Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

500ème com !!!!!!

Coucou tout le monde !!!

 

J'espère que que vous avez bien commencé la semaine !!! 

 

Aujourd'hui en répondant à mes commentaires, je vois que le 500ème commentaire a été posté !!! Et par qui ?

 

Par Didine !!!!!! Oui, oui !!!!

 

Alors un p'tit cadeau pour notre Super Didine !!!!

 

J'en profites aussi pour vous dire à toutes un grand merci !!!

C'est grâce à vous que mon blog vit et j'espère sincèrement qu'il vivra encore longtemps ....

 

déjà 84 articles et 500 commentaires .... 17 abonnées à la news ....


Merci, merci et merci !!!!!

 

 

Cette fois-ci c'est Didine qui reçoit un cadeaux pour avoir posté le 500ème commentaire mais qui postera le 1000ème ?!?

 

 

De gros bisous !!!!!

 


 

bisous 6

 

 

 

 

virginie 17

 

 

 

 

************* Bea38 ************** 21/06/2011 20:34



Alors RDV au millième.


Bises



aupaysdevirginie 22/06/2011 17:47



Avec plaisir ! Bises et bonne soirée !



Séccotine 21/06/2011 17:55



Bon ben ça va alors



aupaysdevirginie 21/06/2011 18:16



En tout cas je t'attends aussi pour le 1000 ème ....


Bisous



Séccotine 21/06/2011 13:23



Pffffffffff


Je gagne jamais....



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:54



MDR !!! Je suis désolé .... vraiment !!!


Allez de très gros bisous pour te consoler ....



************* Bea38 ************** 21/06/2011 10:04



Ah ben zut ! On aurait du se croiser avant dimanche...


Bises



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:50



LOL !!! Y'a le 1000ème .... Mais c'est vrai qu'on aurait dû se rencontrer avant ... surtout que nous ne sommes pas très loin puisque je travailles dans le village où tu habites ....


Bises !!!



Missboutons 20/06/2011 22:13



Et ben !!! ça va vite chez toi les com !!!!


Bravo à Didine !!!



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:49



J'en suis la première surprise !! Mais c'est grâce à vous toutes !!


Gros bisous et encore un bravo à Didine !!!!



Babette 20/06/2011 19:05



oups... j'ai oublié !!!! Félicitation à Didine !!!!!!!



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:46



LOL !!!! Bisous !!



Babette 20/06/2011 19:04



Longue vie à ton blog !!!!! Je suis ravie de voir qu'il marche si bien... C'est super !!! de gros bisous.



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:46



Merci vraiment du fond du coeur !!! C'est grâce à toi que je me suis lancé !!!!


Gros bisous !!



tinou 20/06/2011 18:57



Je suis sure qu'il va venir très vite le 1000e !!!!!!!!!!!!!



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:45



Ben pas trop vite quand même que j'ai le temps de faire le cadeau pour Didine .... LOL !


Mais merci !!!


Gros bisous



Les broderies de vayou 20/06/2011 17:56



Coucou ma Virginie


Bravo à notre Didine !! voui voui pourquoi pas pour le 1000ème coms !! lol !!


En tout cas bravo pour ton super blog, tes articles qui sont aussi drôles les uns que les autres !! toutes tes créations, tout quoi !! j'adore et je suis une grande FAN !! Longue vie à ton blog
ma Virginie


De gros bisous et une très bonne soirée


Ta Vayou



aupaysdevirginie 21/06/2011 17:42



Je dois dire que tout ça c'est grâce à vous toutes !!! et aussi à mes grandes "fans" !! LOL


Merci à toi !!!


Et je t'attends pour le 1000 ème com !!!!!!!!!!!


Gros gros bisous ma Vayou !!!


 



Didine 20/06/2011 17:39



Youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiie !!!


Encore 1000 merci à toi et ton super méga génial blog avec toutes tes supers créations !!


Longue vie à ton blog ma belle !


Et pourquoi pas notre Vayou pour le 1000 ème lol !!


Pleins de gros bisous et bonne soirée !


Didine



aupaysdevirginie 20/06/2011 17:49



LOL !!! Oui pourquoi pas Vayou .... lol


Merci ma belle !!! 


Tant qu'il y aura des visiteurs et des coms, je serais là .... lol


Gros bisous et bonne soirée !!!!!!