Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nail Art

Coucou tout le monde !!!!

 

J'espère que vous allez bien avec cette pluie ..... Grrr !!

 

Bon une fois n'est pas coutume .... un article entre midi et deux !!!!

 

Et pour vous montrer quoi ????

 

Mais suivez un peu !!!! lol

 

Le titre : Nail Art !!!

 

Ben oui, je vais vous montrer mes ongles .....

 

Vernis violet/rouge très sombre et un craquelé mauve clair sur le dessus !!

 

Et voilà le résultat :

 

DSC01140--800x600-.JPG

 

DSC01141 [800x600]

 

Avec Flash pour voir la couleur ....

 

DSC01142 [800x600]

 

Et de près sans flash ...

 

DSC01144--800x600-.JPG

 

Et voilà !!!

 

Rendez vous en fin de journée ..... pour un nouvel article !!!

 

Bonne après midi et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Défi de Séccotine - explications ....

Coucou tout le monde !!!

 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien démarré !!!!

 

Ma copine Aline est repartie aujourd'hui ... Notre week end fût riche en papotage .... J'ai quand même brodé et fimoté mais je vous montrerai ça plus tard ! 

 

Alors, il est temps pour moi de vous expliquer la photo du défi de Séccotine ...

 

D'abord je tiens à préciser que tout le monde s'y est mis et même Aline  .... 

 

Je vous remets la photo :

 

DSC01133 [800x600]

 

Nous allons partir de la droite pour aller vers la gauche :

 

Alors le "truc" pas très visible à l'extrême gauche est une statue de fée scropion ... J'adore les fées et je suis du signe du scorpion .... 

 

Juste à côté vous avez une boite en fer .... j'ai pleins de toutes les tailles, je ne les collectionne pas mais je les adore !!!! 

 

Au fond c'est une besace .... j'adOre les sacs .... Et là, il s'agit d'une besace du groupe de métal "Bullet For My Valentine" que j'adore !!! 

 

Devant un livre de Harlan Coben !! J'adore lire et j'ai une véritable bibliothèque chez moi ... 

 

Juste à côté à gauche 2 pains de fimo et une luciole en fimo ... Donc ? Je ? Je ? ... ... fimote !!!! oui !!! 

 

Au dessus mon portable avec mon mini biscornu ... Et oui, je suis une grande bavarde et avec ma copine on a reccord de 3 h à battre !!!! 

 

Ensuite mes clefs de voiture avec le biscornu que Séccotine a fait tout spécialement pour moi  ... AC/DC !!!! Géant !! J'adOre !!!!!!!!!! 

 

Au dessus le DVD de Brice de Nice ... Ha ben oui ... humour bien lourd, à deux balles ... c'est mon truc ! J'aime beaucoup aussi Bigard .... euh ... pas les steaks haché, hein ? Le comique !!! 

 

Ensuite une BD : LesTuniques Bleues ... J'ai toute la collection .... pas très féminin mais je suis fan !!! C'est sur la guerre Nord/Sud aux USA. 

 

Ensuite une boutille de Despé !!! Ben rien de tel pour désaltérer .... Et tout particulièrement la despé !!!!

 

Une boite de thé en vrac ... ben oui, je bois aussi du thé pas que de la bière ... sinon ... 

 

Juste devant, du vernis et des patchs ... noir le vernis et des patchs avec des têtes de morts. Du maquillage .... ben oui je me maquille tous les jours .... fard, mascara, eye liner ....

 

Un paquet de cigarettes .... on peut pas être totalement parfaite, faut bien que j'ai des défauts !!!! LOL ! LOL ! 

 

Un ciseau de brodeuse et du fil .... Je suis une brodeuse .... un peu bizarre je vous l'accorde mais brodeuse quand même !!!! 

 

Un torchon avec des cupcakes ... pour vous dire que je suis gourmande ... Désolé mais j'avais plus une seule gourmandise à vous montrer .... j'ai tout mangé !!!! 

 

Un CD de métal Ugly Kid Joe .... ouais vous avez compris, j'écoute que du métal .... enfin presque ! 

 

Le coffret " La blonde, La totale" ... Et oui je suis blonde !!!! J'ai de l'humour, et je fais de belles bourdes !!! Hein, Séccotine ?!? 

 

Derrière, un sac à main fait par ma copine Aline !!!! J'adOre les sacs ... je l'ai déjà dit ? Ha bon !!! Z'êtes sûr ? 

 

Et le must .... C'est quoi cette boule orange ??????? Ben ce sont mes chaussettes pour broder .... LOL !!! Et oui l'hiver, il fait trop froid alors je chausse mes très jolies chausettes et je peux broder en paix !!!!! LOL 

 

Voilà donc pour l'explication ... Vous en savez un peu plus sur moi ....

 

J'espère que vous n'aurez pas eu trop peur et que vous resterez inscrite à ma news .... 

 

Douce soirée et tendres bises !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Défi Séccotine !!!

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ... Moi ça va super bien !!! Le week end n'a pas été très prodctif .... LOL

 

Mais je ne suis pas la seule ... Hein Aline ?!?

 

Donc opération papotage réussi !!!!!!!! LOL

 

Bon ce soir vite fait en passant je viens partager un peu de moi avec vous !!!

 

Et oui voici la photo que j'ai faite pour le défi de Séccotine :

 

DSC01133 [800x600]

 

Alors je vous laisse regarder et commenter ....

 

Je reconnais qu'on n'y voit pas très bien sur la photo mais .... je vous ferais une tite explication de photo demain ....

 

Bonne nuit à tout le monde et gros bisous !!!!!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

bijoux de sac ....

Coucou tout le monde !!!!

 

J'espère que vous allez bien ....

Et oui le look change mais pas les habitudes ! lol

 

Et j'ai même pas changé de loisirs ... je vais continuer à vous montrer mes créas au points de croix et en fimo ...

 

D'ailleurs on y va tout de suite !!!!

 

Un joli bisco que j'avais fait bleu et jaune !!!

Et bien le voilà transformé en bijoux de sac !!!!

 

Tadam !

DSC00931.JPG
DSC00932
Alors ? Comment le trouvez vous ?? Il est pas mimi comme ça, tout lumineux !!!!!!!!
Moi je l'adore !!!!!
Bon ben je suis pas sûre de faire d'autres articles ce week end !! Ben vi cop's oblige donc bla, bla ........
Aller elle vient d'arriver .... je vous laisse !!!!!!
Douce soirée et tendres bises !!!
20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Oui, oui, vous êtes Au Pays De Virginie !!!

Coucou tout le monde !!!!

 

J'espère que vous allez bien ...

 

Rassurez vous je ne vais pas vous demander ce qui a bien pu changer sur mon blog !!!! Vous ne pouvez pas le manquer !!! lol

 

Et oui après quelques mois j'ai décidé de changer d'apparence ..... pour être honnête avec vous ce style me ressemble beaucoup plus !!!!

 

Mais vous en verrez encore plus sur moi quand j'aurais fait la photo pour le défi de Séccotine .... Ha ben y'aura explication de photo !!!! LOL

 

Je dois ma bannière toute belle à Sophie de Fée Féerique !!!! Elle fait des choses merveilleuses ....

Elle m'a fait ma bannière, mon fond, ma signature et un avatar .... Le tout quoi !!!

 

Alors si vous avez besoin n'hésitez pas à aller la voir !!!!!

 

Je voulais aussi profité de ce petit article pour vous parlez d'un tout jeune blog .... bakerycharm.over-blog.com

Allez faire un tour ...

 

Vous y trouverez pas de broderie mais de la fimo ... Gourmande !!! De très jolies choses !! J'adOre ce qu'elle fait !!!!

 

Voilà, je ne vous montrerai rien aujourd'hui .... Juste un peu de pub pour les blogocop's !!!!

 

Bisous, bonne soirée et à demain !

 

20102011-virginie-signature-final

 

Edit du 21/10/11 : J'avais fait une erreur dans l'adresse du Blog d'Alicia .... Désolé !! Mais voilà, ma faut est corrigée !!!

Allez y, elle fait des choses super !

Merci pour elle !

Bisous

Voir les commentaires

Aller Hop ! on fimote !

Coucou tout le monde !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Il fait gris c'est humide et en plus ça caille !!!! 

Z'avez vu ???? je vous fais la météo tous les jours au cas ou vous seriez enfermé dans une salle sans fenêtre .... LOL !

 

Bon trêve de plaisenterie ....

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un peu de fimo ....

 

Des bijoux de portable ! Attention ! Ne se mange pas !!!!

 

DSC00802.JPG

 

Et des bijoux de sac !!!!

 

DSC00807.JPG

 

DSC00808

 

Le tout fait avec des religieuses !! (pas de vraies religieuse, hein ??? )

 

Alors qu'en pensez vous ????

 

Ben voilà ... J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui .... je cogite .... au défi de Séccotine !!! Ben vi pas simple de tout mettre sur une seule photo !!!!

 

Bon ben je vais fimoter ..... Euh oui ! Faut avancer .....

 

Douce soirée et tendres bises !

 

virginie 21

Voir les commentaires

Bisco ....

Coucou tout le monde !!!

 

J'espère que vous allez bien ... Moi ça va toujours .... pleins d'idées et toujours pas assez de temps !!!

 

Séccotine a lancé un défi que je trouve sympas et je vais réfléchir à son défi !!!! Faire une photo avec un peu de nous ....

 

Voilà !

 

Sinon ben .... rien !!!!

 

....

 

Non je rigole !!!!! 

 

J'ai toujours pleins de trucs à vous montrer !!!

 

Aujourd'hui comme l'indique le titre ça sera un bisco !!!!

 

Il finira en bijoux de sac c'est sûr mais pour l'instant c'est un bisco tout simple !!!!

 

TADAM !!!!

 

DSC00887--800x600-.JPG

 

DSC00888 [800x600]

 

On ne voit pas bien les motifs je trouve ...

 

Je vous le montre avant montage, on y verra mieux !!!!

 

DSC00884--800x600-.JPG

 

DSC00886 [800x600]

 

Bon d'accord la toile est toute froissée .... mais on voit mieux le motif !!!

 

Donc une grille d'ISA de PASSION CREATIVE ..... une toile teinte par moi même en bleu et un joli fil dégradé jaune orangé ... Et le tour est joué !!!!

 

Maintenant YAPUKA en faire un bijoux de sac !!!!!

 

Alors ? qu'en pensez vous ???

 

Bon ben ça sera tout pour le moment !!! ... euh ... ce soir !!! lol

 

Douce soirée et tendres bises !

 

virginie 11

Voir les commentaires

SAL Sapin spirale de Un fil dans la main

Coucou tout le monde !!!!

 

J'espère que vous allez bien ... La douceur et le soleil sont toujours là !!! Ca fait plaisir ....

 

Je me suis inscrite il y a quelques temps à un SAL organisé par MAALICIA ....

Il s'agit d'une grille de UN FIL DANS LA MAIN et elle s'appelle Sapin Spirale !!!

 

J'ai pris une toile Aïda écru et j'ai choisi de "presque" respecter les couleurs ....

 

Mais je vous le montre tout de suite ...

 

DSC01106--800x600-.JPG

 

Ca promet un bel ouvrage .... Je pense le fintionner en coussin à accrocher .... Je l'offirai à ma maman !

 

Enfin, on verra bien, car d'ici la fin du SAL j'ai le temps de trouver une nouvelle idée !!!!

 

Et voilà pour aujourd'hui !!!!

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente fin de journée !!

 

virginie 1

Voir les commentaires

Hier ....

Coucou tout le monde !!!!!

 

En ce dimanche ensoleillé, j'espère que vous allez bien !!! 

 

Le nouveau SAL auquel je me suis inscrite à démarré hier .... Sur le blog de MAALICIA ! 4 étapes, une broderie spéciale Noël !!!! Je vous montre dès que j'ai fini la première étape !

 

J'ai aussi une commande de 4 bijoux de sac à faire .... Le premier bisco bientôt terminé !!!

 

Mes Aigles .... au point mort !

 

Voilà pour mes encours ....

 

Hier je suis allé à Eurodif .... A cause d'Amandine !!!!!! Je voulais absolument du tissu avec des cupcakes !!! C'est chose faite .... 3 torchons, une charlotte et une jolie boite en plastic !!!

 

Ils avaient aussi une nappe .... Mais pas de tissu au mètre ....

 

Ou alors de la nappe plastique au mètre avec des smarties ! Bof ....

 

Allez je vous montre mes achats ....

 

D'abord la boite ....

 

DSC01059--800x600-.JPG

 

DSC01060 [800x600]

 

MIAM !!!!! Ils ont l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et maintenant la charlotte ...

 

DSC01062 [800x600]

 

Mais pourquoi faire une charlotte ????? Je suis sûre que c'est ce que vous vous demandez !!!!! 


Petite explication : pour mon marché de Noël, j'ai l'intention de la remplir de rembourage et d'accorcher dessus mes broches gourmandes .... Tout simplement !

 

Et enfin les torchons qui vont faire office de tissus ....

 

DSC01063 [800x600]

 

De plus près ...

 

DSC01065 [800x600]

 

Pleins d'idées sont en train de bouillonnées dans mon petit cerveau !!!!! Ca va encore déborder !!!!!!!!!!!!! LOL

 

Et voilà pour aujourd'hui ....

 

Bon dimanche et gros bisous !!!!!!!!!!!!!

 

virginie 5

Voir les commentaires

Un peu de broderie pour changer !!!!!

Coucou tout le monde !!!!

 

J'espère que vous allez bien .... On est samedi, le soleil est là !!!! Profitons en !!!

 

Ces derniers jours je vous ai montré plusieurs créas en fimo .....

mais sachez que tous les soirs, je brode devant la télé ....

Alors vous imaginez bien qu'il y a de la production .....

 

Et aujourd'hui je vais vous présenter un mini bisco !

Pas un nano, juste un mini .... 21 points ....

 

Il s'agit d'une grille de ...... ....... MISSBOUTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ceux et celles qui ne la connaisent pas je vous invite vivement à aller voir son blog ..... Cliquez sur son nom pour accéder directement à son blog !

 

Allez je vous montre le fameux bisco :

 

DSC01036--800x600-.JPG

 

L'autre face :

 

DSC01035 [800x600]

 

Et même avant montage !!!!!

 

DSC01032 [800x600]

 

Donc je l'ai brodé avec du fil dégradé .... mais ça ne se voit pas .... les dégradé étaient trop long ou le bisco trop petit ..... lol

 

J'ai utilisé de la toile que j'ai teinte moi même ...

 

Je le trouve superbe comme ça !!!!

Pour l'instant il est tout seul ... Mais peut être qu'il trouvera des "amis" et qu'ils formeront un joli bijoux de sac .... 

 

A suivre ....

 

Et bien il est 9h50 .... on va aller faire les courses ! Super !!!!!!! Je suis trop contente !!!! (c'est de l'humour, bien sûr !!)

 

Bonne journée .... Profitez bien !

 

Gros gros bisous !

 

virginie 21

Voir les commentaires