Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SAL de Jenny Multi crea 2012 - octobre

Coucou tout le monde !!!

 

C'est avec un peu d'avance (pour une fois) que je viens vous monter mon avancé sur le P de Passion, brodé à l'occasion du SAL de Jenny ...

 

Bah oui ... le 30 et pas le 31 ... Car pour le 31 ... je vous réserve une petite surprise (enfin si ça ne rate pas !! lol) !

 

Donc oui ... Malgré ma lavande ... mes aigles que j'ai repris ... Je suis à jour sur le P de Passion !!!

Et ... J'ai presque fini !!

 

L'idée de finition est là, me manque plus qu'à finir d'aligner mes croix !!!!!!!! Je pense avoir fini courant novembre et courant décembre je ferais la finition !!! 

Je serais dans les temps !!!!

 

Yesss !!!!!

 

Bon ... Vous voulez peut-être que je vous montre ????

 

Et oui !! C'est pour ça que vous êtes là !! Je me disais aussi ... MDR !!!!!!

 

Bon nous en étions resté, le mois dernier, ici :

 

 SAL JENNY Septembre 2012 - Virginie

 

Et on enclanche la première ... on accélère ... on passe la seconde et .... on cale sur le mois d'octobre !!

 

SAL Jenny par Virginie novembre2012

 

Il ne me manque vraiment pas grand chose pour que ça soit terminé !!!!! 

Aller ... on va y retourner ... et terminer !!! Mais sans pour autant mettre les aigles de côté, hein !!!! hihi

 

Aller bonne fin de journée et gros bisous !!!!!

 

20102011-virginie-signature-final

Séccotine 06/11/2012 11:03


Youpi youpi et gros bisous

aupaysdevirginie 06/11/2012 17:05







Christelle 05/11/2012 11:11


En effet, c'est presque fini!!!!Bravo et tu vas finir comment???bah quoi???on peut essayer de savoir même si on sait qu'on va nous dire que ce sera une surprise!!!hihihi Bisous

aupaysdevirginie 05/11/2012 17:34



Oui ... presque !! Encore quelques croix !!!! Et la finition ....


Non, non, tu sauras pas ... hahaha !!!!!!


Gros bisous !



jeuxdemomes 31/10/2012 22:08


Bravo !! belle avancée et c'est vrai que tu l'as bientôt fini !!! tu vois !!! petit à petit !!! Bisous !!!

aupaysdevirginie 02/11/2012 18:30



Merci .... Oui la fin est proche ... Très proche ...


Gros bisous !



Zabou 31/10/2012 21:40


Allez courage !


Le modèle est magnifique ! mais ne doit pas être simple tous les jours...


Bisous !


Zabou

aupaysdevirginie 02/11/2012 18:00



Merci !!! Pas simple mais très agréable ... La fin est proche !!!!


Gros bisous !



careli 31/10/2012 17:40


d'es enrupée ?? 

aupaysdevirginie 02/11/2012 17:35



Hihihi !!!! Meuh non ... LOL !!


Gros bisous



cannelle 31/10/2012 14:34


en effet tu tiens le bon bout!!! bravo c est super joli!!! c est quoi c est quoi ? veut savoir!!!!! mdr gros bisous

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:17



Merci !!!!


Haaa suprirse à suivre ....


Bisous !



careli 31/10/2012 10:51


kikou


Parfaitement Prête


P : Presque Parachevé  


Prouesse Proverbiale cette Progession


à Plus


 

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:16



Que répondre ...


Pravo !!!! Peau Pessage Pien Pourné !!


LOL !!!


Je suis pas aussi doué !! MDR !!!!!!


Merci et gros bisous !



KcomKty et ses Ktocheries 31/10/2012 08:35


yes, yes une surprise!!!! 


allez!!! vite montre nous!!


bravo pour ton P ! qu'est ce que c'est beau!!


allez courage bientôt finie


douce journée


bises


kty

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:15



Merci Kty !!! Oui bientôt fini ... Ceci dit je prends quand même mon temps !!!!


Gros bisous !



Babette 31/10/2012 07:07


T'aurais pu faire un effort et aller jusqu'au bout !! IL ne reste pas grand chose.. pffff... mdr !!!!


Allez !!!!!!


C'est quoi la surprise, dis ????????????? c'est quoi ???


Au fait... p'tite question au passage.... Pour Halloween... tu m'prête ta tête ??!! allez !!! Stp stp stp !!! MDR !!! Mouaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!


Gros bisous !!!!!!!!!

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:15



Pfffffffffff .... MDR !!!


Bon ben merci quand même !!!!!


Et nan j'te prête pas ma tête .... re pffff !!! LOL !!!!


Gros bisous !



Gégette 30/10/2012 22:06


superbe !!! bravo!!!


bisous

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:09



Merci et gros bisous à toi ! et demi !



danielle 30/10/2012 21:13


coucou Virginie


MERCI pour ton passage sur mon blog !!


superbe cette broderie , il n'en manque vraiment pas beaucoup pour la finir  !! j'aime beaucoup !!!


bonne soirée , gros bisous


danielle

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:07



Merci à toi ... hihi !!


Merci pour ma broderie ...


Gros bisous



Vayou 30/10/2012 20:58


Wouah c'est superbe tu l'as bientôt fini et là du coup j'ai hâte de voir la finition !! et demain soir c'est HALLOWEEN !!! niaf niarf !!!


Gros bisous ma VIrginie

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:07



Merci !!!! Bientôt ... Courant décembre je pense !!!


Gros bisous



nath5465 30/10/2012 20:25


j'adore, c'est vraiment très beau!!


gros bisous à toi!

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:07



Merci beaucoup !!!


Gros bisous !!



maria romero 30/10/2012 20:17


ah bravo tu as fait une belle avancée !!! tu as presque fini !!! allez Virginie tu vas y arriver !!! hihihi !!! bisous ma belle 


Maria 

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:06



Merci !!!! Entre ça et mes aigles ... je suis super booké !! lol !!!


Gros bisous



Aline 30/10/2012 18:44


je kiffe cette broderie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssssssss ma cop's!!!

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:04



Merci et tout plein de gros bisous !



♥ chtinange ♥ 30/10/2012 18:11


super :) tu as bien avancé :)


bisous

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:04



Merci !! Je dois dire que je suis assez contente de moi !


Bisous



Delphine 30/10/2012 17:49


Félicitations pour ton avancée, faut dire qu'il y a du boulot sur cette SAL. Encore bravo !!!

aupaysdevirginie 31/10/2012 17:04



Merci !!!! Oui y'a du boulot mais moins que sur mes aigles ... lol


Bisous !