Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rug Mug n°2

Coucou tout le monde !!

 

Bah je me suis pas foulé pour le titre ... mais mon imagination (comme le soleil) a disparue !!!

 

Et l'introduction va être pareil ... pffff !!

Y'a des jours comme ça !!!!

 

Il y a 2 jours je vous ai montré une broderie "Espresso" sans Georges Clooney ...

Et bien aujoud'hui je vais vous présenter la finition ... et toujours sans Georges !!!!

 

TADAM !!

 

Rug-mug-espresso--2-.JPG

 

Je dois vous avouer qu'une fois la broderie terminée j'étais un peu embêté ... mais avec quel tissus allais je marier cette broderie ?!?


Et puis en farfouillant dans mes tissus j'ai trouvé ces cupcakes !!!!

 

Regardez le dos :

 

Rug mug espresso (3)

 

J'adore .... hyper coloré ... beaucoup de turquoise ... 

Bon ok j'aime pas le bleu mais j'aime beaucoup le turquoise !!! lol

 

Et puis je trouve que les couleurs se marient bien avec ma broderie !!!!!

 

Rug mug espresso

 

Rug mug espresso (4)

 

Bon sur cette dernière photo, ça fait un peu fluo mais en vrai c'est moins flashy quand même !!!!! ;)

 

Et voilà ... c'était mon deuxième rug mug ...

 

 

 

Je voulais aussi vous dire ...

Demain .... il n'y aura pas de Hutari Mai ... Pas de TAT !!

Les vacances approchent à grands pas ...

Le soleil n'est pas là très souvent donc on profite quand il se pointe ...

Du coup ... je vais lever un peu le pied ...

 

Donc rendez vous pour voir l'avancée de mon Hutari Mai le 11 juillet ...

 

Bonne fin de journée !!!!

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Hellza 07/07/2013 18:36

Vraiment très joli ! Et le choix du tissu est réussi !

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:37



Merci beaucoup !!!


Ca n'a pas été facile ... j'ai cru que je n'allais pas avoir "LE" tissu !!!!


Bisous



Josiane P 06/07/2013 12:00

un bien bel ouvrage, malgré l'absence de Georges LOL.
Biz

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:37



LOL !!!! Je vois que Geroges é marqué de nombreuses femmes ... LOL !!!!!


Merci beaucoup !!!


Bises !



Christelle 04/07/2013 19:14

ooooh j'aime bien ton rug mug!!!!Bravo, bravo et pour demain...je comprends ..y'a un moment où on en a marre de tater!!!hihihi Gros bisous

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:34



Merci beaucoup !!!!!!


Bah sinon ... tout dépend de quoi ... LOL !!!!! Mais je vais quand même continuer ... MDR !!!!


Bisous



lesloisirsdecancan 04/07/2013 18:14

Très joli rug mug !! Bisoux

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:33



Merci miss !!!!


Gros bisous



♥ chtinange ♥ 04/07/2013 18:07

trop trop chouette, j'adore ^^
peux tu me rappelé de qui est la broderie ???
bisous

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:33



Merci beaucoup !!!!!!


Gros bisous !



sandra 04/07/2013 15:05

miam miam tous ces cup cakes... il est trop beau ce tissu, on en mangerait !!! tu lui as trouvé une bonne finition, finalement, même sans George !! Allez, bon congé, repose toi bien et à bientôt,
Bisous !!

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:32



Ohhh gourmande en vue !!!!! MDR !!!!!


Un bon petit cupcake avec un thé ????? LOL !!!!


Merci et gros bisous !



catpas 04/07/2013 14:49

joli couleur! j'adore tout simplement!
Bisous!

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:32



Merci beaucoup !!!!


Bisous



Laëtitia 04/07/2013 14:08

J'adore le tissu assorti ! Super gourmand et quoi de mieux qu'un cupcake pour accompagner un expresso ?! Et c'est plus facile à trouver que Georges !
Gros bisous

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:32



Bah voilà ... un cupcake est idéal pour les pauses café ou thé !!!!!


Merci beaucoup !!!!!!


C'est sûr que George ... quoique on peut trouver "un" George assez facilement mais "le" George ... 


Bisous !!!!!



reizhinettes-virginie 04/07/2013 13:04

C'est pas très gentil de garder Georges pour toi toute seule!!! Et les copines alors? On ne partage pas?! pfff!

Top ton rug- mug!
Gros bisous!

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:31



Bon aller ... Georges je veux bien le partager ... lol !!!!


Merci !


Bisous



danielle 04/07/2013 10:15

coucou Virginie
le tissu était idéal pour cette finition , il est trop beau ce Rug Mug !!
BRAVOOOOOOOO !!
tu as bien raison de profiter du soleil quand il est là !
ici une journée avec et trois sans avec des températures inférieur à 20° ( aujourd'hui 17°!!pffffffff )
de gros bisousssssssssssss
danielle

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:30



Merci !!!! Oui le tissu est top !!!!!


Soleil et chaleur ici ... on fond ... mais on ne râle pas !!!! ;)


Bisous !!!!!!



careli 04/07/2013 08:37

pf lâcheuse, et babette alors elle sera la seule à tater ????

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:30



Bah non ... elle ne tatera pas non plus ... lol


Bisous



Babette 04/07/2013 07:00

Bah alors ???? on sent un coup de mou....
non pas pour le hutari mai, car je savais, et je partage l'avis !! hi hi hi !!!!
Allez !! prépare toi , j'arrive !! hi hi hi !!
bisous !!

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:29



Bah pas facile de TOUT gérer en même temps ... ;)


Bisous



Aline 04/07/2013 06:15

nan mais franchement : j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssss

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:29



Heureusement ... MDR !!!!


Bisous



...VERO... 04/07/2013 05:32

Il est vraiment trop beau ... encore une semaine, et je vais essayer de me lancer dans les miens ... j'ai hâte et un peu d'appréhension aussi !!!! Bisous et belle journée

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:28



Merci Véro !!!!


Bah faut pas ... c'est simple à faire !!!!!!!!


Gros bisous !



Vinsareva 03/07/2013 22:44

Très joli. Bravo!
Moi aussi, avec les vacances, j'ai plus de mal dans mes programmations.

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:28



Merci !!!


Bah c'est normal ... on reprendra la routine à la rentrée ....


Bisous



Vayou 03/07/2013 20:35

J'adore !!! je me lancerai dès que je serai rentrée !!!
Gros bisous bisous et profite bien du soleil (ici pluie aujourd'hui et vent ce soir)

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:26



Merci ma Vayou !!!!


Ici soleil et chaleur ....


bisous !



la fée linotte 03/07/2013 20:21

un bel ensemble ....
bisous

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:26



Merci beaucoup ma belle !


Bisous



ma-ger-de 03/07/2013 18:03

super ma belle!! moi aussi j'aime le turquoise, et loulou jody aussi... en ce moment quand je repasse ses fringues c'est turquoise et turquoise...mdr!!

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:26



Merci beaucoup !!!!!


Haa turquoise party chez toi ... MDR !


Bisous



Gégette 03/07/2013 17:48

clair, tu t'es pas foulée !!!hi! mais le résultat est top !!!
bisous!

aupaysdevirginie 08/07/2013 18:25



Bah le principal c'est le résultat non ??? MDR !!!!


Merci et gros bisous