Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des cartes dans ma BAL !!

Coucou tout le monde !!!

 

Petit soucis de connexion hier ... bah vi ... il neigeait !!!! Grrr

Du coup pas d'article !!!

 

Mais pas de panique ... me revoilà !!!!!!

 

Gribouille et Suzon se reposent bien tranquillement après les aventures de samedi ...

 

Aujourd'hui petit article calme ...

 

Je vais juste vous montrer ce qu'il y avait dans ma BAL ... (avec un peu de retard !)

 

Alors d'abord la jolie carte de Zabou !

 

Carte-de-Zabou.JPG

 

J'aime beaucoup le papier utilisé avec cette petite broderie et ce joli coeur en feutrine !!!!

Bravo Zabou c'est superbe !!!!!!

Merci !!!

 

Ensuite ... Vient la carte de Virginie !!

 

carte-de-Virginie.JPG

 

J'adore ce joli papier violet ... (oui sur la photo il est bleu ... Les mystères des APN ...) Et tous ces brillants !!!

Elle est superbe !!!

Merci Virginie !!

 

Et voilà ... 

Pas de bêtises .... pas de pétage de plombs ...

Calme et tranquille aujourd'hui !

Mais demain qui sait ....

 

Bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Gribouille et Suzon au salon Créativa de Grenoble ...

Coucou tout le monde !!!!

 

Quelle aventure !!! Je vous raconte pas ....

 

Non mais si ... partez pas ...

 

J'vous raconte !!

 

Tout commence au levé ... Petit mot de mon zom sur la table : "Attention, ça glisse" ...

Bon d'accord ... ça commence bien !!

 

On se prépare, on déjeune et on file rejoindre Babette au point de rencontre ... 

Finalement en faisant attention, ça ne glissait pas ... Mais je pense que tout le monde ne devait pas être du même avis ... Vu que j'ai croisé une voiture dans un fossé ...

 

Je rejoins Babette et nous voilà parti pour Grenoble ... et bla, bla, bla ... bah oui !! On est pipelette ou on ne l'est pas !!!! lol


Quand, soudain !

 

Tan tan tannnnnn !! (Je le fait bien le suspense, hein !!)


Mon sac se met à bouger tout seul ... haaaa ... qu'est ce que c'est ???

 

Ben vous l'avez certainement deviné ... Gribouille et Suzon !!

Les chenapans se sont glissés dans mon sac pendant que je prenais ma douche ...

Rooo ...

Bon ben ils sont là ... on fait avec !! (Bah en même temps on va pas faire demi tour pour deux peluches !!! non ??)

Et du coup, ils se sont installé tranquillement pour le trajet ...

 

Gribouille-et-suzon-au-salon-creativa-2013-1--2-.JPG

 

Ouais ... Pépère ... les deux ...

Et comme vous pouvez (presque) le voir ... pas de neige !!! hihi ... enfin pas sur la route !! lol

 

Tranquillou le trajet, sage les petits monstres ... Bon il n'empêche que nous avons réussi à nous égarer un tout petit peu ... Bah quoi ... on a loupé la sortie !! 

Bref ... après un demi tour (pas sur l'autoroute, hein !!!) ... nous sommes finalement arrivé ... 

 

Bon nous n'avons pas fait de photos des montagnes ... Elles avaient disparues dans le brouillard !!

 

Il y avait pas mal de monde mais il n'y avait pas autant foule qu'à Lyon ...

On a fait un premier tour ... bah oui pour repérer ...

 

Pleins de petites choses sympas ... de quoi craquer allègrement !! Mais non ... je ne craquerais pas ... La brodeuse est faible mais pas moi !!!


Avant de refaire un tour ... petite pause casse croute ... c'est que ça creuse tout ça ...

 

Gribouille et Suzon avait aussi une petite soif ...

 

Gribouille-et-suzon-au-salon-creativa-2013-1.JPG

 

Modération était avec nous, bien sûr ...

 

Après cette gentillette petite pause nous voilà prête à repartir pour une nouvelle scéance de torture ...

Et ... comment dire ... j'ai eu un souci ...

J'ai acheté plein de trucs ....

Mais ...

C'est pas ma faute ... hein ! J'y suis pour rien !!!!


Ce sont Gribouille et Suzon qui m'ont obligé !!! oui, oui !!!!

 

Et là je vous entends penser : Mais bien sûr !! Quelle excuse bidon !!! Ils ne lui ont quand même pas mis le couteau sous la gorge ....

 

Et ben justement .... si !!!!

 

Gribouille et Suzon au salon créativa 2013 (3)

 

Gribouille et Suzon au salon créativa 2013 (4)

 

Gribouille et Suzon au salon créativa 2013 (5)

 

Les saligauts !!!!! C'est qu'ils étaient armé !!!!

 

Gribouille-et-Suzon-au-salon-creativa-2013--2-.JPG

 

Et ils font les fier .... Pffff

 

Du coup ... j'ai bien été obligé de céder à leur demande insistante ... Et j'ai acheté !!! Mais à l'insu de mon plein gré !!!

 

Gribouille-et-Suzon-au-salon-creativa-2013--6-.JPG

 

Et les voilà ... posant en guerriers vainqueurs ! Ils ont eu ce qu'ils voulaient ...

Haaaa ils sont content d'eux !! 

 

Mais peut-être que vous voulez voir de plus près ce qu'ils m'ont obligé a acheté ??

Oui ?? 

Bon ben je vous montre ... Mais rappelez vous que je n'y suis pour rien !!

 

Gribouille-et-Suzon-au-salon-creativa-2013--7-.JPG

 

Des petits kits MP de Mickael Powel ... un artiste peintre qui converti ces peintures en grilles de point de croix ...

Magnifique ! J'ai ... euh ... Gribouille et Suzon sont tombé en admiration devant ces kits !

 

Vous pouvez voir aussi sur la première photo des petits boutons en bois ... trop mignons !! C'est eux qui disent, hein ! Pas moi !!! 

 

Quelques coupons de toiles Murano et Brithney ...

 

Du galon ... sur le quel Gribouille a posé ces fesses en conquérant !!!

 

Et un livre ...

 

Gribouille et Suzon au salon créativa 2013 (8)

 

Je rappelle que je n'y suis pour rien !!!!!!!!! 

Tout ça c'est pas ma faute ...

 

Aller ... maintenant que ce livre est en ma possession, je vais vous montrer les deux pages préférées de mes petites terreurs ...

 

Gribouille et Suzon au salon créativa 2013

 

Gribouille et Suzon au salon créativa 2013 (9)

 

En premier la page spécial thé ... avec les sachets et boites à thé !!

Et la seconde ... le chocolat ... les oeufs kinder ... un pot de nutella ... du tobleronne ... la vache milka ...

 

Vous comprenez aisément que j'ai craqué ! Enfin ... pas moi, eux !!!

 

Et voilà ... Le retour fût tout aussi tranquille que l'aller ... Bien que là aussi ... nous ayons aussi raté la sortie ... Trop de bla bal ... LOL !!!!

 

C'était un article sur Gribouille et Suzon au salon Créative ou comment se dédouanner d'un craquage intentionnel ... lol !!!!

 

Bonne soirée et gros bisous !!!!

 

20102011-virginie-signature-final

 

PS : Personne n'a été blessé ... mais je rappelle qu'il est interdit de reproduire tout ça chez soi sans la surveillance d'un adulte ... Ne pas jouer avec les couteaux ...

Et ... je vais très bien, nous nous soignons .... MDR !!

Voir les commentaires

Les cartes parties ...

Coucou tout le monde !!!!

 

Les cartes parties ... oui, ça y est ... je les ai toutes finies !!

 

En fin de journée je les ai remise au chevalier jaune à écusson bleu ... Chargé de la mission de les remettre aux destinataires ...

J'espère qu'il remplira bien et vite sa mission ...

 

Oui je vais bien mieux .... Non, ne partez pas tout de suite ... lol !!!!!

 

Bon donc conclusion ... je ne dis pas chez qui mais ... surveillez vos BAL !! lol

 

Et nous voilà parti pour un petit défilé de cartes brodées !!

 

carte de voeux 2013 1

 

Cartes de voeux 2013 (10)

 

Cartes de voeux 2013 (11)

 

Cartes de voeux 2013 (5)

 

Cartes de voeux 2013 (6)

 

Cartes de voeux 2013 (7)

 

Cartes de voeux 2013 (8)

 

Et voilà !!! Même si je me demande si je n'en ai pas oublié ... (les photos, hein !! lol !! comme d'hab quoi !!)

 

Ensuite ... je vais enfin vous montrer les autres cartes que j'ai faites ... sans broderies ! Un truc que j'ai vu sur le net, grâce à Pinterest ! J'ai adoré ce que j'ai vu et ai décidé d'adapter à ma sauce !!!!!!

 

Il vous faut de la peinture, des cartes, de la peinture pailletée, un marqueur et ... des ... batons de glace !! oui, oui !!


Alors je vous rassure je ne me suis pas empiffré de glace ... quoique ... MDR !!! Non, on en trouve dans le commerce !!!

 

Et voilà un nouveau défilé de carte ...

 

Cartes de voeux 2013 (3)

 

Cartes de voeux 2013

 

Cartes de voeux 2013 (2)

 

Cartes de voeux 2013 (4)

 

Et là aussi je me dis que j'en ai oublié ... Mais où ai je la tête ?!? Je me le demande ...

 

Serais je un peu "perturbé" par le salon Créativa de Genoble où je vais demain avec qui vous savez !!

Vous savez pas ?? Ha tiens ... bizarre !! J'y vais avec Babette !! 


Ma faiblesse de brodeuse va être mise à rude épreuve ... Et ma faiblesse de passionnée de loisirs créatifs encore plus ...

 

Haaaaaa ....

 

Que va t on faire de moi ?!?

 

Bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Besoin de ...

Coucou tout le monde !!!

 

Le titre dit "besoin de ...", oui mais de quoi ?

 

Besoin de ... snood, gants, doudounes ...

 

oui, mais non !!!

 

Besoin de ... chocolat chaud, de thé ....

 

oui, mais non !!!

 

Besoin de ... vitamines pour lutter contre l'hiver ...

 

oui, mais non !!!

 

Besoin de ... calins ?

 

NOOON !! lol !!!!!

 

Besoin de ... rien, envie de toi ....

 

Non plus !!!! MDR !! Mais maintenant vous avez la chanson en tête !!! MDR !!!!!

 

Bon alors ... Mais besoin de quoi ???

 

Je vous sens vous agacer ... vos questions ...

Mais de quoi elle parle ?

Que va t elle nous montrer ?

Mais elle est pénible à la fin !!!

 

Je vais vous montrer une broderie ... enfin une avancée ou plutôt un début de broderie !!

 

Ca vous avance ?

 

Non ? Toujours pas ??

 

Et si je vous parle de Suzy ? Suzy la vache ???

 

Ouiiiiiiiii !!!!

 

Ma première avancée sur Suzy la vache qui n'a besoin de personne en Harlait Davidson !!

 

Suzy-la-Vache-Harlait---1--2-.JPG

 

J'ai pas pu résisté ... J'ai pas pu attendre ... J'avais besoin de commencer un nouvel ouvrage sans attendre d'avoir fini les autres ...

La brodeuse est faible, on le sait !! lol !!!

 

Aller ... une autre petite photo de plus près ...

 

Suzy la Vache Harlait - 1

 

Et finalement c'est reposant de broder sur cette toile ... Ca me change de Lilith ...

 

Et un petit rappel de la grille quand même ...

 

Suzy la vache Harlait (2)

 

Ouais ... Bon, j'ai quand même du boulot avant d'arriver au bout !! C'est sûr que c'est pas une sportive ... MDR !!!

 

Aller bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

De nouvelles broderies pour la nouvelle année

Coucou tout le monde !!!

 

Et ben la neige est toujours là ... Avec son copain verglas ... lol !!!

Ca va mieux aujourd'hui, quand même !!!

 

Mais bon je ne vais pas vous montrer des photos de neige aujourd'hui .... Bah quand on l'a vu une fois ... Et pis on n'est pas le 15 février ... lol !!!!

 

Aujourd'hui je viens juste vous montrer les autres grilles que j'ai brodé pour faire des cartes de voeux pour la nouvelle année ... Qui est déjà bien commencé ... Faut que je me grouille !!!!!!!!!!!

 

Aller hop ... c'est parti !!!!

 

2013-Gille-de-Chez-Vero-Broderie-OB.JPG

 

Grille de Véro, ICI.

Tout en douceur et simplicité !!

 

2013-grille-de-Chez-Jo-pour-les-petites-croix-de-christine.JPG

 

Grille de Jo pour les Petites Croix de Christine, ICI.

Je l'ai légèrement modifié pour intercaler un charm ....

Coloré et gai !!!

 

bonne-annee-grille-de-MissT.JPG

 

Une jolie grille de Miss T avec ces lutins qui changent les chiffres .... ICI.

J'adore !!

 

Broderie-2013-grille-offerte-par-Aline.JPG

 

D'après une jolie petite grille qui m'a été offert par Aline !!!

Trop mignonne cette grillette !!!

 

carte-bonne-annee-les-bonheur-de-sophie.JPG

 

Une grille de chez Sophie, ICI.

Je l'ai aussi légèrement modifiée ... Simple mais qui fait son effet !!

 

carte-bonne-annee-les-chroniques-de-frimousse.JPG

 

Une très jolie grille de Frimousse qui m'a flashé !! ICI.

J'adore vraiment ces grenouilles !!!

 


Et voilà tout ce que j'ai brodé ... Et bien sûr vous l'aurez remarqué ... sur des toiles colorées !!!!

Il n'y a que les deux première qui sont blanches !!!!

 

Ben plus qu'à faire les cartes et à les envoyer .... hihihi !!

 

J'ai aussi à vous montrer certaines cartes que j'ai faites ... Sans broderie !! Car pour être honnête je n'en pouvais plus de broder des minis grilles ... Alors j'ai fait autre chose ... Mais je vous montre ça plus tard !!!

Moi j'adore !!!

 

Aller ... A demain !!!

Bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

 

Voir les commentaires

Au fil des saisons ...

Encore moi ....

 

Je profite de la connexion ...

 

En fait je voulais juste vous faire part d'une envie que j'ai ...

 

Celle de vous faire partager un peu de moi !

 

Je vais tous les mois faire une photo d'un seul et même endroit pour que vous le voyiez évoluer au fil des saisons ...

Peut-être aussi que certains mois je rajouterai quelques autres photos qui me font envie !!

 

Et là évidemment ... Quoi partager avec vous à part de la neige ... hein !!!

Ben de la neige !!!

 

Voici une petit vue de notre maison secondaire ... enfin de celle de mon petit dernier !!

 

Neige-le-150113.JPG

 

LOL !!!!

 

C'est une photo prise aujourd'hui même ... 

 

Donc je vous donne rendez vous dans un mois pour voir ce même endroit, cette même maisonnette en février ... plus précisément à mi-février ...

 

Cette fois ça y est !!

Je vous laisse tranquille !!!

 

Bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Elle n'a pas pu s'en empêcher ...

Coucou tout le monde !!!!

 

Malgrè la neige, môssieur internet veut bien fonctionner !! Trop cool !!

Du coup ... hop ! me voilà !!

 

En plus, vous devez vous demander qu'est ce que c'est que ce titre (sauf une qui sait très bien de quoi je parle !!!) ...

 

Que je vous explique ...

 

Il était une fois ... une femme qui rentrais le soir tranquillement du boulot et qui, ayant oublié, d'aller à sa BAL le midi, va voir son courrier ...

 

Oh suprise !!!!! Un petit colis ... Mais quoi donc qu'est ce t-y que voilà dans ma BAL ?!?

Mais qui qu'à fait ça !!

 

Première chose bien sûr, je cherche "la coupable" ...

 

Ha !

 

Ha !

 

Aline !!!

 

Cachotière ...

Que m'a t elle donc envoyé ?

Bizarre, je n'attends rien ... je n'ai rien commandé ... on n'a pas d'échange ... j'ai pas gagné ... c'est plus mon anniv' ... Noël est passé ... 

 

Ha ben oui comme vous pouvez le voir tout y passe ... On ne sait jamais !!

 

Et en fait .. quand j'ai ouvert le colis, j'ai découvert le pourquoi de cet envoi ...

 

Elle m'a écrit : Pas pu m'en empêcher ! Trop drôle !!

 

Ca se corse ... Ca fait un peu flipper quand même ...

 

Et j'ai fini d'ouvrir ...

Et j'ai éclaté de rire !!!! Mais franchement j'ai adoré !!!

 

Aller ... je parle depuis tout à l'heure et vous devez vous demander quand est ce que je vais vous montrer ce qu'il y avait dans le dit colis ...

 

STOP au suspense !!!!

 

Aller je vous montre ...

 

Cadeaux-d-Aline.JPG

 

Ouais ... bon ... ça ne vous avance pas trop ... juste vous savez que c'est fluo !!


Je crois qu'il y a eu une erreur d'habillage ... pour tout vous dire c'est mon zom qui m'a "déguisé" comme ça !! Oui, oui ... il est pas mal lui aussi !!

 

Aller en vrai ... et en sérieux ... ça donne ça :

 

Cadeaux d'Aline (2)

 

Une belle écharppe faite avec des grosses fleurs et de la laine fluo !!!! Je trouve le délire trop génial !! J'ai la panoplie complète ...

Ceci dit ...  je l'ai porté hier et ça donne un bon coup de pep's !!! Ca fait du bien ... et aux gens que j'ai croisé aussi parce que qu'est ce qu'ils sont tristes !!!

 

Merci à toi, Aline !! C'était en effet trop drôle ... Et je te rassure c'est portable !!! lol !!!!!

De gros bisous juste pour toi !!!!

 

Et voilà pour aujourd'hui ...

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

De très gros bisous neigeux à tous !!

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires

Un délicieux pain d'épices et des surprises dans ma BAL !!

Coucou tout le monde !!!

 

Hier quelques rayons de soleil ont fait leur apparition ... aujourd'hui c'est la neige ... je ne vous cache pas que je préférais hier !!! lol

 

Du coup, hier, j'ai été prise d'une forte envie de pâtisser !!

Il y a quelques temps Ma-ger-de nous a parlé de recettes de pain d'épices ... Elle nous en avait présenté deux !!


J'ai été voir les liens et j'ai fait mon choix ...


J'ai décidé de tester la recette donné par Patchouka, cette recette lui avait été conseillé par Monique ...


Et après l'avoir gouté plus jamais je ne changerais de recette !!!!

J'ai A-DO-RE !!!!!!

 

PAin-d-epices--2-.JPG

 

Comme vous le voyez il a une jolie couleur bien bronzé .... hummmmm !!

 

PAin d'épices

 

En fait ce pain d'épice a un secret ... lol !!!

Il n'y a pas d'oeuf dedans et il est fait avec du jus d'orange donc très moelleux !!!!

Bref, je sens qu'il ne va pas en rester longtemps !!!

Je vais devoir retourner acheter des épices .... hihihi !!!

 

Et en faisant les photos de ce pain d'épices je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré les surprises reçues dans ma BAL ...

 

C'est d'abord une surprise de Nath que j'ai reçu dans ma BAL ... 


Une superbe petite carte de voeux et ... comme il paraît que je suis gourmande ... des bonbons à la bergamote de Nancy ! Une spécialité de chez elle !!!!

Et ils sont vraiment trop trop bon ces bonbons !!!!!!!!!! 

 

Cadeaux-de-Nath-5456--2-.JPG

 

Cadeaux de Nath 5456

 

Un grand merci à toi Nath ... de tes surprises mais aussi de ta présence régulière sur mon blog !!!


Et si vous ne connaissez pas Nath5456, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ! Vous y trouverez de la broderie, du tricot, des meubles en cartons !! Des trucs géniaux !!!

 

Ensuite, c'est Caréli qui m'a fait une surprise !!!


Et là aussi ... je ne comprends vraiment pas ... Des gourmandises !!

 

Cadeaux de Caréli

 

En regardant bien la photo Caréli vous dirait : mais il manque un truc ?!?

Euh ... comment dire .... oui ?!? ... C'était trop tentant !! Et une fois ouvert .... bah on la fini !! 

Caréli avait joint à tout ça une sucette à la violette !!!

Et elle ne le sait pas mais j'adore tout ce qui est à la violette .... bonbon, sirop .... Je me suis régalé !!

 

Un grand merci à toi Caréli ... C'était une très belle surprise !!!!

 

Donc ça confirme ce que visiblement tout le monde pense : je suis gourmande !!!

 

Bonjour, je m'appelle Virginie et je suis une grande gourmande ... il ne se passe pas un jour sans que je mange au moins une sucrerie ...

 

Ca serait cool ... les G.A. ! Les Gourmandes Anonymes !! ou pas ... hihihi !!

 

Bref ... si on regarde bien ... cet article ne parle que de gourmandises ... LOL !! Et d'amitié virtuelle aussi !!!!

 

Aller ... un excellent dimanche à tout le monde !!!

 

Gros bisous 

 

20102011-virginie-signature-final

 

 

Voir les commentaires

Des chèches en cadeaux ...

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui ... je me sens en pleine forme ... gonflée à bloc !!! Serait ce l'apparition du soleil ?!? Certainement !! lol !!

 

Bon bien sûr il a gelé !! Du coup, je vais pouvoir mettre mon snood ... hihihi !!! et je n'aurais pas offert pour noël des chèches pour rien ... LOL !!!!!

 

Vous vous rappelez de ce chèche :

 

Chèche noire et pailleté

 

La dernière fois que je vous en ai parlais c'était ici.

Et bien ça y est il est fini et a été offert aussi !!!!

 

Si, si regardez :

 

Chèche Lolo noir pailleté

 

En tout cas je peux vous dire qu'il a plu ... la personne était ravie !!!!!

 

Et ensuite ... y'avait un autre chèche en cours .... un dont je n'ai dû vous montrer que la première étape ... j'ai oublié de faire des photos des avancées ...

Rappelez vous :

 

Chèche violet pour Léa 1

 

ICI, je vous en parlais et vous expliquais que je faisais ce chèche pour une petite fille ...

Et bien lui aussi est fini et a été offert !!!


Et j'avoue et je vous le dis franchement ... j'adOre ce chèche !!!!!! 

 

TADAM !!

 

Chèche Léa

 

Même la maman de la petite fille aurait bien emprunté celui de sa fille alors qu'elle a aussi le sien ... (oui, le noir !!!) Bah oui ... ces chèches ça a été une histoire de famille !!!! lol !!!!!

 

Alors que pensez vous de ce chèche mauve pailletée et à frange ?!?


Moi j'aime beaucoup !!!

 

Je prévois d'en faire d'autres ... un autre dans ce style je pense et un noir et blanc !!!

Mais avec des franges .... les franges je trouve que ça le fait !!!!!!

 

Et voilà !!!!


C'était des cadeaux qui me tennaient à coeur, je suis plus que ravie de voir comment ça a plu !! 

Vous ne les verrez pas porté ... je garde les photos de ces personnes qui me sont chère pour moi ...

 

Me reste plus qu'à vous souhaiter une belle et bonne journée ... (aussi ensoleillé que la mienne !!!)

De gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

 

 

 

Voir les commentaires

Des petites broderies pour la nouvelle année !!

Coucou tout le monde !!!

 

Alors d'abord je tiens à préciser que je ne copie pas ... lol !!!

Je vous aurais bien montré autre chose mais en fait je n'ai rien d'autre à vous montrer pour l'instant !!!

 

Alors comme Babette, je vais vous montrer quelques broderies que j'ai faites pour faire des cartes pour la nouvelle année ...

 

Aller hop, hop, hop !! On y va !!!

 

D'abord un petit bonhomme de neige ...

 

Bonne-annee-grille-de-Carmela.JPG

 

Ensuite un joli sapin ...

 

Grille 2013 sapin Carmela

 

Et enfin un ... je sais pas ... petit carré ... ?!?

 

Grille 2013 Carmela

 

Toutes ces grilles viennent du site de Carmela, ICI.

Carmela qui fait de très jolies petites grilles !!!!

Personnellement j'adore broder ces grilles ... Elles sont petites et vont vite à broder ...

 

Maintenant, il ne me manque plus qu'à faire les cartes ... Enfin du moins pour ces trois broderies !!

J'en ai encore d'autres à vous montrer mais ... ça sera pour plus tard !!!!!

 

Et voilà ... Bon mes garçons se chamaillent ... je vais séparer tout ça !!! hihihi

 

Bonne soirée et gros bisous !

 

20102011-virginie-signature-final

Voir les commentaires