Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tranche de vie

Coucou tout le monde !!

 

Petit article comme ça en passant vite fait …

 

Pas de créas …

 

Rien à voir avec les loisirs créatifs !!

 

Je viens juste vous montrer des tranches de vie de … mon chat !!!

 

C’est trop dur la vie de chat !!

 

Retour de courses …

En mode : « Y’a rien pour moi ? »

 

HAribo-fait-les-courses.JPG

 

Prêt à se balader ...

En mode : "K-Way"

 

Haribot se protège de la pluie (2)

 

En équilibre sur le dossier d'une chaise ...

En mode "Sphinx" ! (ou presque !!)

 

HAribo-dort-sur-le-dossier-de-la-chaise.JPG

 

Sur le bureau …

En mode : « Je suis le plus beau !! »

 

WP_20131121_002.jpg

 

Au salon, sur la canapé …

En mode : « C’est MA maman ! »

 

WP_20131122_005.jpg

 

A la cuisine …

En mode : « Je suis le roi de la vaisselle !! »

 

WP_20131202_002.jpg

 

Au salon, sous la table …

En mode : « on joue à cache-cache ? »

 

WP_20131214_027.jpg

 

Dehors …

En mode : « Chat perché ! »

 

WP_20140101_001.jpg

 

Et voilà …

Ha oui … bien malheureux ce chat !!!!!

 

Je crois qui si la réincarnation existe et qu’on a le choix je prendrais bien option chat pour ma prochaine vie !!! MDR !!!!

 

Bonne fin de journée !!

Gros bisous

 

 20102011-virginie-signature-final 

 

Voir les commentaires

Belle surprise !!!

Coucou tout le monde !!!!

 

Hier, je fêtais encore les rois avec une bonne galette !!!

 

Euh oui … en arrivant au boulot, ma collègue-copine-amie, nous (mon collègue et moi) avait préparé une délicieuse galette joliment emballé !!!!!!

 

WP_20140106_001.jpg

 

« Ca se mange seul ou à deux » !

 

Vu l’anecdote que je vous ai raconté ICI, j’ai été fortement tenté d’envoyer une photo de la galette à mon chéri et de la manger moi tout seule !!! niark niark !!!

 

Mais non … je l’ai ramené à la maison et elle nous a fait, à mon chéri et à moi, le dessert de midi !

 

J’ai coupé en deux la galette et … le détail qui tue ! Et que j’ai adoré !!!!

 

WP_20140106_003.jpg

 

"Home Made - With Love"

 

Bon ben c’est mignon c’te p’tit galette mais … ça s’mange vite !!! LOL !!

 

WP_20140106_004.jpg

 

Merci Babette !!!!! Ca m’a fait super plaisir, j’ai trouvé ça tout mignon et surtout trop trop bon !!!!!!

 

Et avec … cette bien jolie galette Babette m’a donné une tite enveloppe avec dedans … une …

Une ?

 

ATC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hop une de plus pour ma collec !! lol !!!

 

Super ATC … tout en simplicité mais hyper class !!

 

WP_20140106_002.jpg

 

Alors ?

Comment la trouvez vous cette ATC ?

Moi j’adore !

 

Et elle est allée rejoindre les autres dans mon album ATC !

Album qu’il faut vraiment que je vous montre …. Hihi !!

 

Aller bonne journée !

Gros bisous

 

 20102011-virginie-signature-final

 

Voir les commentaires

A cause de Laetitia ...

Coucou tout le monde !!!!

 

J’attaque direct ! Je rentre dans le vif du sujet …

Sans introduction …

PAF ! Comme ça !!!!

 

A cause de Laetitia (oui, oui !! Elle m’a obligé !!!) J’ai acheté des perles Hama !!!

Non je ne suis pas de mauvaise foi !!!

 

Qu’est ce que c’est que ce truc là ?

Ce sont des perles à repasser … on pose les perles sur une plaque en suivant un modèle (ou pas !), on les repasse et … TADAM !! On a le motif en « dur » !!

Il existe plusieurs tailles … Maxi, midi et mini !!

Pour les petits n’enfants et les grands !!! hihi !!

 

Du coup, lorsqu’on utilise les minis, on peut se servir des grilles de point de croix pour faire des « trucs » en perles Hama !!!

 

Bon là … je n’ai acheté que des midis … 5 mm.

Je pensais faire tranquillement mes perles … mais … non !

 

Installé tranquillement à la table du salon à côté du dernier qui jouait à la console, j’ai commencé.

Et là … « mais qu’est ce que tu fais maman ? », « je peux faire aussi ? » …

Et hop … on abandonne la console pour faire des perles avec maman !! Cool, non ?

 

Le grand passe par là … « hé ! Vous faites quoi, là ? », « Je peux essayer moi aussi ? » …

Et hop … le grand s’installe avec nous sur la petite table du salon !!! Cool, non ?

 

Et nous voilà tous les trois en train de faire des perles !!!

C’était vraiment hyper sympas et agréable !!

 

Mon mari descend de la mezzanine … et sans rien dire, ni rien demandé, s’installe avec nous et …

 

Non, il n’a pas fait de perles !!!!!! hihi

Il nous a juste aidé en les classant par couleurs !!!!

 

Et tout ça s’est passé dimanche en fin de journée …

 

Mais lundi après l’école … le petit a demandé à faire des perles … le grand en arrivant aussi !

Du coup, même mon chéri a essayé un ti truc !! Genre, peut on faire le logo Harley ? LOL !!

Résultat, à 4 autour de la table du salon … hihi !! Va falloir changer de table !!

 

Aller … j’ai bien assez parlé comme ça je crois …

Je vais vous montrer ce que nous avons fait car finalement vous êtes aussi là pour voir !! hihi !!!!

 

Mon petit dernier, 7 ans

 

WP_20140105_002.jpg

 

WP 20140106 005

 

Mon grand, 15 ans

 

WP_20140106_008.jpg

 

WP 20140107 001

 

Mon chéri, XX ans

 

WP_20140106_007.jpg

 

Et enfin … môa !!

 

WP_20140106_010.jpg

 

WP 20140105 001

 

WP 20140105 004

 

Perles Hama un cochon (3)

 

(Ce petit cochon était mon premier "truc" avec les perles Hama ... et je l'ai offert à Babette, bien sûr !!)

 

Pas mal, non ?

Perso j’aime beaucoup ! Proche du point de croix … ludique … Ces perles mettent notre patience à l’épreuve … ainsi que notre dextérité !! si, si !!!

 

Je pense laisser les perles midis à mes enfants et acheter des minis … A voir !!!

Surtout que j’ai plusieurs idées sympas sur « quoi en faire ? » …

 

Donc … affaire à suivre !!!

 

Bonne fin de journée.

 

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

LLP - Les Champignons

Coucou tout le monde !!!!

 

Et ben il était temps !!!! depuis le temps que j'ai commencé ce LLP ... il faudrait peut être que je vous le montre !!

 

Je suis à nouveau inscrite au SAL de Chtinange ... Et j'ai bien envoyé mes avancées ... mais ... pas eu le temps de publier un article dédié à ces champignons !!!!

 

Alors voilà !!

 

llp champignons

 

J'adore cette grille ... 

Je sais ce que je vais en faire !!

 

Aller ... mes toutes premières croix sur cet ouvrage !

 

LLP-les-champignons-1--2-.jpg

 

De plus près ...

 

LLP les champignons 1

 

J'ai ensuite mis en pause cet ouvrage pendant les vacances ... comme beaucoup de mes ouvrages !! hihi !!!

 

Mais j'ai repris pour l'article de Chtinange de dimanche dernier et ...

 

LLP champignon 2

 

Brodé sur de la lugana en nun fil ... Je me régale !! Mais ça prend du temps !

Encore un ouvrage que je ne suis pas prête d'avoir fini ... et pourtant ... faudrait que je le finisse assez vite !!!!

hihi !!!

 

Et voilà ... un petit article petite croix ...

 

Bonne fin de journée ou bonne soirée comme vous voulez !! :)

Gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Dans ma BAL ...

Coucou tout le monde !!!

 

Mais qu'y a-t-il dans ma BAL ?

Ou plutôt qu'est ce qu'il y a eu dans ma BAL ? (Bah voui ... je n'allais pas tout laisser dans ma BAL indéfiniement !! Ce n'est pas là que je range les jolies choses que vous m'envoyez !! hihi)

 

D'abord ... J'ai gagné chez Laetitia !!!!!! Oui, oui !!!

Trop contente d'avoir gagné !!!!!

Pour moi le lot spécial couturière ... mais qu'est ce donc ?

 

J-ai-gagne-chez-Laetitia.jpg

 

Wouhaaa !! Une super belle photo floue !!! Pas mal, hein ?

Bon ... bah ce sont des canettes que j'ai recu de Laetitia !! Et ça tombe plutôt bien, car un certains nombre des miennes sont bonnes à jeter !! (car en plastique !)

 

Mais ... dans son envoi ... Laetitia a joint une ... ATC !!!!!!

 

ATC-NOel-de-Laetitia.jpg

 

MERCI Laetitia ... pour ces surprises et tes bons voeux !! Voilà une ATC de plus qui va rejoindre ma collection !! hihi !!

 

Ensuite, une surprise de Sandra ... 


Et petite annecdote ... J'étais au boulot quand le facteur est passé ... Et mon chéri m'envoi un SMS pour me dire que j'avais reçu un coli ... Arrrgg ... Je lui répond que c'est dégueulasse de me dire ça !! Et là ... ben il m'envoi une photo du dit colis avec comme message : bah non c'est pas sale !!! MDR !!!!!

 

Bon par contre, vous n'aurez pas la photo du colis ni du papier cadeau ! Car vous comprendrez aisement qu'après un tel message ma patience était au niveau - 10 000 ... LOL !!

Donc je me suis précipité ... J'ai arraché le papier ... et j'ai découvert ...

 

Carte-de-Sandra.jpg

 

Une jolie carte avec ses voeux ... Et des tuiles au chocolat !! 

Et non, je n'ai pas mal cadré ma photo dans la précipitation ... mais c'est juste j'ai ouvert le paquet et gouté avant même de faire la photo ... mais ... il en reste encore !!!

C'est trop trop bon !!!!

Un grand merci à toi Sandra !!!!!

 

On continu avec une jolie carte de Nath !!!

 

Cartes-de-Nath.jpg

 

Toute colorée et pailletée et surtout pleines de bons voeux !!

Merci à toi Nath !!

 

De nouvelles ATC vous rejoindre ma collection ... Grâce à Béa !!

 

ATC-Noel-de-Bea.jpg

 

Comme vous pouvez le voir elle est déjà rangé dans protection et rangé dans mon album ... 

Album que je vous montrerai bientôt ...

Et ... cette ATC n'était pas dans ma BAL mais elle m'a été remise en main propre !!!

Merci beaucoup Béa !! Elle est très jolie ...

 

Mais j'ai aussi reçu une autre ATC ... qui m'a surprise et fait TRES plaisir !!!

Une ATC de Missbouton !! Sa toute première ... d'une longue série ou sa dernière !! Elle ne sais pas trop encore !! lol !!

 

ATC-de-Missbouton--2-.jpg

 

Bah elle est ou ? Cachée, bien protégée !!! hihi !!!

 

ATC-de-Missbouton.jpg

 

Elle est superbe !! Merci Corine !!!!!

Et j'espère que ça ne sera pas tra dernière !! ;)

 

Et voilà !!! Elle était plutôt bien chargé ma BAL, hein !!


Elle a fait des excès elle !!!

 

Moi, cette année n'ayant pas fait de gros excès alimentaire ... ayant mon super ami Momix pour me seconder, je me suis lancé dans la confection de galette des rois à la frangipane !! (Je vous rassure il n'y a pas eu de blessé ... je ne me suis pas lancé si fort que ça !! haha !!)

 

Une grande première !!!!

 

Et j'ai tout fait ! La pâte feuilletée et la frangipane !!!

 

Galette-des-roi-Frangipane.jpg

 

Bon petit point négatif ... j'ai oublié la fève !!!!

Rooo bah c'est balot je vais devoir en refaire une !!! hihi !!!

 

C'était trop trop bon ... J'adore ces galettes ! 

 

Voili, voilou !!

 

Un bon dimanche ensoleillé !!

 

Gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

 

 

Voir les commentaires

Tradition de brodeuse

Coucou tout le monde !!!

 

La tradition veut que les brodeuses commencent un nouvel ouvrage le 1er janvier ...

 

Chose que je n'avais jamais faite ... faute de temps (préparation du repas ... repas ... digestion !! lol)

 

Cette année ... (2014) les choses se sont passées différemment ... tanquillement à la maison avec juste mon mari et mes enfants ... du coup ... bah j'ai pu enfin me plier à cette tradition !!

 

Oui, oui ... je sais ... j'ai déjà bien assez d'ouvrage (important !!) ... quelle idée de commencer encore un ouvrage !!!

Mais la brodeuse est faible ou elle ne l'est pas !!

 

Non ... c'est une excuse bidon ... en fait c'est mon fil le petit dernier (7 ans) qui m'a "obligé" à commencer cet ouvrage !!! (moi, de mauvaise foi ? non ... je crois pas !! mdr !)

 

Bah non plus ... j'avais envie de faire cette broderie ... et c'est tout !


Elle sera pour mon fils ... c'est lui qui l'a choisi !! Je sais même ce que je vais en faire !! hihi

Mais bon avant la finition ... les petites croix !!

 

De la toile bleu ciel aïda de 8pts ... en un fil ...

 

The-catr-s-house-1.jpg

 

Bon mon APN ne veut pas du bleu ciel ... tant pis !!!

Alors je n'ai pas tous les fils préconisés ... donc je m'arrange avec tous ceux que j'ai déjà !!

 

Mais tout ça ne vous dit pas de quel ouvrage il s'agit !!!

 

C'est un soda stitches ... A force de voir fleurir sur la blogo ces charmantes broderies je n'ai pas pu résister ...


Et là ... c'est "the cat's house" que mon fils a choisi !!

 

The cat's house

 

Faut reconnaître qu'elle est belle ... ils sont trop choux ces tits chats !!!

 

Bon j'ai aussi "the dog's house" à faire ... mais plus tard !!! hihi !!!

 

Voilà c'était les premières croix de mon ouvrage de l'an neuf !!

J'espère le finir assez rapidement !!

 

Une bonne fin de journée à tout le monde !!

 

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Hello 2014 !!!

Coucou tout le monde !!!!!

 

Haaa enfin ... 2014 est enfin arrivée ... ce fut long mais nous y voilà !!!!

2013 s'est enfin tiré !!! hihi

 

En avant pour les bonnes résolutions !!!! Et aucune qu'on ne tiendra .... hihi !!

De coup pas de résolutions pour 2014 ... sauf peut-être dans le domaine des loisirs créatifs !!!

 

Et là on ne parle pas de résolutions mais de projets ...

 

Mais avant de se lancer dans les nouveaux pojets parlons des anciens ...


Mes Geishas ... Je pense vous les présenter chaque début d'année pendant au moins 3 ans ... LOL !!

 

Geisha (2)

 

La pâtisserie faite en tête à tête avec Laetitia !!

 

WP 20131209 004

 

Un LLP ... Les champignons ... commencé depuis quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer ... Plus tard ... ;)

 

llp-champignons.jpg

 

A ces ouvrages viennent s'ajouter des petits ouvrages qui traînent par ci par là ...

Et des projets ...

Peut être la traditionnelle broderie de l'an neuf que je choisirais dans mes tout derniers craquages !!

 

Projet-2014-2.jpg

 

Des magasines auxquels je suis abonnée ...

 

Projet 2014

 

Ohh dans la photo ci-dessus un intru s'est glissé !! hihi ...

Un livre sur la fimo ! Euh oui encore des gourmandises en fimo sur 2014 ...

 

Mais pas que ...

 

Projet-2014-1.jpg

 

De la pâte de moulage ... pour essayer de faire mes propres moules pour la fimo ...

 

De la peinture pour peintouiller de nouvelles toiles ...

 

Et ... des perles Hama ! Bah oui ... une envie enfantine de tester ces perles avec mon petis derniers ! Mais il ne le sait pas encore !! lol

 

Et on n'oublie surtout pas le crochet ... j'ai commencé un poncho avec de la laine noire pailletée !! Va falloir que je le finisse !!!

 

Des ATC ... des échanges en prévision !

 

De la lecture ... J'ai des livres dont je dois vous parler ...  Des livres à lire ... Un belle PAL !! Encore ...

 

Voilà en gros pour les projets 2014 !! Encore une "petite année" !! lol !!!

 

Pour ce qui est de mon blog pas de changement ... Enfin si ... un ... 

Blog ? Ménage ? ... Ménage !

Blog ? Courses ? ... Courses !!

Blog ? Cuisiner ? ... Pas de pâtes !! Mais un bon petit plat ... je partagerais avec vous mes idées !!

 

Du coup ... je serais juste un peu moins présente, je ferais un peu moins d'article ... Ou pas !! hihi


Je dois dire que ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien ... m'ont permis de revoir mes priorités ...

 

Voilà ce qui est de mes résolutions et projets pour cette nouvelle année ...

 

Ha j'ai failli oublier ... les amitiés bloguesques ... Entretenir ces amitités ... En créer de nouvelles ... Continuer à partager et à échanger !!!! 

 

Et en parlant de partager ....

En ce premier jour de 2014 ... Je souhaite partager avec vous tous mes meilleurs voeux pour 2014 ...

 

Pleins de petites croix pour les brodeuses ....

Des mailles pour les crocheteuses et tricoteuses ...

Tout un tas de canes et modelages pour les fimoteuses ...

Des découpes et dentelles, collages et encrages pour les scrappeuses ...

 

Bref des milliers d'idées pour vous toutes !!

 

Bien sûr de l'argent ... faut pouvoir acheter !! hihi !!

 

De la santé aussi ... parce que pour faire tout ce qu'on aime il nous en faut !!

 

Mais surtout ... l'essentiel selon moi ... de la joie et de la bonne humeur !!!

Toujours faire les choses avec plaisir !!!!

 

Excellente année 2014 à vous tous et toutes qui me lisez !!

 

Gros bisous

 

20102011-virginie-signature-final

 


 

Voir les commentaires

Bye Bye 2013

Euh oui ... re coucou !!!!!

 

C'est encore moi ... Je rattaque vraiment sur les chapeaux de roue !!!

 

2013 ... aura été une année trèèèèès longue !!! Fatiguante !!! 

 

Toujours beaucoup de créas ... crochets, broderie, fimo ... des essais ... quilling ... des ATC ...

Voici la liste en image ... je n'ai bien sûr pas tout mis ... sinon, on n'en finirait plus ... LOL !!!!

Parce que finalement j'ai fait des tas de choses en 2013 !!!!!

 

Cadeau anniv Babette (4)

Couple de danseur (2)

Petite tasse de thé grille de Lindashee

Rug mug coffee (7)

Espresso by Virginie

La pastèque sous toutes les coutures (5)

MP Michael Powel (2)

WP 20131209 00220131209222757

Hutari Mai 26 (5)

Coussin aigles (3)

Couture panière cupcake printemps by Virginie (2)

Lillith finition en trousse (2)

Ma pochette à Hutari Mai (2)

sous tasse avec cd (10)

Trousse porte sucette pour Zabou (10)

Trousse Satsuki (2)

 

Trousse TDM (2)

Bonnet petit [800x600]

Chèche Léa

Crochet châle (3)

Echarpe boulette (4)

WP 20131206 0012013120622370020131206223830

fimo hamburger (2)

BO fimo cupcake orange menthe (2)

Fimo BO bouche (3)

Fimo BO livre (5)

fimo BO pomme d'amour

fimo capsul'fimo accroche ciseaux (3)

FIMO Cupcake kawai porte clef (4)

Fimo divers charm gourmands (2)

fimo millefeuille (3)

fimo support sopalin religieuses (2)

Porte clef nounours (2)

Page scrap pour Christine (2)

Cupcake en quilling

ATC brodée amitié n° 2 (4)

ATC lecture échange avec Laetitia (3)

ATC Amitié n° 1 (3)

 

2013 est l'année où j'ai commencé mes Geishas (j'aurais peut être dû me casser une jambe ce jour là ... LOL !!!) ... J'ai dû en finir les 1/4 ...

Chouette !! Encore 3 ans et je l'aurais fini !!!!!!!


C'est l'année aussi où j'ai fini mes Aigles et mon LLP Potiron .... (comme quoi ... on fini toujours pas arriver au bout des choses !!!)


J'ai découvert le quilling mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de cette activité .... Et à part quelques trucs ponctuels j'en resterai à l'admiration du travail des autres !!


Mais la grande découverte restera les ATC !! hihi !!!!!

 

Et toutes ces créations, tous ces partages ont abouti à des amitiés virtuelles nouvelles ... des nouvelles connaissances ... de nouvelles amitiés réelles !!!!! Des amitiés anciennes et persistantes !! (MERCI !!!!)


Mais 2013 a été aussi l'année des déceptions amitiesques ... Arf ... il en faut ... on va dire ça comme ça ! Des déceptions qui m'ont rongé ... à la limite de l'arrêt du blog !

 

Et ... j'ai beaucoup cogité pendant cette semaine de vacances et je me suis rendu compte que j'ai consacré beaucoup de temps à mon blog ... un peu trop ... j'ai bien souvent fait passé mon blog en priorité !!!!

Ménage ? Blog ? ... hum .... Blog !!!!!

Courses ? Blog ? ... hum ... blog !!!

Cuisine ? Non .... blog !! on fera des pâtes !!!

Heureusement que j'ai un homme en or !!!! Et qui a de l'humour ... hihi !!

 

Sur le dernier trimestre un coup dur ... une forte émotion a gérer ... pas possible ...


Raz le bol ...

 

Des cata-merdiques à la maison ... les panneaux photovoltaïque qui prennent la foudre !!! les chiens qui se sauvent toutes les semaines ... batterie de la voiture HS ...  etc ...

Rendez vous des enfants à droite et à gauche ! Rendez vous médicaux normaux mais faut quand même y aller ...

 

Rien de bien méchant ... mais beaucoup de choses en même temps !!!

Toujours l'impression de courrir .... il est où le bouton pause ?!


Alors vite ....

Barre-toi 2013 !!!!!

 

Mais sinon ... je vous souhaite à tous un bon réveillon du nouvel an ...

Mangez bien ... mais pas trop ...

Buvez bien ... mais pas trop ...

Rigolez ... Amusez vous ...

 

Joie ... bonne humeur ... détente ...

Profitez !!!!

 

Et vive 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain pour les bonnes résolutions 2014 .... hihi !!

Moi je m'en vais préparer notre réveillon en tête à tête à 3 avec le petit parce que le grand faut l'amener chez un pote (encore ..... LOL !!!)

 

Gros bisous !!

 

20102011-virginie-signature-final

 

 

 

 

Voir les commentaires

Mes vacances en famille ...

Coucou tout le monde !!!

 

Euh oui ... après quelques jours d'absences ... me voici enfin de retour !!!!

 

Ressourcé ... gonflée à bloc !!!!!

Normal ... j'ai croisé le Père Noël ... je ne lui ai pas parlé car je ne pense pas qu'il parlait français ... Et pis ... il avait l'air fort occupé !!!

Son drôle de chapeau m'a intrigué quand même ...

 

Pere-Noel-Mexicain.jpg

 

hihi !!!!

 

Bon attention ... j'ai pleins de choses à vous montrer ... donc asseyez vous confortablement ... prenez un thé, un café ... et ... on y va ...

 

D'abord ... Laetitia vit près de Bordeaux ... ville d'où je suis originaire ... et où je vais très souvent !! Du coup, nous nous sommes rencontré pour la seconde fois !! Et je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que nous allons en faire une habitude !!!! hihi !!!

 

Laetitia m'a drôlement gâté !!! mon anniversaire couplé à Noël !!! hihi !!!!

Voici ce qu'elle m'a offert ...

 

WP_20131231_012.jpg

 

Un calandrier à customiser ... un coupon de tissus ... deux pots en terre ... un père noel ... un foulard !!

WP 20131231 01320131231102036

 

Merci encore Laetitia pour ces présents !!!! Je suis trop contente !!!!!!

Et à cause de toi, oui, oui .... je vais tester un truc que je n'avais jamais fait ... mais j'en dirais plus plus tard !!!!!

 

Avec Laetitia nous nous sommes promené dans la rue St Catherine ... plus grande rue piétionne d'Europe ... enfin il y a quelques années, je ne sais pas si c'est toujours vrai !! Mais en tout cas y'avait du monde !!!!

 

WP 20131222 001

 

Et pas qu'un peu !!!!! hihi !!!

 

A la tombée de la nuit ... nous nous sommes installées pour un dernier verre ... 

Et ... haaaa ... les belles décos ...

 

WP 20131222 002

 

A refaire ... cet été !!! hihi !!!!

 

Pendant cette semaine brodelaise j'ai aussi fini une broderie !!! une toute petite broderie ... que j'ai finitionné en carte !!! (mais que j'ai oublié de prendre en photo la carte ... oups !!!)

 

WP_20131220_002.jpg

 

WP 20131220 001

 

Cela dit je n'ai rien fait d'autre en broderie ... Ha si ...  j'ai mis tous mes fils sur cartonette !! Houaaaaaa ... le boulot de dingue !!! Mais bon c'est fait ...

J'ai un peu crocheté ... (j'ai fini mon écharppe ...)

 

Mon cher et tendre a fait des macarons pour le soir de Noël ... Macarons au fois gras !!! MIAM !!!

 

Les-macaron-de-mon-cheri.jpg

 

Le lendemain ... salade landaise ... rotis de magrets de canard au foie gras ... MAIM !!!!

 

Le père Noël est passé et a été bien généreux !!!!!!! hihi !!!

 

Mais il a bien fallu rentré ... 600 km ...

 

Et à mon retour ... j'ai découvert dans ma BAL des cartes et ATC !!!! hiiiiiiiii !

Trop contente !!!!!!!!!

 

D'abord Delphine !!

 

ATC-noel-Delphine.jpg

 

Merci à toi Delphine de ton attention qui m'a beaucoup touché !!!!!!!

Elle est très originale et va rejoindre bien vite mon album !!!!!

 

Ensuite ... Pierrette m'a envoyé une superbe carte !!

 

Carte-de-Pierrette.jpg

 

Un magnifique sapin brodé plein de bons voeux !!!

Merci encore à toi Pierrette !!!

 

Ensuite ... une bretonne !!

Si, si ... un joli tampon m'a mis la puce à l'oreille !!

 

ATC-noel-Virginie-Brehz--2-.jpg

 

Euh oui Virginie !!!!!

 

ATC noel Virginie Brehz

 

Une superbe chouette qui est venue me souhaiter un joyeux noël !!!!!!

Merci Virginie !!!

 

Et enfin Cristina !!

 

Cristina.jpg

 

Qui m'a envoyé ses bons voeux directement de Roumanie !!!

Merci !!!!!!!!

 

Et voilà !!!!!

Nous arrivons au bout de cet article ... et je ne vous dis pas à demain mais à tout à l'heure !!!!!

Bah oui ... je vous prépare un nouvel article !!!!

Article fin 2013 ...

Alors à tout à l'heure !!!!!

 

Gros bisous !!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

JOYEUX NOEL !!!!!

Coucou tout le monde !!!

 

 

bb0a3166.gif

 

Un petit article pour vous souhaiter un bon réveillon ....

 

Que le père Noël soit sympas !!!!! hihi !!!!

 

Un joyeux noël !!!!

 

Profitez des uns et des autres !!!!!

 

f6226b7e_1.gif

 

Gros bisous

 

Virginie

 

Image de France - BleuChalou

Clic sur la gauche de mon blog

Voir les commentaires