Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crochet .... encore et toujours le châle !!

Coucou tout le monde !!!!

 

Du soleil et de la douceur ... Ca fait plaisir !!!

 

Malgré ces températures, et oui ! je viens vous parler de mon châle en cours de crochetage !!

Bah il fera pour l'hiver prochain, hein !!


Parce que là ... on va bientôt pouvoir ranger les affaires d'hiver !!

 

Ben quoi ? J'y crois moi !!!!!

Faut positiver !!!!!!!!

 

Aller ... la dernière fois que je vous l'ai montré j'en étais là :

 

Châle 2

 

Et maintenant ... après 2 pelotes de violet de terminé, j'en suis là :

 

Mon-chale.JPG

 

Ha oups !!! on ne le voit pas en entier !!!!! C'est qu'il est grand !!

Bientôt je ne pourrais vous le montrer que porté !!!!

 

Aller on s'éloigne un peu et ... clic-clac !!

 

Mon châle (2)

 

Ha ben ça faisait un bon moment que je ne vous l'avais pas montré !!!

Un grand bon en avant !!!

 

Il ne doit plus trop me rester beaucoup de rangs à faire pour le finir mais ... les rangs sont long ... trèèèèèès long !!!!! lol

 

Et voilà !!! Je crois que le prochaine fois que je vous le monterais il sera terminé !! J'en suis même sûre ... LOL !!!

 

Bonne fin de journée !!!

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Zabou 06/04/2013 13:01

Waouh ! il a super bien grandit !
Bisous !
Zabou

aupaysdevirginie 07/04/2013 15:06



Merci !!!!


Quasiement fini ....


hihi !!


Gros bisous !



dane 05/04/2013 16:16

hé tu avance bien dit moi c' est très prometteur bravo continue bisous

aupaysdevirginie 07/04/2013 15:05



Merci ... c'est gentil ... 


De gros biosus !



michelle/laramicelle 04/04/2013 19:14

il est très beau et vue l'évolution du temps , tu risques de le porter encore longtemps^^
bonne soirée

aupaysdevirginie 04/04/2013 19:20



Merci beaucoup !!!


Bah j'espère pas mais bon au cas où j'aurais mon super châle !! ;)


Bisous !!!!



Laëtitia 04/04/2013 17:20

Qu'il est beau ce châle violet !
Je suis sûre que si tu le finis rapidement, tu pourras le mettre en fin de journée quand ça se rafraîchit !
Gros bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 19:02



Merci beaucoup ....


Ben en ce moment je ne suis pas très créative ... je n'avance pas des tonnes .... Alors le finir vite ... c'est pas gagné !!!


Au pire il servira l'hiver prochain !


Gros bisous



Christelle 04/04/2013 15:14

Oooooh le chale sur la terrasse ensoleillée tel une serviette sur la plage!!! Oui laisse moi rêver, j'ai besoin de soleil!!!!MDR En effet, c'est grand, il faudra que tu montes sur une chaise pour
pouvoir le prendre!!!!Hihihi Gros bisous et bravo pour cette avancée fulgurante....bon en même temps, y'avait longtemps qu'on l'avait vu!! ;-)

aupaysdevirginie 04/04/2013 19:01



Merci Chrsitelle ....


Je te laisse rêver tranquille hein ??? Un p'tit cocktail ??? LOL !!!!!!!!


C'est vrai que quand il sera fini, va falloir que je trouve une astuce ... LOL


Gros bisous



sandra 04/04/2013 11:08

Bravo !! bientôt fini, alors ??? il me plait tjrs autant : et comme il a l'air de tenir chaud, en + !! Bisous !!!

aupaysdevirginie 04/04/2013 19:00



Oui bientôt !!! Je confirme il tient chaud !!!!! lol


Merci beaucopu Sandra !!!


Bisous



...VERO... 04/04/2013 10:08

Il est vraiment magnifique, j'adoreeeee. Bonne continuation pour la suite et fin. Gros bisous et belle journée

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:58



Merci beaucoup Véro c'est gentil !!!!


De gros bisous !



careli 04/04/2013 10:00

pffffffffffff t'as fait la même horrible erreur que Babette avec son étole !! c'est désolant : ya plein de troutrous partout, va falloir tout combler .... arghhhhhhh !!

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:58



Ben on est pas copine pour rien ....


MDR !!!!! Combler les trous !!!!


Avec de la fimo ??? non ??? 


lol


Gros bisous



danielle 04/04/2013 08:45

coucou Virginie

belle avancée , il est trop beau avec ces deux couleurs !!
pas sur que tu vas pouvoir le ranger !!
je rigole !!
gros bisousssssssss
danielle

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:58



Merci Danielle !!!!


Bah malgré tout il me tarde de le finir et de la ranger ....


J'ai trop envie de soleil !!!!!


Bisous



nath5465 04/04/2013 07:46

j'aime!

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:57



Merci !!!!


Bisous



breizhinettes-virginie 03/04/2013 22:51

J'aime ton optimisme!!! Ranger les affaires d'hiver? Ici on porte les mêmes toutes l'année!!!lol
Gros bisous!

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:57



Bah c'est que je suis de nature optimiste !!! lol !!!


Gros bisous



Babette 03/04/2013 22:15

Je suis très partagée..... entre le regret de voir ce châle magnifique, rangé dans un placard en attendant la fin de l'été.... et la joie de revoir ENFIN le soleil !!!!!!
Bon... tant pis pour ton chale.... je garde le soleil !!!
tu m'en veux pas hein ??? hi hi hi !!
Allez !! gros bisous !!!!
ps : remarque... il faisait beau parce que c'était mercredi.... tu vas pouvoir le porter ton chale si tu te dépêches un peu !!!
MMMMOOOOOOUUUUUAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:56



MDR !!!! T'inquiète il va aller dans un placard mais ressortira dès le mois d'octobre ... voire avant !!!


Donc tu peux préférer le soleil .... LOL !!!!!!!


Merci ....


Et gros bisous



Séccotine 03/04/2013 21:39

Youpi, et toujours aussi beau...
Bisous, bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:55



Merci beaucoup !!!


C'est trop gentil !!


Bisous



ma-ger-de 03/04/2013 21:25

super!!!!!!!!!!!!!!!!!

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:55



Merci !!!


Bisous



kty 03/04/2013 20:52

ben vi!! y avait longtemps!!
il va falloir faire le mannequin maitenant!!
bravo ma Virginie
bon courage pour les derniers rangs
belle soirée
bises
kty

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:55



Merci !!!


Bah le mannequin ça sera pour la prochaine fois ... enfin .. peut-être ... LOL


Bisous !!!!!!



Aline 03/04/2013 20:19

plus beau en vrai!! hi hi hi Aller, ça sent bon la fin!!! Bisous ma cop's!!!

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:53



Merci ma cop's ... Oui ça sent la fin !! je suis trop contente !!!!


De très gros bisous !



detout.etderien.over-blog.com 03/04/2013 20:01

Superbe, mais vite vite le soleil arrive lol !!
Bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:51



Merci !!! Arf ... ca fera pour l'hiver prochain ... lol


Bisous



lesloisirsdecancan 03/04/2013 19:58

C'est vraiment très beau !! Bises

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:50



Merci beaucoup !!!!


C'est gentil !


Bisous



Vayou 03/04/2013 19:12

Et bah ça monte vite !! C'est certain la prochaine fois il sera terminé !! Gros bisous ma virginie

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:50



Tranquille ... je crochète surtout en voiture !!!


Merci et gros bisous ma Vayou



Bea38********** 03/04/2013 18:59

Super joli !
Viii, on y croit, il va faire beau et chaud !
Bonne soirée
Bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:49



Merci !!!


Bah beau ... mouais ... chaud ... euh ... quand ?????? lol


Bisous



♥ chtinange ♥ 03/04/2013 18:39

ohh ba il pourrait être encore d'actualité ^^ malgré le soleil il ne fait pas chaud ^^
en tout cas bravo :) il est trop beau ^^
bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:49



Bah chez nous il fait assez doux ... mais pas trop non plus donc c'est vrai qu'il pourrait être encore porté ... ^^


Merci beaucoup !


Gros bisous



cannelle 03/04/2013 17:45

superbe!!! tu es positive dis donc!!! lol gros bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:48



Merci !!!


Bah faut bien ... lol


Bisous



Gégette 03/04/2013 17:44

je veux le voir porté moi !!!!!!
bisous

aupaysdevirginie 04/04/2013 18:48



La prochaine fois ... peut-être ... lol


Bisous