Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les aventures de Gribouille et Suzon #3 en vadrouille

Coucou tout le monde ....

 

Ouais !! Dernière ligne droite avant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que cela me tarde, je commence à fatiguer ...

 

Heureusement le soleil est là ... et Gribouille et Suzon aussi !!! hihihi

 

L'autre jour je les ai emmené faire les courses ... rooo quelle aventure !!!

 

1 ère étape ... dans le sac à main :

 

Suzon et Gribouille partent en voiture (2)

 

Euh oui ... je vous rappelle que Gribouille et Suzon sont des peluches est ne marchent pas ... bien que tout porte à le croire .... hihihihi !!!

Ne sont ils pas mignons tous les deux ...

 

2 ème étape .... la voiture !!!!

Gribouille et Suzon ont pris la place de mon petit dans le siège auto :

 

Suzon et Gribouille partent en voiture (3)

 

Z'avez vu bien sage .... attachés, calmes ... on est prêt à partir ...

 

Roo zut j'ai oublié un truc ... le petit !!!! hihihi

Et pendant que j'avais le dos tourné ....

 

Suzon et Gribouille partent en voiture

 

... Ils se sont détaché et ont joué les chauffards !!!! Pffff

 

Bon on rattache tout le monde ... Tout le monde est bien là ... C'est parti !!!!!!

 

Et on arrive au magasin ... prêt pour les courses ?!?

 

Gribouille et Suzon font les courses

 

Bah vi, je crois que tout le monde est paré !!!! hihihi !!

 

Et voilà ... c'était Gribouille et Suzon qui vont faire les courses ....

 

Maintenant ... je vais vous demander une toute petite chose ... essayez de vous imaginer en train de prendre les différentes photos que j'ai prises de Gribouille et Suzon (celles-ci et d'autres que je ne vous ai pas encore montré ....) ...

Alors ?? hihihi !!

 

 

Aller ... bonne journée .... et gros bisous !!

 

20102011-virginie-signature-final

Didine 06/08/2012 12:36


Kikou ma belle !


Wahou que de belles aventures avec Gribouille et Suzon ... ils font même les courses et le jardin lol ! Trop MDR


Désolée pour mon grand retard mais bon lol !


Bisous bisous et bonnes vacances ma belle !


Didine

aupaysdevirginie 12/08/2012 14:56



PAs grave ... je sais ce que c'est ... T'inquiète pas ! Je ne t'en voudrais pas !!


Merci pour Gribouille et Suzon !!


Gros bisous !



Béa38*********************************** 05/08/2012 09:31


J'adore, j'adore !!!


Faut que je fasse un truc avec tes photos.


Je verrai ça à la reprise.


Gros bisous

aupaysdevirginie 12/08/2012 14:46



hihihi !!! Merci beaucoup ... Ca me touche ...


Tu me tiendras au courant ...


Bisous !



Gégette 31/07/2012 13:49


tu as du être regardé bizarement dans le magasin !!! hi ! mdr !!!


bisous

aupaysdevirginie 01/08/2012 10:20



En fait j'ai pas fait attention ... J'étais plus concentré sur la mise en scène de tout ça ... hihihi !!


J'espère que ça a donné le sourire à certains, c'est tout !!! lol


Bisous, bisous !



Missboutons 31/07/2012 12:45


Oh les filoux !!!! Prendre le volant alors qu'ils n'ont même pas l'âge de passer leur permis !!!! Rhooooooooooo !!!


Tu n'avais pas dû les attacher bien fort !


Par contre ils sont bien sages dans le caddie... ils ne t'ont pas fait de caprices  pour avoir quelque chose ?!


J'aime beaucoup cette rubrique...


Fonces ! et fais nous des photos !! encore !! on s'en fout de ce que peuvent penser les gens !... Après tout je ne risque rien à te dire ça ! Ce n'est pas moi qu'on dévisage dans ces cas là !!!!



Bisous !!

aupaysdevirginie 01/08/2012 10:18



 Mais tu es en forme Coco !!!!!!!!


J'ai beaucoup rit en lisant ton com ...


Ils se sont cru très certainement dans ces voitures qu'on peut voir dans les grande surface et qui font imanquablement envie à nos petits bouts .... hihihi !!!!


Bah ... c'est vrai que je n'avais pas serré la ceinture ... je le reconnais ... mais bon comme tu l'as vu ils sont sages des fois, j'avais espoir .... MDR !!! Pas de caprice, de hurlement, ou de
roulage par terre ... lol !!!!!


Merci à toi ... Encore d'autre photos en stock et plein d 'idées pour de nouvelles trottent dans ma tête ...


Perso, oui je m'en fout de ce que les gens pensent ... je suis MOI !! totalement déjanté et un peu barje sur les bords ! Mais j'aime rire et faire rire ... Les autres on s'en fout !!!!


J'assume !! je ne nie pas que des fois ... (rarement !) c'est plus dur que d'autre d'assumer !! hihihi !!!!!


Encore merci de tes encouragements !!!!


Merci !!



careli/tutolibre 31/07/2012 10:12


Heu ... je sais ce que c'est ce genre de situation ...


J'ai été surprise par un djeuns en train de mettre la ceinture de sécurité à un gros nounours (pas un mec, un vrai nounours de Noël avec bonnet rouge et pompon), je te laisse imaginer la tête du
gars ... et mon air : "euh ... et alors t'as pas tout vu mon gars ..."

aupaysdevirginie 01/08/2012 10:11



Me voilà soulagée et rassurée ... j'allais finir par me dire que j'étais la seule dingue du coin ... hihihi !!!!!!


Ceci dans ce cas précis j'aurais bien aimé voir la tête du jeuns ... hihihi !!


Gros bisous !!!!!



♥ chtinange ♥ 31/07/2012 08:23


rolala !!! hâte de les voir entrain de payer la caissière lol ! j'imagine sa tête !


franchement chapeau, parce que les gens et leur préjugé a la ** ont du te prendre pour une folle :)


surtout ne change pas ! ça fais du bien de voir des gens comme toa :)


bisous

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:59



Euh ... non, non, pas jusque là !!!! hihihi !! Après faut expliquer aux gens ... et pffff !! lol


Je le fait exprès ... j'aime provoquer !! ^^ et en fait je me fout qu'on me prenne pour une dingue ... au moins je ris et ma vie n'est pas triste !! Et en plus ... je ne supporte pas les préjugés
et les collages d'étiquette ...


Merci et rassure toi je ne suis pas près de changer !!!! hihihi !!


Bisous, bisous !


 



Christelle 31/07/2012 00:24


Les gens doivent s'inquiéter de ton état mental!!!!MDR!!!!!j'ai encore bien ri...intérieurement pour réveiller personne!!!hihihi gros bisous

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:56



Bof ... tu crois ?


Tu sais des fois quand je débarque avec mon sarouel et mes hauts multicolore, mes tatoos et mon piercing à la lèvre ... ma super besace avec des décos fluo ... Je crois plutôt que les gens ne
s'inquiète plus trop ... Mais bon ceci dit je vit pas très loin de Lyon ... les gens sont plus cool ... Quoique ... hihihi !! Mais je m'en fout !!


Ravie de t'avoir fait rire même intérieurement ....


Gros bisous !



Zab 30/07/2012 23:53


Sans avoir lu jusqu'au bout... je t'ai imaginé  ! et ça me fait bien rire ! Ah ! ces blogueuses ! qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour donner le sourire aux copines !

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:53



hihihi !!!!


Merci ... et oui cette rubrique est là pour faire rire et sourire ... C'est important de rire !!!!


Bisous !



jeuxdemomes 30/07/2012 20:20


oh que oui, j'imagine très bien la tête des gens qui te regardaient prendre les photos !!! en tous cas c'est sympa, tu as du monde pour t'aider à faire les courses...et moi qui croyais
qu'ils allaient être calme dans la voiture !!! Bisous !!!

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:52



hihihi !!!!! Ca a dû surprendre ...


Mouais ... m'aider ?!? Je suis pas sûre !! lol !!!!


Bisous



Les petites croix de Marie 30/07/2012 20:13


C'est sûr, j'imagine bien la tête des ménagères venues faire leurs courses et passant vers toi!


Elles ont du halluciner....


Trop marrant à imaginer en tout cas !


Bisesssssssssssssss

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:51



C'est clair !!


Mais je le fais exprès ... la vie n'est pas super drôle, les gens se prennent la tête et font la gueule ... au moins ça aura fait sourire quelques personnes pendant quelques minutes ...


hihihi !!!


Gros bisous !



breizhinettes- virginie 30/07/2012 19:24


Moi j'imagine la tête des gens qui te regardaient prendre les photos de Suzon et Gribouille...! J'ADOOORRRREEE!


Bisous

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:50



C'est vrai que leur tête ... ça devait valoir le coup ...


hihihi !!!!


Gros bisous !



Aline 30/07/2012 18:37


Complètement cinglée ma cop's!! mais, j'adoooooooooore!! Encore!! Tu les emmène en vacances? à la piscine? t'as prévu les maillots de bains j'espère!!! MDR!!! Gros gros bisousssssssssss

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:49



C'est moi !!!!!! hihi ... Et fière en plus !!!


Bien sûr que je les emmène ... donc autoroute ... et plein de visites surprises .... Je pense que ça va plaire !!!!!


Merci et gros bisous !!!!



Séccotine 30/07/2012 18:29


Hi hi hi c'est exactement ce que j'étais entrian de me dire avant de lire la phrase... je parle bien sur des prises de vue.


BIsous, bisous.

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:48



Bon tranche de rigolade en tout cas pour moi .... hihihi !!!


Gros bisous



Vayou 30/07/2012 18:28


Alors là je t'imagine bien !! tu as bien dû te marrer en prenant ces photos !!


Pleins de gros bisous ma Virginie

aupaysdevirginie 01/08/2012 09:47



hihi !!! Oui je me suis bien marré ... et j'ai dû faire marrer les gens ... Mais bon on s'en fout !!!


Gros bisous ma Vayou



cannelle 30/07/2012 13:59


oh oui j imagine bien!!!! mdr on t a pas traiter de folle? hihhihihi tjs aussi mimi c'est 2 la!!! gros bisous

aupaysdevirginie 30/07/2012 17:04



hihihi !!! Les gens sont tellement pas drôle et se prennent tellement au sérieux que personne n'a osé dire quoi que ce soit !!! lol !!


Un peu de fantaisie !!!!!!!!!!!


Merci et gros bisous !



nanou 30/07/2012 12:48


trop mimi gribouille et suzon très belle aventure de faire les courses avec ses deux mignonne peluche fais nous encore rever avec tes petites histoires bisous linda

aupaysdevirginie 30/07/2012 17:02



Merci Linda ...


J'en ai tout plein de petites aventures à vous conter .... hihihi ! 


Gros bisous !!



Babette 30/07/2012 12:24


Je m'imagine... et je sais... désormais... que nous ne sommes plus les seules à te croire "grave tarée" !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!


J'adore !!!!! Encore!!! Encore!!!!


Gros bisous.

aupaysdevirginie 30/07/2012 17:01



Et j'assume ...


Mais ceci dit si tu ne fais que le croire ... hihihi


Gros bisous !



kty 30/07/2012 12:23


MDR!!! je t'imagine bien dns le magasin!! à prendre tes photos!!


la sécurité du magasin n'est pas venue te chercher????? Ils ont dù penser que tu sortais tout droit de HP!!!!!!


merci, merci!! pour me faire autant rire!


bises


kty

aupaysdevirginie 30/07/2012 17:00



hihihi ... Ben justement j'ai évité de faire les photos DANS le magasin ... au cas où !! hihihi !!!!


Je suis ravie de faire rire ... on devrait rire au moins 30 mn par jour ... 


Gros bisous !!!!