Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non mais quelle honte !!!!!

Coucou tout le monde !!!!!

 

Non mais quelle honte !!!!!

On parle souvent de la faiblesse de la bordeuse mais ... n'oublions pas la faiblesse de la fimoteuse ...

Et quand on est brodeuse et fimoteuse ....

C'est une cata !!!!!!

 

Non mais quelle honte !!!!

 

C'est la faute aussi à Ama**** ... ils envoient des sélections de livres qui pourraient nous plaire ... Ha ben bien sûr qu'ils nous plaisent ...

 

Pffff

 

Tout ça pour vous dire que j'ai craqué !!!!

 

Oui ... honteusement ... 

 

J'ai acheté plusieurs livres sur la fimo ... Je crois que je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur la faiblesse de la fimoteuse ... 

Je vais vous montrer tout de suite les dégtas !!!!

 

Aller hop !!

 

DSC05921 [800x600]

 

Et oui ... pas moins de 4 livres !! Non mais quelle honte !!!!

Et que des gourmandises en plus ....

 

Bon ben je vais vous montrer quelques pages de ces livres ...

Je crois que le bavoir est de mise ....

 

Le premier livre, "Les délices en trompe l'oeil" de Tania Zaoui

 

DSC05923 [800x600]

 

DSC05924 [800x600]

 

DSC05925 [800x600]

 

Le deuxième livre, "Friandises à créer en porcelaine froide" de Nathalie Quiquempois

 

DSC05926 [800x600]

 

DSC05927 [800x600]

 

DSC05928 [800x600]

 

DSC05929 [800x600]

 

DSC05930 [800x600]

 

Le troisième livre, "Bijoux en pâte FIMO" de Carine Le Guilloux

 

DSC05931 [800x600]

 

DSC05932 [800x600]

 

DSC05933 [800x600]

 

DSC05934 [800x600]

 

DSC05935 [800x600]

 

Et le quatrième livre et le dernier ... Mais qui est aussi mon préféré "Bijoux sucrés" de Laurianne Guillou

 

DSC05936 [800x600]

 

DSC05937 [800x600]

 

DSC05939 [800x600]

 

DSC05940 [800x600]

 

DSC05941 [800x600]

 

DSC05942 [800x600]

 

Et voilà ... Alors ?? Vous êtes d'accord ? Non mais quelle honte !!!!!!!!!

 

Bon bah maintenant que le mal est fait et que ces délicieux livres sont en ma possession ... ben ... y'a plus qu'à !!!!

Y'a plus qu'à fimoter et faire de jolies petites gourmandises en fimo ....

 

Aller ... rendez vous demain pour le TAT ...

 

Ranger vos bavoirs ... 

 

Bonne soirée et à demain !!

 

20102011-virginie-signature-final

Séccotine 29/03/2013 19:51

Mmmm, les bonbons au réglisse..

aupaysdevirginie 01/04/2013 09:59



Gourmande !!


Bisous



cannelle 28/03/2013 22:22

moi je dis que du bon parce que tu vas nous faire d encore plus belle crea si c'est possible!!! alors hop au boulot!!! gros bisous

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:34



Merci de ta confiance en moi ... lol !!!


C'est très gentil !!!


Gros bisous !



Zabou 28/03/2013 21:38

Oh bah, c'est une jolie honte !
Bisous !
Zabou

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:34



Oausi ... C'est bon la honte !!! lol


Bisosu !



Emmanuelle (bbtoupy) 28/03/2013 18:32

Difficile de résister effectivement, ces livres sont magnifiques.
Amuses toi bien :-)

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:30



Oui superbes !!!!!!


J'adore les gourmandises et la fimo ...


Bisous !



Delphine 28/03/2013 15:20

Oh la la tu vas t'éclater !!!!! Hâte de voir toutes tes gourmandises !!!!!

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:30



Oui c'est sûr ... Bah faudra être un peu patiente car je ne peux pas m'y mettre tut de suite ....


Bisous !!!!



catpas 28/03/2013 13:58

ohla vialine, elle nous nargue!! C'est vrai quelle honte de nous proposer des livres comme ceux là!

Laëtitia 28/03/2013 12:46

T'as bien eu raison de craquer !!! Week end fimo en perspective pour le coup ?
J'aime beaucoup le premier et le dernier ! et j'adooore le macaron avec le petit noeud dessus.
Bref, tu as de quoi faire des merveilles et nous faire encore saliver !
Gros bisous wonder woman de la fimo !

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:26



Bah non ... Pas fimo !!! Montage de cuisine !!! lol !!!!!!


Que de jolis choses à faire !! Me tarde de m'y mettre !!!!!


GRos bisous de Wonder Woman !!! lol !!!



Louison 28/03/2013 11:48

Pourquoi avoir honte ? tu t'es fait plaisir et c'est ça l'essentiel. C'est sûr que c'était un gros craquage, mais nous allons avoir le bonheur de découvrir toutes ces petites gourmandises sur ton
blog. Bisous et bonne journée.

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:25



Merci pour ton gentil message ... Me tarde de pouvoir m'y mettre et vous montrer tout ça ! Mais pour l'instant c'est malheureusement installation de la cuisine ...


Bisosu !



breizhinettes-virginie 28/03/2013 11:23

oh!!! Miam miam! même en fimo je veux en croquer!
Gros bisous!

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:25



Et je dirais ... même en fimo ... attention les dents !! MDR !!!!


GRos bisous



michelle/laramicelle 28/03/2013 09:52

y a plus qu'à...............^^
mais ces livres sont très alléchants, je comprends ton émoi^^
amuse toi bien;
bisous

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:24



Oh oui !!! Alléchant !!! C'est le mot !!! lol !!!!!!!!!!


Bisous !



Christelle 28/03/2013 09:04

Non mais c'est honteux, nous montrer toutes ces petites merveilles sur des livres, tu aurais pu nous en montrer que tu avais réalisé!!Quoi???t'as pas encore eu le temps d'en faire??j'veux pas
l'savoir!!!Mouahahahhah J'ai eu le premier entre les mains...mais j'ai resisté, MOA!!!!! Bon ok c'est parce que je ne me sentais pas capable de faire ce genre de choses mais toi, c'est sûr, tu vas
y arriver!!!!Allez allez au boulot!!!!Gros bisous!!!

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:24



Bah en fait ... j'en ai fait mais ... rien avoir avec le livre ... hihi !!!! Et avant de montrer ... faut que je ponce, vernisse et monte !!!! hihi !!!!


Merci de ta confiance en moi ... LOL !!!!


Bah faut que je trouve un moment maintnant .... On fini la cuisine et j'attaque !!!!!


Bisous !



solcroch68 28/03/2013 09:02

coucou !!!! moi aussi j'aurais craqué trop beau! :) bon boulot !!! :)

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:23



Bah c'est vrai que c'était difficile de ne pas craquer !!!


Et oui faut que je me mette au boulot ....


Bisous !



kty 28/03/2013 08:37

coucou ma Virginie
non, faut pas avoir honte!!
tu t'es fait plaisir!!
après nous la fin du monde comme on dit!!!!
bon, ben maintenant t'as du taf!!!!
ça m'a donné envie de bonbons tout ça!! lol
belle et douce journée
bises
kty

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:22



Bah voui ... j'ai du taf !!!!!! Plein de taf !!! lol !!!!!!!!


Gros bisous



la fée linotte 28/03/2013 08:01

de tres beaux livres ,tu vas en nous faire de belles créas...j'adore l'arc en ciel et les minis pizzas ...
vite vite ,j'ai hate ...
bisous ma belle

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:20



Bah j'espère !!! Vous me direz ça !!! lol


Les mini pizz sont sympas !!!!!


Bisous !



...VERO... 28/03/2013 05:59

Waouhhhh voilà de quoi faire de belles gourmandises !!! C'est superbe !!! Belle journée et bonne continuation

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:20



Ha ben oui je suis équipé ... me reste plus qu'à faire ...


Le plus dur va être de me trouver un moment tranquille ... hihi !!!!


Bisous !



Babette 27/03/2013 22:37

C'est odieux !!!!!! intolérable !!!inhumain !!! insoutenable !!!!!
si je te dis que là, j'ai faim... et que je bave devant mon écran..... hein ??!!! c'est malin, ça !!!!! pffffff....
Je me vengerais semaine prochaine... je me vengerais !!!!!
gros bisous !!!!!!

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:19



MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sacré toi .... Et en même temps ce ne sont pas des tranches de saucisson !!!!!! Comprends pas !!!! MDR !!!!!


Bisous !



jeuxdemomes 27/03/2013 22:12

mais c'est un truc de ouf ton truc !!! j'ai complètement craqué sur les bijoux sucrés !!! on dirait tellement des vrais !!! le seul défaut, qd-même... PRQ c'est du FAUX !!! PRQ ??? Monde cruel
!!!je les voudrais bien pour de vrai, moi !!!! Mais quelle chance tu as de pouvoir fimoter tout ça très bientôt...un régal pour les yeux, en fait !!! Allez, bisous !!!

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:18



LOL !!! Oui comme tu dis un truc de ouf !!!!!!! Je vais voir ce que ça donne et si c'est réusit j'en mettrais sur ma boutique ALM !!!!!!!!


Bah oui fallait bien qu'ils aient un défaut !!! lol !!!! Sinon ça aurait été moins drôle !!!!! MDR  !!!!!


Dès que j'arrive à me trouver un moment je fonce !!!!!


Bisous !



ma-ger-de 27/03/2013 21:52

et ben ma belle!! là c'est pas grave si le printemps ne vient pas hein? tu as de quoi t'occuper!!lol

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:04



Bah non ... c'est pas grave !! lol !!!!!!! Mais bon quand même ... je préfèrerais qu'il vienne !!!!!!


Gros bisous !!!



danielle 27/03/2013 21:41

coucou Virginie
ah oui !! quelle honte !!!MDR !!
mais que du bonheur !! trop gourmand ces livres !!
hop hop hop au boulot !! nous ont veux voir !! hihihih !!
gros bisousssssssssss
danielle

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:04



Oui trop gourmand ces livres .... J'ai pas résisté !!!


Ben faut que je trouve un moment et je me lan,ce !!!!!! lol !!!!


Bisous !



danpierre 27/03/2013 21:20

finalement tu es une faible femme quoi!!!
fais toi plaisir c'est si bon bisous Pierrette

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:03



Bah oui ... faible femme !! Mais que du plaisir et du bonheur !!!


Bisous !



Vayou 27/03/2013 21:09

Oh là que tu es faible !!! hihi !!! bah heureusement quand même !!! allez t'as du boulot sur la planche !!! huhu !!!
Gros bisous ma Virginie

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:02



hihi !!! Oui quelle faiblesse ....


Bon ben ... faut que je me trouve un moment maintenant ....


Bisous !



Lisbei 27/03/2013 20:58

Ah bah oui, là, t'as pas fait les choses à moitié ...
Bises, et vivement les photos de tes créas !

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:02



Mouais ... bah on va dire que je suis entière ... LOL !!! Ou tout ou rien !!!! MDR !!!!!!!


Bisous



Gégette 27/03/2013 20:52

c'est bon la honte!!! j'adore l'arc en ciel !!!
t'as bien fait de craquer, personne ne le fera mieux que toi !!!!
bisous

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:02



 Oh ben merci pour ton gentil com ...


C'est vrai que l'arc en ciel est tout mignon !!!!


Bisous !



♥ chtinange ♥ 27/03/2013 20:49

si avec tout ça tu nous fais pas des merveilles ^^
bisous

aupaysdevirginie 29/03/2013 14:01



Bah j'espère ... LOL !!!


Faut juste que je m'y mette !!!!


Bisous



Bea38********** 27/03/2013 20:16

Ah ben vala ! Je pressens tout plein de fournée de super gourmandises.
Y'en a plein des choses superbes à faire.
Alors Yapluka !
Bisous

aupaysdevirginie 29/03/2013 13:45



hihihi !!! Tu pressens bien je crois !!!!!!!!!


Oui pleins de belles choses à essayer ....


Je crois que je vais bien m'amuser !!!!!


Bisous



nath5465 27/03/2013 20:09

c'est vrai que c'est bien tentant!!!il y a des rayons à ne pas fréquenter de trop près, hein oui?!!"travaille " bien, amuse toi, c'est ça qui compte!!
gros bisous!

aupaysdevirginie 29/03/2013 13:42



Ouais ... y'a des rayons qu'il vaut mieux éviter ... LOL !!!!!!!!


Bah cà sera pas pour tout de suite ... mais dès que je peux je m'y colle !!!!


Bisous !



careli 27/03/2013 20:06

pffffff que du faux ... mdrrrrrrrrrrrr

aupaysdevirginie 29/03/2013 13:41







Aline 27/03/2013 19:57

eh bé en même temps, comment tu veux pas craquer toi?!!Pfffffff.. total d'acoord avec toi ma cop's, trop top!!!!!!!!!! Aller hop, au boulot!! hi hi hi Bisousssssss

aupaysdevirginie 29/03/2013 13:34



LOL !!! Bah oui ... comment ne pas craquer !!! lol !!!!!


Bah oui y'a plus qu'à ... Mais pas tout de suite !!!!


Bisous



chantalma 27/03/2013 19:52

hum de quoi nous mettre en supplice devant
attention aux dents
bisous

aupaysdevirginie 29/03/2013 13:26



Tout à fait !!! lol !!!!!


Euh oui .... que ce soit en fimo ou des vraies bonbons d'ailleurs !! lol


Bisous !!!