Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les aventures de Gribouille et Suzon # 7 - le dernier barbecue

Coucou tout le monde !!!!

 

Le dernier barbecue ?!?

Je vous imagine déjà ... 

Mais qu'ont fait encore ces deux chenapans de Gribouille et Suzon ?!?

 

Et ben justement .... Que je vous raconte !!!! 

 

Nous avons voulu faire, il y a quelques temps déjà un barbecue (mais on ne savait pas que ça serait le dernier) ...

 

L'hom a coupé le petit bois ...

( Non, non... Gribouille et Suzon n'ont pas joué avec la hache ... Quoique ça aurait pu)

Il l'a joliment empilé dans le barbecue ...

A été cherché le chalumeau (chacun sa métode pour allumer le feu ...)

Et est parti chercher un briquet ...

 

A ce moment là ça a commencé à se gâter ...

 

Gribouille et Suzon étaient dans les parages ... Aïe, aïe !!

Ils tournaient autour du barbecue ...

 

Ont essayé à plusieurs reprises de monter mais ... 

 

Ont réussi à monter dessus (ou devrais je dire, dedans ...) !!

 

HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils vont être tout sale, plein de charbon .... Rooo !!!!

 

Mais dans l'histoire je crois que ça n'est pas le pire ....

 

Je ne sais pas trop ce qu'il leur passe par la tête mais souvent ce sont des anneries !! Et cette fois n'a pas fait exception !!!!! 


On ne peut pas les laisser sans surveillance ... il faut vraiment les surveiller comme le lait sur le feu sinon ...

 

Gribouille-et-Suzon-prepare-le-BBQ--2-.JPG

 

Ben on se retrouve avec une Suzon sur le barbecue et un Gribouille qui tient bien le chalumeau .... Rooo l'chameau !!!!

 

Suzon a essayé de se sortir de là mais .... Elle est tombé !!

 

Gribouille-et-Suzon-prepare-le-BBQ.JPG

 

La cata !!!!

 

Vous comprenez mieux le titre de mon article maintenant ... Le dernier barbecue ...

 

Est ce la fin de Gribouille et Suzon ?

 

Gribouille a t il cuit Suzon ?

 

A ton mangé de la Suzon bien grillé ?

 

Beuh noooooooon !!!!

 

L'Hom est revenu avec le briquet, prêt à allumé le feu et ....

Les a sorti de là !!!!

 

Et je les envoyé se promener dans le jardin où ils se sont réconcillié en attendant la prochaine cata ...

 

Gribouille-et-Suzon-se-reposent.JPG

 

Quoi la photo est de trop loin ? On ne voit pas si Suzon est bien intacts ??

 

Oui c'est vrai vous avez raison ... Et là c'est mieux ?

 

Gribouille-et-Suzon-se-reposent--2-.JPG

 

Gribouille et Suzon gentiment enlacé ... sont ils en train de préparé leur prochaine bétise ?!?

 

La suite bientôt ...

 

Hi hi hi !!!!!

 

Bonne fin de journée et gros bisous !!!!!

 

20102011-virginie-signature-final

danielle 30/10/2012 22:50


coucou Virginie


ah non !!! j'aime pas les film d'horreur moi !!!MDR !!!


mais les histoires qui se terminent  bien  !! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!


ils n'en rates pas une de bêtise !!!


gros bisousssssssss Virginie


danielle


 


 

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:12



MDR !!!!! Haaa j'aime voir que les aventures de mes deux chenapans sont appréciées !!! Merci à toi !!!!


Bisous !



Mademoiselle Pâquerette 21/10/2012 14:15


Rho la la, il faut que je vienne plus souvent, j'en ai loupé des choses!

aupaysdevirginie 23/10/2012 17:04



hihihi !!! Ben alors .... 


T'as vu ça ... Ces petits chenapans !!!


Bisous



Zabou 18/10/2012 19:38


Du suspens jusqu'au bout !!!!!! génial !!!!


Bisous !


Zabou

aupaysdevirginie 22/10/2012 17:23



hihi !!!! C'est pour que mes lectrices reviennent .... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci ...


Gros bisous !



cannelle 17/10/2012 22:50


bravo j adorre!!! mdr gros bisous

aupaysdevirginie 18/10/2012 17:30



hihi !!! Merci bien m'dame !!! lol


Bisous



Béa38**************** 17/10/2012 19:06


Ah aujourd'hui j'ai le droit de voir toutes les photos ! Cool


Bisous

aupaysdevirginie 18/10/2012 17:07



hihi !!! Ha ben pas privée de photos tous les jours ... LOL !!!


Bisous !



Atelier-point de croix 17/10/2012 09:36


on a la confirmation : de vrais petits chenapans. A ta place, je ne serais pas si tranquille, car la réconciliation doit cacher la préparation ,en secret, d'une nouvelle bêtise. Que de soucis !
Enfin, c'est comme cela avec les enfants; on les aime ... quand même

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:31



Tu as raison, très souvent ce genre de réconciliaion sont le préambule à une nouvelle bétise .... lol !!!!!


Quand même ... oui ... Même si des fois .... lol !!!!


Bisous !!!!



careli 17/10/2012 09:30


ces monstres n'arrêtent donc jamais !!!! 


je me demande si c'est bon de la Suzon grillée .... 


bonne journée à toi, bises

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:30



Non ils ne s'arrêtent pas ... Que quand ils sont dans leur panière ... lol !!!!


Sais pô, on a mangé finalement des chipos et côtes de porc ... LOL !!!!


Bisous !



Babette 17/10/2012 07:49


Hi hi hi !!!! Quel suspens !!!!  mdr !!!!!! J'adore!!!!!


J'ai bien fait de garder ton article pour ce matin !!! De quoi me mettre de bonne humeur pour la journée !!!!!


Quels chenapents ces deux là !!!!!


Fais quand même attention à ce qu'ils ne fassent pas trop de calin..... tu imagines..... si une peti Grizon naissait ???? ou Suzouille !!!.... hi hi hi !!!


Gros bisous !!!!

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:29



Merci à toi ...


Je suis ravie d'avoir contribué à ta bonne humeur du jour ... Moi zéro ! pfiou ...


Ha ben non ... tu vas pas t'y mettre avec les petits BB .... Christelle aussi !!! Non mais ça va pô !!!!!! Et moi je fais comment après ? hein ? Je te pique ton B**Ka ?!? MDR !!!!


Gros bisous !!!!



jeuxdemomes 16/10/2012 22:13


mais c'est quoi ce voile sur la dernière photo ?? ils vont se marier ??? mais c'est pas une bêtise ça... quoi que... oups !!! j'ai rien dit....décidément, ils t'en font voir ces 2 là !!! Bisous
!!

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:27



hihihi !!! Nan ... Ce sont juste les ailes de Suzon ... Car oui elle a des ailes ... mais ne sait touours pas voler ....


Bisous, bisous !!!!!



Christelle 16/10/2012 21:50


MDR!!Quelle histoire, je me serais cru dans un film d'horreur!!!Mouhahah mais dis donc, ils vont pas vous faire un p'tit ces deux là???un gribouillon ou une suzouille??LOL j'adoore toujours
autant leurs aventures!!hihihi gros bisous et ne change rien!!

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:26



Bah quoi ? C'est pas bientôt Halloween .... Tiens ... Encore une idée ... lol !!!!!!


Ha nooooooooooooooooon ... Surtout pas de petits .... T'imagines .... La ça serait vraiment l'horreur !!! lol !!!!!!!!


Merci pour tout ... Et je ne compte pas changer ... ni moi ni eux !!! lol !


Gros bisous !



Hellza 16/10/2012 21:02


Mais quelle énergie ! Tu es une vraie touche-à-tout ! Tu permets que je mette un lien vers ton blog depuis le mien ?

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:25



Merci ... C'est gentil !! Oui je suis une touche à tout mais à tel point que je me disperse totalement ... Et de temps en temps il faut me recentrer .... hihihi !!!!


Bien sûr tu peux mettre un lien vers mon blog !!!


Avec plaisir ....


A bientôt !!! pour la suite ?!? LOL !!!!


Bises !



nath5465 16/10/2012 20:57


j'adore leurs aventures, et surtout ton humour!!


bisous, Virginie!!

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:24



Merci c'est touchant ...


Bientôt la suite ...


Bisous



la fée linotte .. 16/10/2012 20:56


ah quoi s'attendre pour les derniéres bêtises ....ils ont eu chaud au fesses ...gros bisous

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:23



C'est le moins qu'on puisse dire .... Surtout pour Suzon !! lol !!!


Bientôt la suite car il y aura une suite ....


Gros bisous !



danpierre 16/10/2012 20:11


palpitant cette affaire!!!! ils sont trop rigolots il faut leur laisser la vie le plus longtemps possible


mais qu'avez vous donc mangé???  bisous Pierrette

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:23



Merci Pierrette !!!!


Je veillerais à les garder en vie le plus longtemps possible ... Et demanderait peut être aussi de l'aide pour les idées ... Mais pour l'instant j'en ai encore .... hihihi !!!


Finalement on s'est régalé de chipo et côtes de porc .... hihi !! Pas de Suzon au menu !!!


Bisous !



Anita 16/10/2012 19:14


Bonsoir, j'adore suivre les histoires de ces deux petits chenapans. Merci pour ces moments d'évasion. Bonne soirée et à bientôt pour leur nouvelles aventures.... Bisous à Toi sans oublié les
chenapans...

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:21



Coucou .... Merci à toi de suivre leurs aventures ... C'est un réel plaisir de savoir qu'elles sont attendues !


De gros bisous des chenapans et de moi aussi ....


A bientôt pour la suite ...



KcomKTY et ses Ktocheries 16/10/2012 18:47


vraiment, j'en réclame encore et encore des aventures de Suzon et Gribouile !


dis c'est quand le prochain épisode! je suis ACCROOOOOOOOOOOOO!!!


vraiment très drôle, et limite film d'horreur!! les pauvres grillés au barbec!!!


merci pour ce bon moment !


bonne soirée ma belle


bises


kty

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:20



 Oh ben merci ... Tant d'enthousisme me fait très très plaisir .... Bientôt la suite ... Mais il va falloir que
je trouve de nouvelles idées aussi ...


Merci à toi de me lire et de ces compliments !!!!


Bisous !



Vayou 16/10/2012 18:41


Ah les chenapants !!!! en tout cas ils s'amusent bien !!


Gros bisous ma VIrginie

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:17



Euh oui .... moi .... aussi !!!!! MDR !!!!!


Bisous ma Vayou !



Delphine 16/10/2012 18:28


Oh la la tu as une très mouvementée avec ces 2 polissons. Mouahahhaa. C'est trop drôle !!!!

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:17



Oui assez en fait .... Ajoute à ça deux chien un chat un hom et deux garçons .... Et t'as le tableau complet de la famille ... LOL !!!!!!


Gros bisous !



♥ chtinange ♥ 16/10/2012 18:20


en voyant le titre je me suis dit oula elle a fait un feu de joie ! mais non oufff tout le monde va bien ^^


bisous

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:15



lol !!! Nan mais ça aurait pu et ça a même failli ... LOL !!!!


Bisous !



Béa38**************** 16/10/2012 18:10


Ah ben ça c'est un article de l'horreur ! Du frisson jusqu'au bout de l'alumette !


Ah ben, je ne te dis pas s'ils avaient fini tout roussis...Tu aurais été inconsolable, et moi aussi !


Ouf, ça fini bien, même si OB ne m'accorde pas de voir la dernière photo.


Bisous

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:14



Ha ? Je me serais trompé de rubrique ?!? lol


Oui ça fini bien ... ils sont terribles !! lol


Gros bisous



Aline 16/10/2012 17:55


en fait, c'est pas Gribouille et Suzon, c'est Huguette et Raymond, non? mdr!!! Trop drôle ma cop's!! suis fan!! bsiousssssssssss

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:08



MDR !!!!! C'est vrai ... 


Merci et gros bisous !



Gégette 16/10/2012 17:45


mdr !!!! terribles ces gosses là !!!! punaise, t'as une sacrée patience toi !!!!


bisous

aupaysdevirginie 17/10/2012 17:08



hihihi !! Ben en fait pas tant que ça en vrai ... LOL !!!!


Bisous