fraise !!!

MIAM !!!

 

Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons

Donc vous l'avez compris la dernière valisette était pour moi et je l'adore !!!

Les deux autres étaient pour des petits nenfants .... et les parents ont beaucoup aimé !!!!

C'est le principal ! ;)

 

Et maintenant le cadeau qu'Aline m'a fait pour Noël ....

Encore un trousse .... euh .... oui ! Je suis une trousse addict !!! LOL !!!

 

Grande trousse avec pression, des poches à l'intérieur et surtout .... une fée escargot devant !!! J'adore !!!!!!!!!

 

Mais trêve de bla bla ... je vous la montre :

 

Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons
Aline - Toiles et Chiffons

Alors ? Elle est pas super mega hyper topissime ma trousse !!!!!!!! hihi !!!

 

Merci Aline ... pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir !

Et merci aussi pour tes créas très originale !!!!!!

Je te fais de gros bisous ma cop's !!!

 

Et voilà ! Donc si vous ne connaissiez pas Aline, grâce à cet article vous l'aurez découverte ! ;)

Et puis en plus .... elle a une boutique ICI .... et c'est les soldes alors ..... ;)

 

Bonne journée !

Gros bisous !

 

Virginie

Voir les commentaires

Cartes reçues ! Merci !!!!

Coucou tout le monde !!!!!

Après vous avoir montré les cartes que j'ai faites pour Noël, je vais vous montrer celles que j'ai reçues !!!

Que de jolies cartes qui m'ont fait très plaisir !!!

Tout d'abord celle de Nathalie qui n'a pas de blog :

Cartes reçues ! Merci !!!!

Un joli père Noël qui me souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!

Merci beaucoup Nathalie !

 

Ensuite celle de Babette, qui malgré la bête brodée n'a pas mis tant de temps que ça à arriver !! Normal elle me l'a remise en main propre !!!!! hihi !!!

 

 

Cartes reçues ! Merci !!!!
Cartes reçues ! Merci !!!!
Cartes reçues ! Merci !!!!

Trop mimi ce nescargot !!!!

(J'ai profité que mon grand a eu pour Noël des accessoires pour faire de jolies photos avec un portable .... hihi !!!! De la super macro !!!!!!)

 

Merci Babette !!!!

 

On continu avec la carte de Maïthé, avec un mignon petit chat qui me souhaite de bons voeux pour 2016 !!

 

Cartes reçues ! Merci !!!!

Trop chou ce petit chat, on a envie de lui faire des câlins !!!!

 

Merci Maïthé !!!!

 

Et maintenant la carte de Nath, qui s'est lancé dans une nouvelle acitivté, le quilling !!!

Perso j'adore, j'avais testé il y a quelques temps !!! Mais par manque de temps je n'ai pas récidivé ! Peut être sur 2016 .....

Cartes reçues ! Merci !!!!

La poste a un peu mal-traité son envoi mais j'adore le rendu !!!!!

Je suis fan !!!!! 

Un superbe sapin plein de doux voeux pour cette nouvelle année !

 

Merci Nath !!!!!

 

Et enfin la carte de Delphine avec ces deux sapins sur napperon !

Cartes reçues ! Merci !!!!

Avec en fond un joli papier cadeau de Noël !

Et à l'intérieur des tonnes de voeux pour 2016 !!!

 

Merci Delphine !

 

Merci pour ces jolies cartes que je garde précieusement dans une boite à chaussure !

 

Bon dimanche à tous et toutes !!!

 

De gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

1 2 > >>