Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Marché de Noël de St Victor

Coucou tout le monde !!!

 

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai une connexion !!!!

 

Bon ben aller hop on attaque !!!!!!

 

Alors, je ne vais pas vous faire le même coup que Babette, ICI, ça ne serait pas drôle !!!!


Donc pas de ! est ce qu'on a pensé à nos APN, les piles, la carte mémoire ... oui, oui !! On a pensé à tout !!!

Trop fortes les filles !!!

 

Par contre, je vais vous montrer quasiment les mêmes photos ... bah oui !!

Placé côté à côté, installé en même temps ... Difficile de faire des photos totalement différentes !!!!

 

Mais d'abord ... nous !!!

 

L'année dernière :

 

DSC01634 [800x600]

 

Et cette année :

 

Marche-de-Noel-St-Victor-2012--11-.JPG

 

Comme on n'est pas synchro .... une autre photo ou je grimace mais ou Babette regarde l'objectif !! lol

 

Marché de Noël St Victor 2012 (12)

 

Y'a du changement, hein ! Entre l'année dernière et cette année ....

On joue au jeu des "x" erreurs ?!? lol !!!!!

 

Aller la suite ...

 

Une vue panoramique de nos 2 stands ...

 

Marché de Noël St Victor 2012

 

Un bout du stand de Babette ...

 

Marché de Noël St Victor 2012 (10)

 

Un autre ...

 

Marche-de-Noel-St-Victor-2012--9-.JPG

 

Et pour en voir plus ... Aller sur son blog ... bah oui ... je sais pas ce que j'ai bidouillé je ne retrouve pas TOUTES les photos faites ... :(

 

Maintenant un petit tour sur mon stand ...

 

Mes poulettes de déco ...

 

Marché de Noël St Victor 2012 (6)

 

Le petit coin broderie ...

 

Marché de Noël St Victor 2012 (7)

 

Le coin fimo avec les tableaux derrière ...

 

Marche-de-Noel-St-Victor-2012--3-.JPG

 

Et une vue globale de mon stand ...

 

Marché de Noël St Victor 2012 (5)

 

La non plus je n'ai pas retrouvé toutes les photos ... OUPS !!!

 

Et voilà pour le petit reportage complémentaire de celui de Babette !!!!!!

 

Bon ben ... on n'a pas tout rangé hein !! Il faut recommencer ce week end !!! hihihi

Pourvu que ça marche comme à St Victor ...


Bref ... Va quand même falloir que je me remette à la fimo ... Ca part comme du petit pain !!! lol !!!!

 

Aller me reste à vous souhaiter une bonne soirée et à vous dire à demain !!! (enfin s'il ne pleut pas trop !!)

 

Gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Petite Fée 14/12/2012 13:16


Magnifique marché de toutes les deux d'ailleurs et un tout grand bravo pour votre courage !!


Bisous bisous

aupaysdevirginie 16/12/2012 11:04



Merci ... On a pas mal bossé .... C'était super !!


Bisous



Nath56 30/11/2012 07:16


Ils sont superbes vos stands !!! bravo à toutes les 2 !!!


bisous et belle journée

aupaysdevirginie 30/11/2012 14:37



Merci !!!!


Et on remet ça ce we !!


Gros bisous



Aline 30/11/2012 06:45


merci!!!! ca fait plaisir!! euh..au fait, le thème des vêtements chaque année c'est gris et noir alors? bon, ca va..je me tais...bisoussssssssssssss

aupaysdevirginie 30/11/2012 14:34



Pfff !!!! Naaaan ... On ne me voit pas mais cette année c'était rouge et noir ... j'avais des collant rouge vif !!


De gros bisous ma cop's !



cannelle 29/11/2012 14:11


genial que ca est bien fonctionné!!! je croise les doigts pour ce week end!!! gros bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 17:24



Oui, oui ... Croise !!!


Qu'on fasse au moins aussi bien sinon mieux !! lol


Bisous



Séccotine 28/11/2012 18:18


Youpi... et encore tout plein de jolis créas... et des photos...


 

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:18







Vayou 28/11/2012 18:15


Ils sont superbes vos stands et contente que ça ait bien marché !!! allez au boulot pour ce week !!


Gros bisous ma Virginie

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:18



Merci ma Vayou !!!!!!


Bah vi ... plus qu'à recommencer ...


Gros bisous !



jeuxdemomes 28/11/2012 17:44


je ne sais pas si tu auras de la pluie aujourd'hui, parce qu'à mon avis elle est ici, chez nous, et on a toute la pluie du ciel à mon avis, parce que depuis lundi ça ne s'arrête plus !!! Ben quoi
?? moi aussi je rouspète un peu sur la météo... mais sinon, bravo les filles magnifiques vos stands, et tant mieux si ça a marché !!! Bisous !!! 

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:17



Si, si ... J'ai eu !!! D'ailleurs pas de connexion hier soir ... pfff !! Encore !!! C'est rageant !!!!!!!


Donc pluie hier ... aujourd'hui ... pluie !!! Voir neige selon les coins !!!!!!


Merci pour nos stands !!


De gros bisous !



catpas 28/11/2012 17:11


wouaouh superbe ambiance à ce que je vois!! j'ai hâte de faire le mien!

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:16



Oui super ambiance !! Tu verras ... Bon après faut faire avec les gens qui ne sont pas tous gentils, polis, et agréables !! Mais dans l'ensemble c'est chouette !!!!!!!


On remet ça le we prochain !!


Gros bisous !



blogalisa 28/11/2012 15:16


Trop chouette ce marché, belle ambiance on dirait et ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien.


Gros bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:15



Belle ambiance, oui ! Très sympas !!!!


La coupe ? J'avais déjà la même sauf que je devais avoir les cheveux attaché ...


Merci et gros bisous !!



Lisbei 28/11/2012 14:07


La question est ... Saint Victor de quoi ? Effectivement, nous ne sommes pas loin, moi je suis entre Morestel et Les Avenières ... et chez nous non plus pas d'ADSL "classique" ... nous avons un
fournisseur local par Wimax, avec des relais sur la montagne ... mais il faut la visibilité, donc quand il y a trop de neige, ou que les arbres poussent trop vite ... pas d'internet non plus !


Bisous, et bravo pour ce beau stand !

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:12



De cessieu. C'est plutôt Bourgoin Jallieu, nous. Mais ce ci ce n'est pas très loin non plus ! Et régulièrement on va sur Morestel (IDEATISS).


Nous avons un relai WIFI mais je ne suis pas sûre que ça soit bien mieux que le satellite !! Bref ... les joies du net !


Merci à toi !!!


Et bisous aussi !



kty 28/11/2012 08:28


si on trouve les erreurs on gagne quoi???? hihi!!


de bien jolis stands!! très contente que cela ait bien marché!


douce journée belle Virginie


bisouuu


kty


 

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:11



Le droit de rejouer ... LOL !!!!!!


Merci Kty !!!!


Gros bisous !



nath5465 28/11/2012 06:33


Jolies photos!!


autant de succès pour le prochain!!


gros bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:11



Merci !!!!


Ben on l'espère !!!


Bisous !



maithe et tomy 28/11/2012 06:32


Bravo vos standssont superbes


Bisous et ronrons

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:10



Merci beaucoup !!!


De gros bisous !



Christelle 27/11/2012 23:00


Vous êtes pas mignonnes toutes les deux???Bien contentes d'être sur le marché!!!Franchement, ça n'aurait pas été ma faute si vous aviez oublié quelque chose quand même!!!hihihi Bon bah allez faut
s'y remettre, ça doit etre sympa ça, de faire les marché de Noel!!!Gros bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:10



lol !!!!! Contente ... surtout à la fin !!! Quand on a fait les ventes ...


Trop crevant !!


Mais super moment alors ... Vivement le prochain !!!


Gros bisous !!!



careli 27/11/2012 22:52


bravo pour votre marché à toutes 2 et ravie que ça ait bien fonctionné, 


c'était un "super marché" quoi !


bonne soirée, bises

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:09



MDR !!! Un supermarché !!!!


Merci !!!


Reste plus qu'à espérer que le prochain marche aussi !


Bisous !



breizhinettes 27/11/2012 22:40


Wahou! Et en un an tu as  gardé la même pose sur les photos! Trop forte Virginie! hihi


Bisous!

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:08



Ouais !!!! C'est aussi pour ça le jeu des erreurs ... LOL !!!


Quand j'ai vu ça je rigolais toute seule !!!!


Bisous !



danielle 27/11/2012 22:25


coucou Virginie


Génial vos stands , un grand choix qui donne envie de s'arrêter devant  , et d'acheter  !!!


super contente pour vous que les ventes étaient au RDV !!!


j'espére qu'il en sera de même le week-end prochain !!!


mais avent .................... hop hop hop !! il faux fimoter  !!! lol !!


gros gros bisousssssssssssssssssss Virginie


danielle

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:08



Merci !!!!!!!!


Ben on espère aussi ... faire aussi bien voir mieux !! lol !!!!!!


Pas le temps de fimoter ... tant pis ça sera pour l'année prochaine !!!!


MErci encore et gros bisous !



ma-ger-de 27/11/2012 21:25


super!! bravo les filles!!

aupaysdevirginie 29/11/2012 08:01



Merci !!!!


Bisous



♥ chtinange ♥ 27/11/2012 19:23


super :) en plus si tu as vendu c'est top ^^


bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 07:58



Merci !!!


Oui le top !!!


Plus qu'à espérer que ce WE ça se passe pareil !! lol


Bisous !



Gégette 27/11/2012 19:21


ben dis donc ils sont énormes vos stands!!!!! t'as raison faut les remplir maintenant !!!! sacré boulot een tout cas :)


bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 07:57



Bah en fait ... on n'a pas le choix sur la taille des tables ...


La première année j'étais hyper stréssé de savoir si ma table n'allait pas être à moitié vide ... LOL !!!!!!!!


Merci !


Gros bisous !



la fée linotte 27/11/2012 19:06


de tres beaux stands ...alors le jeu des 7 erreurs ,babette a coupé ses cheveux ...hihi gros bisous

aupaysdevirginie 29/11/2012 07:57



Merci !!!!!!


MDR !!! Voilà ... c'est ça !!!! hihihi


Gros bisous ma belle !



Delphine 27/11/2012 18:25


Super vos stands ça donne envie !!!

aupaysdevirginie 29/11/2012 07:55



Merci !!!


Envie de quoi ? D'acheter et de faire un marché ?!? LOL !!!!!!


Gros bisous !



Babette 27/11/2012 18:14


Super le coup du "avant après" !!!!!! bon d'accord... au début... je me suis dit... mais qu'est-ce qu'elle nous fait ???? elle a pas pris les bonnes photos !!! Bah oui... je sais..... c'est ma
blond'attitude qui ressort !! hi hi hi !!!!!


Bon... bah espérons que ce WE sera super méga extra !!!! hein ??!!! tant qu'à faire !!!!


Gros bisous et bon mercredi !!!!!

aupaysdevirginie 29/11/2012 07:55



Bah ... j'ai retrouvé cette photo et quand je l'ai vu ça m'a fait marré ... donc voilà !!!


Toi plus de cheveux et moi exactement la même pause ... Trop MDR !!!


Oui espérons ....


Gros bisous