Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des bracelets capsules de canettes

Coucou tout le monde !!!!!!!!

 

Un petit article vite fait ... pour vous montrer les 2 nouveaux bracelets que j'ai fait dernièrement ...

 

Toujours avec des capsules de canettes ...

 

Après en avoir peint en rouge, je me suis dis que le violet serait pas mal du tout ....

 

Donc peint en mauve pailleté :

 

Bracelet-capsule-peint-en-violet-et-ruban-dentelle--2-.JPG

 

Bracelet capsule peint en violet et ruban dentelle (4)

 

Bracelet capsule peint en violet et ruban dentelle

Bracelet capsule peint en violet et ruban dentelle (3)

 

Je suis désolé pour les photos, la lumière n'est vraiment pas top du tout ...

 

J'aime beaucoup en violet ... j'ai choisi un ruban dentelle rose pâle ...

Qu'en pensez vous ?

 

Et après ce joli violet ... je me suis dis que j'allais une fois de plus utiliser les capsules dorés que j'ai ...

 

Donc ... bracelet capsule doré et ruban marron et doré :

 

Bracelet capsule dore ruban dore

 

Bracelet capsule dore ruban dore (2)

 

Bracelet capsule dore ruban dore (3)

 

Le ruban doré est un peu raide ce qui donne une jolie tenue au bracelet ...

Bon perso je le trouve un peu trop doré mais bon ...

 

Bref ... voilà 2 bracelets qui vont rejoindre mon stock pour les marchés de Noël ... mais avant .... en boutique !!!! hihi !!!!

 

Et bah voilà ....

 

Me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche ... Ici c'est sous l'eau ... non pas que je fasse de la plongée sous marine mais plutôt parce qu'il pleut, il pleut, il pleut .... 

 

Gros bisous !!!

 

20102011-virginie-signature-final

 

careli/tutolibre 29/09/2013

jolies réas ... faut en boire des sodas hein ? !
mdrrrr

careli/tutolibre 29/09/2013

PS on Trinque Avec Toi ! bises

mimi poud'de riz 29/09/2013

ils sont très très beaux tes bracelets, surtout le mauve !!! mais dis donc tu dois en boire du coca pour faire un bracelet ^o^ à quand le sautoir ^^ !! gros bizou !!!

lesloisirsdecancan 29/09/2013

Jolis bracelets ;) Ici il a plu toute la nuit mais ce matin ça s'est calmé... mais c'est la guerre dans le ciel ! hihihi Bisoux

Babette 29/09/2013

Ici, nous, on a un magnifique soleil !! que ça fait du bien !!!!!!
Nan ??? tu me crois pas ???... mdr !!!!!!!
ils sont super ces bracelets !! (un peu trop doré à mon goût également.....)
Gros bisous !!!

nath 29/09/2013

ils sont bien jolis!!
je vais finir par avoir envie de porter des bracelets!!;-), même si je trouve aussi que le doré est un peu ...doré!!
un bon dimanche à toi, avec encore un peu de soleil!!
bisous à toi!

laviedechaquejour 29/09/2013

pas mal, j'aime bien le premier ^^
des bisous!!

Séccotine 29/09/2013

Vraiment sympa.
Tu les as peint à la bombe ?
Bisous

danpierre 29/09/2013

tres bien oui bisous Pierrette

Christelle 29/09/2013

Je préfère le violet au doré...pour les peindre, tu utilises de la peinture en bombe??Gros bisous!!!

danielle 29/09/2013

coucou Virginie
encore de beaux bracelets que voilà !!
une préférence pour le mauve aussi !!
pas de pluie ici aujourd'hui !!
gros bisousssssssssss
danielle

Zabou 30/09/2013

Coucou Virginie !
C'est super sympa !
Tu sais quoi ? J'ai passé mon dimanche après-midi à faire des bracelets en rondelles de vis !
Tu avais raison, c'est très sympa à faire et le résultat me plait bien !
Pour l'instant, je les ai fait avec du ruban de satin mais je vais aussi essayer avec du coton perlé.
Bisous et merci pour tout !
Zabou

Laëtitia 30/09/2013

Fan de violet aussi, j'avoue que le premier me plaît plus !
Bravo pour ces deux autres bracelets.
De mon côté, le nombre de capsules n'avance pas bien vite... lol !
Gros bisous

violette 30/09/2013

suis arriver ici grasse a m'dame touchatout fb..très beau ces bracelet super celui en violet...bravo violette^o^

la fée linotte 30/09/2013

très joli tes bracelets
bisous ma belle

Gégette 01/10/2013

trop drole, maintenant des que je vois des capsules par terre je pense à toi !!!
gros bisous

sandra 01/10/2013

encore 2 jolis bracelets : mais au fait, un truc tout bête que j'oublie de te demander à chaque fois : où est la fermeture, je ne la vois pas ? Bisous !!!

...VERO... 03/10/2013

Ils sont magnifiques, bravooooo. Belle journée bisous

♥ chtinange ♥ 09/10/2013

super chouette ces bracelets ^^
petites préférence pour le violet :)
bisous