Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S.O.S.

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ... Moi, j'ai repris le boulot aujourd'hui !! J'avais pas envie mais les habitudes reviennent vite .. lol Alors ça va !! Même si Babette n'était pas là !

 

Tout d'abord, pour Pâques je vous avais montré une cloche que j'avais brodé. Le moèle et la grille viennent de chez Frimousse. Cliquez ICI et vous pourrez voir ce que d'autres ont fait ... C'est super !

 

Bon sinon ?!? S.O.S !!!!

 

Mon grand voudrait que je lui fasse une pochette pour son portable ... Cool !! Me direz vous. Sauf qu'il a une idée bien précise et ... Je trouve pas ...

 

Il voudrait d'un côté que je lui brode : I love N.Y. ... jusque là tout va bien ! Je me débrouillerai avec un abécédaire ...

 

De l'autre côté, il voudrait des buildings de New York en noir sur fond blanc ... L'histoire de la couleur c'est pas un problème !

Mais je ne trouve pas de grille en 10cmx5cm ....

 

Je pourrai faire la grille mais j'ai pas trop le temps, surtout qu'il me demande presque tous les jours quand est ce que je lui fais son étui ...

 

Alors, si vous avez quelque part une grille qui pourrait le faire, ça serait génial ! 

 

Je vous remercie d'avance de me sauver ... lol

 

En attendant, je vous souhaite une belle soirée !!

 

Gros bisous à tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Babette 04/05/2011 23:10



Fais moi penser à t'apporter quelque chose demain !!!! j'ai peut-être une grille qui pourrait aller. Comme ça, elle est trop grande, quoi que... mais on pourrait en prendre qu'une partie...
Bisous !!!!



aupaysdevirginie 05/05/2011 20:42



Merci Bab !! Ca le fait grave !! Je te montrerais ça ! A demain. Bisous



Séccotine 04/05/2011 22:30



Si tu veux, je peux essayer de te la faire... mais je fais mes débuts en tant que créa de grilles, alors, pas forcément sûre du résultat.


Gros bisous



aupaysdevirginie 05/05/2011 20:42



Merci Seccotine, c'est vraiment gentil de ta part !! Mais Babette m'a amené une grille qui devrait faire !!


Mon p'tit a vu que je faisait quelque chose pour son grand frère alors lui aussi veut une pochette !! lol Va falloir que je réfléchisse aussi ... il veut des poissons ...


Bonne soirée et de gros bisous !



Les broderies de vayou 04/05/2011 21:47



CC, je n'ai pas ça en stock mais je peux essayer de te la faire si tu veux !! et je te l'envoi par mail !! sinon sur mon blog, dans l'album région, il y a une grille sur les USA !!


De gros bisous et bonne soirée


Vayou



aupaysdevirginie 05/05/2011 20:39



Merci ma Vayou !! C'est super sympa ... J'ai vu avec ce que Babette m'a amené et je me débrouillerais avec ... Je vous montrerais ça quand j'aurais fini !! Gros bisous