Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIAM !!!!

Bonjour à toutes,

 

Lundi, bof ! temps gris ... vivement le retour du soleil !!!!!

 

Pour décorer la cuisine, un coussin pour les gourmandes : la recette de la pâte à crêpe !!!!

J'ai trouvé cette broderie vraiment pas mal et originale ! 

Recette de la pâte à crêpe à porté ... plus besoin de chercher ... LOL 

 

Et ce coussin est aussi chez ma copine Aline !

 

Coussin pate a crepe

 

Sympa, non ?!?

 

Gros bisous et bonne fin de journée 

Missboutons 19/08/2011 20:51



Sympa en effet !! tu as trouvé cette grille où ??? !!


PS : si un de mes coms de ce soir est le 1 000è, ne le compte pas ! ou seulement si c'est celui de l'article d'aujourd'hui !!!


Je ne fais pas ça pour le jeu, mais pour visiter ton blog...


Bisous



aupaysdevirginie 22/08/2011 18:58



Ca doit êtrer dans un "idée de MArianne" .... Si tu veux je la chercherai pour te la scanner .... mais rappelle le moi en septembre .... j'ai le cerval en vacances !!! LOL !!! Gros biosous



Babette 30/03/2011 08:43



Trop beau !!!! j'aime beaucoup !!! Bisous.


(t'as vu, j'ai internet !!!!! mdr !!)



aupaysdevirginie 30/03/2011 16:47



Merci ... Gros bisous Bab, à demain ....



aline 29/03/2011 06:09



T'as fini de montrer la déco de chez moi?!!! lol...Bon, ben, pas besoin de te l'envoyer en photo alors...LOL...Bisousssssssss



aupaysdevirginie 29/03/2011 17:35



Non, pas besoin j'ai retrouvé des photos ... et y'a d'autres trucs ... lol bisous et bon anniversaire ! 



Les broderies de vayou 28/03/2011 18:15



Très sympa !! bravo


Bisous



aupaysdevirginie 29/03/2011 17:34



Merci !! Bisous