Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bla Bla - crochet - surprise reçue

Coucou tout le monde !!!!

Un peu de bla bla mais pas trop ...

Les fêtes approchent à grands pas .... on y est même puisque dans quelques jours le père noël passera .... si vous avez été sages !!! lol !!!!

Les petites croix se font rares .... et concentrées sur le thème des fêtes !

Par contre j'ai ressorti mon crochet ....

Mon téléphone est tombé en panne sous garanti et mon opérateur m'en a donc donné un nouveau mais pas le même ! Du coup, plus de coque, plus de protection !

J'ai donc décidé de me crocheter une petite housse.

Jolie laine dégradée dans des tons tout doux ...

Bla Bla - crochet - surprise reçue
Bla Bla - crochet - surprise reçue
Bla Bla - crochet - surprise reçue

Tout simple mais qui rempli bien son rôle !!!!!!

 

Mais je n'ai pas fait que ça .... je vous montrerai une prochaine fois !

 

Je suis aussi en retard dans mes publications ! Je voulais vous montrer une jolie carte que j'ai reçu pour mon anniv de la part de Timoineau !

 

Merci de ta douce attention qui m'a fait très plaisir !

 

 

Bla Bla - crochet - surprise reçue
Bla Bla - crochet - surprise reçue

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

De gros bisous !

 

Virginie

Voir les commentaires

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Coucou tout le monde !!!

Comme le dit le titre, vous allez découvrir les ATC qui ont été échangé sur le thème du blackwork !

Je suis un peu en retard dans mes publications .... mais mon ATC pour Christelle a tardé à arriver !!!

Sans plus attendre place aux photos !!!!!

D'abord le binôme Christine13 et Titia.

L'ATC de Christine13 (pas de blog)

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo Christine pour cette belle ATC très moderne !!!

 

L'ATC de Titia

 

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo pour cette superbe ATC très travaillée ! Toute en finesse et délicatesse !!!

 

On continu avec le binôme de Nath et Marjorie.

 

L'ATC de Nath

 

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo Nath pour ce joli coeur tout doux !!!

 

L'ATC de Marjorie

 

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo pour cette poupée tout a fait charmante !!!

 

Binôme suivant, Danielle et Babette !

 

L'ATC de Danielle

 

 

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo Danielle pour cette ATC gourmande !! Et surtout bien caché !!!! ;)

 

L'ATC de Babette

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo à toi pour cette belle ATC blackwork sur un thème qui plait à beaucoup !!!!!

 

Le prochain binôme c'est celui de Coccinellemauve et Chantal

 

L'ATC de Coccinellemauve (pas de blog)

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo pour cette superbe ATC très fine et délicate, sur un thème qui nous est chère à toutes !!

 

L'ATC de Chantal (pas de blog) ...

Euh j'ai un petit soucis !

Coccinellemauve pourrais tu m'envoyer une photo de l'ATC de Chantal ?

Lorsque Chantal a fait la photo, elle n'a pas vu qu'elle était flou .... du coup pas de photo ....

Merci !

 

Je ferais un édit.

Avant dernier binôme Cocomil et Timoineau

 

L'ATC de Cocomil

 

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo pour cette jolie chouette très travaillée et qui a beaucoup mangé !!! hihi !!!

 

L'ATC de Timoineau

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo pour ce bel envoi plein de surprise ! Ton ATC est bien jolie !!!

 

Et enfin le dernier binôme, Christelle et moi !

 

L'ATC de Christelle

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Bravo et merci pour cette superbe ATC qui cachait une surprise !!!

Une ATC / carte d'anniversaire !

J'ai trouvé l'idée vraiment sympas !!!! Et j'ai vraiment adoré ! Bon par contre elle ne va pas rentré dans mon album ATC .... LOL !! Encore merci !

 

Et maintenant l'ATC que j'ai envoyé à Christelle et qui a mis du temps à arriver !

 

 

ATC - Echange thème Blackwork - vos créas

Je suis resté dans le noir et blanc .... j'ai fait élégant !!!

Et j'ai joint aussi des petites surprises pour souhaiter un joyeux anniversaire à Christelle .... très en retard !!! oups !!!

 

Et voilà !!!

Un grand merci à toutes pour votre participation !

Encore un bel échange de terminé .... le suivant .... ?!? ...

certaines se posent la question ... Si, si .... je vous entends !!!!!

 

Peut être l'année prochaine !

 

En attendant ... bonnes petites croix, bon crochet, ..... bonne créa !!!!!!!!

 

De gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

Point de croix - des petites fées

Coucou tout le monde !!!!

Ma connexion va mieux .... youpi !!!!

Et j'ai des tonnes de trucs à vous montrer !

Mais comme le dit le titre .... du point de croix aujourd'hui ! Des petites fées !!

Tout ça à cause de Babette .... oui, oui ! Pour mon anniversaire elle m'avait offert un livre en monochrome sur les fées ....

Envie de simplicité .... ça tombe bien !

Il y avait un joli abécédaire, du coup j'ai brodé plusieurs lettres !

Point de croix - des petites fées
Point de croix - des petites fées
Point de croix - des petites fées

J'adore ! J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à broder ces petites lettres avec leur fée !

 

De la toile pailletée .... du fil au gré de mes envies ...

 

Je trouve ces petites fées pleines de délicatesse ... J'en ferais certainement des petits coussinets qui se transformeront en porte-clef !

 

Voilà donc une des choses que j'ai faites ces derniers temps .... mais je n'ai pas fait que ça .... j'ai aussi ressorti mon crochet ! Et oui avec le froid, des envies de châle sont venues ! Mais ça sera pour un autre article.

 

J'ai aussi l'article de l'échange ATC sur le thème blackwork à vous faire, mais toutes n'ont pas reçues leurs ATC ..... N'est ce pas Christelle ? .... toujours rien ?

 

Puis une jolie carte pour mon anniversaire reçu de Timoineau ....

 

Bref .... j'ai des tonnes de trucs à vous montrer !!!!!!

 

Bon dimanche à toutes !

De gros bisous

 

Virginie

 

Voir les commentaires

Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !

Coucou tout le monde !!!

Et bien en voilà un titre à rallonge plein de suspense ....

Aujourd'hui 1er décembre .... donc rendez vous avec le TTT ! Tête à Tête à Trois !

Avec mes compères, Babette et Titia, nous brodons ensemble nos monstres (ou presque !) ...

Pour aller voir l'avancée de Babette c'est par là => NOEL

Et pour celle de Titia, par ici => BECASSE

Revenons au titre de cet article qui se termine par un ..... "Mais non" !

Bah quoi mais non ?

Et bien en fait .... "mais non" parce que je n'ai pas posé une seule croix sur mon ouvrage, ni même une demi-croix, encore moins une trois quart, et certainement pas un point de noeud !

Rien, nada !!!!

Mais je vais quand même vous montrer quelque chose en rapport avec l'Asie ... Si, si !

Vous vous rappelez, il y a quelques mois, je vous avais déjà fait le coup et je vous avais montré une jeune demoiselle Geisha .... Pour rappel article ICI.

Et bien aujourd'hui je vais vous parler de la suite et vous la montrer surtout !

En fait cette broderie était pour un échange auquel j'ai participé. Un échange d'enveloppe brodée !

Echange proposé par Albéna, pour découvrir son univers cliquez sur son prénom !

Pour lire l'article qu'elle a écrit sur cet échange, par ICI.

C'est moi qui ai choisi le thème, l'Asie ! J'avoue en fait que j'ai surtout choisi la broderie avant le thème ! J'ai été très tenté par cette petites japonaise Chibi !

Donc voici les photos de quelques avancées de cette merveilleuse demoiselle :

Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !

OUPS !!!! Ca en fait des photos ....

Mais je ne pouvais pas vous montrer mes avancées au fur et à mesure ....

Et puis je trouve tellement joli l'avancement d'un ouvrage que je n'ai pas résisté à vous montrer toutes les photos de mes avancées !

 

Mais bon .... voilà !

La broderie ce n'est pas tout !

 

Il faut faire la finition .... là, elle est toute trouvé ! Une enveloppe !!!!!

 

Je n'en ai jamais fait .... bon bah .... on cogite .... on pli ... on repasse .... on cogite ...

On sort la MAC .... on cogite ...

 

Et on commence ...

Je vous passe les avanetures et mesaventures avec ma MAC !

Pour passer directement au final !!!!!

 

TADAM !!!!

 

Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !

Je dois dire que je suis assez fière du travail réalisé avec ma MAC !

On s'est plutôt bien entendu sur ce coup !!!

 

Etant donné que c'était mon premier échange d'enveloppe j'ai eu envie de remercier Albéna, je lui ai donc joint de petites surprises !

Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !

L'enveloppe lui a fait très plaisir, elle l'a trouvé très jolie !

 

Maintenant je vais vous montrer la très belle enveloppe que j'ai reçu d'Albéna !

Mais que je vous dise avant .... j'ai eu de gros gros doute quant à la fiabilité de la poste ... je n'ai donc pas pu me résoudre à envoyer mon enveloppe juste comme ça, je l'ai donc glissé dans une autre enveloppe !

Par contre, Albéna n'a pas eu cette hésitation .... C'est qu'elle n'en n'est pas à son premier envoi !

 

Donc j'ai eu la chance de recevoir l'enveloppe d'Albéna comme ça direct dans ma BAL, la poste avait juste gentiment glissé son enveloppe brodée dans une pochette plastique après l'avoir tamponné !!!

 

Mais .... hou que je suis bavarde !!!

 

Et vous, vous attendez les photos .... oups !!!!

 

Aller .... place aux photos de l'enveloppe d'Albéna :

 

Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !
Point de Croix - TTT - Hutari Mai - Décembre 2015 - .... mais non !

Une jolie chinoise, modèle de TRALALA !

Superbe, tout en finesse .... J'adore les couleurs !

 

Je n'ai jamais brodé de modèle TRALALA .... mais je me laisserai bien tenté ! hihi !!!!

 

Un grand merci à Albéna ! Merci pour cette superbe enveloppe, merci pour cet échange vraiment agréable !!!!!

 

Voilà .... maintenant je vous laisse tranquille !

Je ne viens pas souvent en ce moment mais qu'est ce que je suis pipelette !!!! lol !!!!

 

Bonne soirée !

Gros bisous !

 

Virginie

Voir les commentaires

Point de croix -

Coucou tout le monde !

Pas très présente ces derniers temps et pas du tout ces quinze derniers jours ....

La faute à une connexion de m**** !

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps et je me dis : chouette !!!! Je vais répondre à mes mails, aller voir les copines et faire un article !!!

Mais ... non !

J'ai réussi à me connecter à ma messagerie, à répondre à quelques mails puis .... plus rien ! Et pas moyen de me reconnecter à GMAIL !!!!!!!!!

Donc .... pas moyen de répondre à tous mes mails ... d'aller voir les copines ... d'enregistrer les photos de vos jolies ATC .... Grrrrr !

Heureusement, la connexion à OVERBLOG reste possible ! Donc je vous fais cet article !

D'abord pour vous prévenir de mes soucis de connexion, ensuite pour vous dire que je suis désolé de ne pas vous rendre visite !

J'espère sincèrement que ça va s'arranger vite ! J'ai missionné mon chéri ! ;)

Bon ce n'est pas tout .... que je vous rassure quand même, je ne suis pas resté sans rien faire !

Plein de petites croix se sont alignées .... pas sur les ouvrages où j'aurais dû mais .... l'envie n'était pas là !

Donc mon LLP Tisane,entre autre n'a pas avancé du tout .... mais je ne l'oubli pas !

Avec le froid qui nous est tombé dessus ainsi que les quelques flocons du week end dernier j'ai été plus inspiré par des croix hivernales !!

Si, si .... et par les recettes d'hiver ....

Et du coup, ça donne ça :

Point de croix -

Petite grille trouvé dans un magasine de point de croix ! En même temps si je l'avais trouvé dans un magasine auto il faudrait se poser des questions .... ha ha ah !!!!

 

Oui je peste, je râle après ma connexion et mon manque de temps mais je ne perds pas mon sens de l'humour !!!!

 

J'ai brodé cette grille avec les couleurs préconisées enfin presque ! En un fil sur de la toile murano beige.

J'aime beaucoup le rendu mais je ne sais pas trop comment je vais la finitionné !

 

Et vous comment vous trouvez ? Une idée pour la finition ?

 

Et en parlant de finition, j'ai regroupé tous mes ouvrages à finitionner et .... horreur !!!! Faut vraiment que je fasse quelque chose !!! Ca s'entasse ........ O-O !

 

Bref ..... dans quelques jours, je vous ferais l'article sur le TTT .... c'est que le er décembre arrive à grands pas !!!! 

Petit message à Babette et Tita : au taquet les filles ?!? lol !!!

 

Ensuite .... j'ai un article à vous faire sur l'échange ATC blackwork.

Petit rappel : date limite d'envoi le 30/11 .... n'oubliez pas la photo.

 

J'aurais aussi beaucoup de chose à vous montrer .... aurais je le temps avant la fin de l'année ?!?

L'avenir nous le dira ....

 

Voili, voilou !!!

 

Demain un marché de Noël à assurer .... donc je ne vous dis pas à demain !

Je ne sais pas d'ailleurs quand est ce que je pourrais vous refaire un article ....

 

Mais je pense à vous .... je passe vous voir depuis mon téléphone portable mais ne laisse pas de com .... 

 

De gros bisous !!!!!!

Une belle journée à vous toutes et un doux week end !

 

Virginie

Voir les commentaires

Encore des surprises pour mes 40 ans !

Coucou tout le monde !!!!

Mon anniversaire cette année c'est un anniversaire Duracell .... il dure, il dure .... encore et encore !

40 ans c'est pas rien !

Cette fois c'est Zabou qui m'a gâté !

Regardez ce que j'ai reçu :

Encore des surprises pour mes 40 ans !
Encore des surprises pour mes 40 ans !
Encore des surprises pour mes 40 ans !

Zabou m'a fait une trop belle petite poulette brodé accompagné d'une superbe petite pochette qui sert déjà ! Dans la petite pochette était glissé une jolie échevette !

 

Merci Zabou de ta gentille attention !!!!!!!

 

Ensuite c'est Maïthé qui m'a gâté !

Encore des surprises pour mes 40 ans !

Une superbe carte brodé pleine de gentillesse accompagné d'une trousse et de rubans !

J'adore la trousse, elle est trop belle ! Et les rubans vont vite être utilisé !!!

J'ai ma petite idée !!!

 

Un grand merci à toi Maïthé !

Ton attention m'a touché !!!

 

Et voilà pour aujourd'hui !!!!

 

Bonne journée.

Gros bisous !!!

 

Virginie

Voir les commentaires

Créa par ma belle soeur

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui après une pensée à toutes les victime des atrocité de ce vendredi 13, je souhaite vous faire partager une créa de ma belle sœur.

Une créa magnifique, remplie de douceur et d'Amour.

Une superbe broderie, un LLP ... les orchidées !

Une finition à tomber !

Je vous laisse avec la photo ...

Créa par ma belle soeur

Alors ? Comment trouvez vous ?

 

C'est une belle et graaaannnnnnddddeeee boite !!!

 

Et quand on ouvre la boite ....

Créa par ma belle soeur

Plein de petites boites (de Ferre**) à remplir ... 

 

Que je me suis empressé de remplir !

Et oui car cette magnifique boite était pour moi ....

Que d'émotion et de joie quand ma belle-soeur m'a offert cette boite !

 

C'est super cool d'avoir 40 ans !

 

Vous voulez voir ma boite bien rempli ? Aller ....

 

 

Créa par ma belle soeur

J'ai bien rangé toutes mes échevettes sur des cartonettes et j'ai tout bien rangé dans les boites ... Tout bien classé !

 

Du coup je me suis rendu compte que j'en avais .... euh .... beaucoup !!!! lol !!!

 

Voilà .... encore un superbe cadeau qui m'a énormément touché, et même boulversé !

Alors merci à ma belle-soeur adoré !

 

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

La Vache ! 40 ans ! Suite ... encore !

Coucou tout le monde !!!

Et oui ! Vous l'aurez compris au titre ... ce n'est pas fini !

Encore des surprises !! Et des émotions !

Cette fois ci c'est dans ma BAL que ça c'est passé !!!!

Les copinettes m'ont gâté !

Tout d'abord le surprise de Titia :

La Vache ! 40 ans ! Suite ... encore !

Une superbe carte fait de ses mains et un kit à broder !!

 

Ca superbe carte m'a fait une bien belle surprise ... tout plein d'étoiles s'en sont échappées ! Je ne les ai pas prise en photo mais y'en avait !!!!!!

Pour en savoir plus sur cette carte je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Titia, ICI.

 

Un grand merci Titia ! Ca m'a fait énormément plaisir !

 

On continu avec un envoi de Nath :

 

 

La Vache ! 40 ans ! Suite ... encore !

Une carte avec un ti nescargot fait en quilling ! Tout mignon !!!!!

J'ai adoré !!!!

J'aime beaucoup le quilling, et j'aimerai avoir bien plus de temps à moi pour en faire !

 

Merci Nath !!!

 

On continu encore avec une enveloppe d'une autre Nath !

 

 

La Vache ! 40 ans ! Suite ... encore !

Une superbe carte avec un adorable petit mot plein de douceur et de joie ! Un joli fil accompagnait la carte !!

Il ne va pas tardé à être utilisé !!!! :)

 

Merci beaucoup Nath, ça m'a fait très plaisir et ça m'a touché !!!

 

Et enfin .... une autre carte d'une copine Cristina :

 

La Vache ! 40 ans ! Suite ... encore !

Une jolie carte asiatique, et de jolis stickers colorés tête de mort !

Encore une qui me connait bien ! lol !!

Je les adore !!!!

 

Merci Cristina, de ton attention, d'avoir pensé à moi !

 

Et voilà pour aujourd'hui ...

 

J'ai encore un truc à vous montrer ... une surprise reçue pour mon anniv ... encore une !

Mais je vous en parlerais dans un autre article !!

 

Bon dimanche !

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

La Vache ! 40 ans ! Suite ....

Coucou tout le monde !!

Suite de la séquence émotion ....

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on a 40 ans !

Mais reprenons .... hier je vous avais laissé avant mon retour à la maison après une DUUUUUUUUURE journée de labeur !!

Petit rendez vous à l'école de mon petit dernier et retour (enfin !) à la maison ....

J'ouvre la porte, câlin de mon p'tit ... petites blagues ....

Bisous et "joyeux anniversaire" de mon hom .... p'tit câlin ...

Et .... là ....

Et ben en tout honnêteté je ne saurais pas vous raconter ce que j'ai vu, pensé ....

L'émotion m'a submergé !

En fait tout simplement, dans le couloir, se tenait mon amie Aline !

Elle n'habite pas le village juste à côté, mais dans la Loire ... et moi dans l'Isère !

Alors je vous laisse imaginer ma surprise de la voir là, chez moi, avec ma fleur préféré dans la main !!!!

Bah évidemment .... sortez les mouchoirs ! Larmouilles, câlin ....

J'ai été surprise et c'est rien de le dire !!!

Elle a fait toute cette route ... pour venir me souhaiter un joyeux anniversaire ! (mon mari et elle ont bien comploté, j'ai rien vu venir !!)

Et bien sûre elle ne pouvait pas juste venir ! Il a fallu qu'elle me fasse un cadeau !!

Sa présence aurait amplement suffit mais bon .... mon cadeau, je l'ai je le garde !!!!

Il ne me quitte plus, je l'adore ! Il tient chaud .....

Et oui, un châle fait de ses mains ... enfin de ses aiguilles ! Mais bon fallait bien quelqu'un pour les tenir !!! haha !!!

Aller je vous montre :

La Vache ! 40 ans ! Suite ....

Et en prime vous avez ma bouille !!! hihi !!!

 

J'aurais pu vous faire une photo à plat du châle mais ... il est vraiment grand !

 

Ce châle est tout doux .... long .... ! Je l'adore !!!

 

Une jolie bague faite de ses mains et une paire de boucles d'oreille ont complété la surprise qu'Aline m'a faite.

 

Merci, merci Aline !!!

Merci pour cette surprise, ta présence, tes cadeaux... 

Merci pour cette amitié qui dure depuis 10 ans ... qui dure malgré les km qui nous spéarent !

Merci ...

 

Mais Aline ne fût pas la seule ce soir à ma faire une surprise, mes belles soeurs sont passé me voir et m'ont fleuri !

 

 

La Vache ! 40 ans ! Suite ....

Des fleurs de mes belles soeurs, de mon homme, d'Aline ..... 

Merci !!!

 

Aline et moi avons pu passer un excellent, merveilleux moment ! Papotage .... rigolade .... montrage de créas .... Repas tous ensemble ! Comme nous n'en avions pas fait depuis longtemps ! 

Ca m'avait manqué !

J'espère vraiment pouvoir remettre ça !!!

 

Voyez cette journée a été riche en émotion !

Mais ce n'est pas encore fini .... la poste m'a apporté des surprises ! Et une de mes belles soeurs est repassé le lendemain pour poser une "petite" surprise !

 

Mais ça ..... ce sera pour un prochain article .... ;)

 

Bonne fin de journée !

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

La vache !! 40 ans !

Coucou tout le monde !!!

Hier je soufflais une bougie de plus ... ce qui du coup m'a fait basculé du coté obscure .... la quarantaine !

Mais qu'est ce que je fais dans cette galère ?!? La dernière fois que j'ai vérifié j'avais 35 ans !!

Bon bah ... j'ai 40 ans ! C'est un fait .... et on me l'a bien rappelé hier !

Tout a commencé avant d'arriver au boulot .... j'ai fait une halte chez mon boulanger pour amener des croissants à mes collègues ! Mon boulanger est gentil et charmant et .... un tantinet curieux !

Ca commence !!!

On ne peut pas amener des croissants au boulot sans en donner le motif ... Je crois que je n'ai jamais dit autant de merci qu'hier ! lol !

Ca continu !!!

Retournée à mon bureau afin de ..... bah ... bosser ! j'ai trouvé mon bureau .... euh ... comment dire ... Décoré ?

Attendez je vous montre :

La vache !! 40 ans !
La vache !! 40 ans !

Ma collègue et amie n'est autre que Babette !! Vous comprenez mieux, hein ! lol !!!

 

Elle s'est lâché sur les "confettis" !

Ce que vous ne voyez pas ... c'est l'usage intensif qu'elle a fait du scotch !

 

Ma souris était collée/sérrée à mon bureau ...

Mes stylos soudés l'un à l'autre ...

Ma calculatrice et ma règle toutes les deux soudées au bureau ...

Mon téléphone indécrochable ...

Et le summum .... le tiroir de mon bureau impossible à ouvrir sans faire usage de la force !

 

Et oui quand même !

 

Euh ..... on travaille aussi !!! Faut le préciser quand même !

 

Mais ce n'était pas fini ! Elle m'a fait des cadeaux ! Que je n'ai pas pris en photo avant de les ouvrir .... oups ! 

Trop pressée, emotionnée, perturbée .... bref !

Quoique .... si vous retournez voir la première photo de mon bureau vous verrez un sac plastique sur mon clavier .... Les cadeaux !!!

 

Bref place aux photos ...

 

La vache !! 40 ans !
La vache !! 40 ans !

WOW ! Que de belles surprises !

Des tatoos éphémères .... elle doit trouver que je n'en ai pas assez ( 5 quand même) ! LOL !!!

Un pique aiguille spécial brodeuse ! (essentiel)

Un porte clef gourmand, petite grille de Mickael Powel ! (suis fan)

Un livre spécial monochome fée mauve ! (j'adore les fées)

Et .... un panneau de porte "Welcome" très gourmand ! Et déjà en fonction accroché à la porte d'entrée !!!!! (comprends pas, suis pas gourmande, moi !)

 

Un énorme merci ma Babette ! Tu m'a beaucoup gâté, trop ! ;)

 

C'est vrai que maintenant je suis une grande ... une grande de 40 ans !!

 

Je fais une pause dans mon article .... je n'avais pas encore été lire l'article de Babette, ICI ! Au taquet je suis ! Aujourd'hui mon ainé fête ses 17 ans ...

Bref ... je viens de le lire ! Et ben ... WOW ! J'en ai versé ma petite larme ! 

On a vraiment beaucoup de points communs ... notamment celui d'avoir BEAUCOUP de mal à exprimer nos sentiments à l'oral ... mais pour moi à l'écrit aussi.

Son article m'a énormément touché, fait chaud au coeur ! 

Une amitié comme celle là est précieuse, merci ! D'être là, de ton amitié et ... de tes conneries aussi !

 

Entre Babette et ..... le reste .... je me souviendrais longtemps de ce saut dans la quarantaine !

 

Voilà  la séquence émotion est finie ! (pour le moment)

 

Car ... ce n'est pas fini ! Non ça continu ... avec mon retour à la maison après le boulot ...

 

Mais ça ce sera pour un prochain article !

 

Bonne soirée !

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires