Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Articles avec #cartes catégorie

Carte

Coucou tout le monde !!!!

 

Un titre bien simple pour une carte bien sympas !

 

Suite à une vidéo vu sur FB .... vidéo qui a été vue et partagée par certaines d'entre vous ... mais que j'ai totalement égaré dans tous mes différents partages !

 

Ca faisait un moment que j'avais envie de tester. Et un soir je me suis lancé ! De mémoire du coup ce premier essai a été partiellement satisfaisant !!

 

Mais je ne vais pas vous en dire plus tout de suite ...

Place aux photos !

 

Carte
Carte
Carte

Mais le deuxième comme vous pouvez le voir a été réussi !

 

Sur mon premier essai j'avais pas collé correctement les fleurs entre elles .... du coup, les fleurs ne s'ouvraient pas comme il faut !

Erreur réparé et ouverture nickel !

 

Feutres aux couleurs flashy pour égayer les fleurs.

 

Un papier cartonné violet en guise de carte .... quelques décos à l'extérieur, et voilà une carte d'anniversaire !

 

J'ai trouvé très sympa de réaliser cette carte, j'en referais peut-être d'autres ....

Peut-être .... car finalement le papier c'est pas trop mon truc.

 

En ce moment je crochète .... et je brode !

J'aime essayer de nouvelles techniques mais je reviens encore et toujours au point de croix ....

Passionnée un jour .... passionnée toujours !

 

Aller .... bonne soirée !

Gros bisous

 

Virginie

Carte

Voir les commentaires

Une petite carte

Coucou tout le monde !!

Il y a quelques we j'étais de mariage, le parrain de mon petit dernier se mariait !

Voilà une occasion de faire une petite carte !!

Tout de suite, j'ai pensé à un des zentangles que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà :

Une petite carte

Je l'ai "finitionné" en carte ....

Une carte simple rouge vif, un petit napperon papier, des "charms" coeur !

 

On mélange, on secoue .... surtout on colle !!!!

 

Et tadam !!

Une petite carte

Et voilà une jolie petite carte tout simple !

 

Je n'ai rien ajouté de plus car je trouvais que ça aurait fait surchargé.

Qu'en pensez vous ?

 

Aller .... bonne journée !

Gros bisous

 

Virginie

 

 

Voir les commentaires

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Coucou tout le monde !!!!

Le facteur sonne toujours deux fois ?!? Et passe plusieurs fois !!!! lol !!!

Heureusement d'ailleurs !!!!

Et quand il vient pour m'apporter autre chose que des factures je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord c'est un bel ensemble de cartes de fin d'année que j'ai reçu d'Emmanuelle

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Pleines de voeux pour 2016, merci Emmanuelle !!!!

 

Ensuite c'est une carte made by Christelle qui a attéri dans ma BAL, elle me souhaite plein de bons voeux et surtout de la motivation !!!! YES !

 

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Merci Christelle !!!!!!!

 

On continu avec un surprise de Caréli ! Qui a voulu me faire un envoi pour les fêtes de fin d'année et mon anniversaire !!! 

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Un charm et une mini pince à linge ! La traditionnelle sucette à la violette dont je suis totalement dingue !! Et un décpasuleur TDM coloré !!!! J'adore !!!

Merci beaucoup !!!!

 

Et la dernière en date à avoir attéri dans ma BAL, une carte de Danielle !!!

Encore des cartes et autres dans ma BAL

Une jolie petite carte customisé qui me souhaite une belle année 2016 !!

Merci Danielle !!!

 

Je crois qu'il va vraiment falloir que je décore cette fameuse boite à chaussures dans laquelle je garde toutes vos cartes !!!!! ;)

 

Merci de vos attentions !!!

 

Bon dimanche !

Gros bisous 

 

Virginie

Voir les commentaires

Cartes reçues ! Merci !!!!

Coucou tout le monde !!!!!

Après vous avoir montré les cartes que j'ai faites pour Noël, je vais vous montrer celles que j'ai reçues !!!

Que de jolies cartes qui m'ont fait très plaisir !!!

Tout d'abord celle de Nathalie qui n'a pas de blog :

Cartes reçues ! Merci !!!!

Un joli père Noël qui me souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!

Merci beaucoup Nathalie !

 

Ensuite celle de Babette, qui malgré la bête brodée n'a pas mis tant de temps que ça à arriver !! Normal elle me l'a remise en main propre !!!!! hihi !!!

 

 

Cartes reçues ! Merci !!!!
Cartes reçues ! Merci !!!!
Cartes reçues ! Merci !!!!

Trop mimi ce nescargot !!!!

(J'ai profité que mon grand a eu pour Noël des accessoires pour faire de jolies photos avec un portable .... hihi !!!! De la super macro !!!!!!)

 

Merci Babette !!!!

 

On continu avec la carte de Maïthé, avec un mignon petit chat qui me souhaite de bons voeux pour 2016 !!

 

Cartes reçues ! Merci !!!!

Trop chou ce petit chat, on a envie de lui faire des câlins !!!!

 

Merci Maïthé !!!!

 

Et maintenant la carte de Nath, qui s'est lancé dans une nouvelle acitivté, le quilling !!!

Perso j'adore, j'avais testé il y a quelques temps !!! Mais par manque de temps je n'ai pas récidivé ! Peut être sur 2016 .....

Cartes reçues ! Merci !!!!

La poste a un peu mal-traité son envoi mais j'adore le rendu !!!!!

Je suis fan !!!!! 

Un superbe sapin plein de doux voeux pour cette nouvelle année !

 

Merci Nath !!!!!

 

Et enfin la carte de Delphine avec ces deux sapins sur napperon !

Cartes reçues ! Merci !!!!

Avec en fond un joli papier cadeau de Noël !

Et à l'intérieur des tonnes de voeux pour 2016 !!!

 

Merci Delphine !

 

Merci pour ces jolies cartes que je garde précieusement dans une boite à chaussure !

 

Bon dimanche à tous et toutes !!!

 

De gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

De nouvelles cartes pour Noël !

Coucou tout le monde !!!!

En plus de celles de la dernière fois j'ai fait de nouvelles cartes pour Noël !

Toujours un peu de scrap, du point de croix .... des tampons !

Bref je me suis encore éclaté !

Ca aura été mon activité du mois de décembre !!!!!!

De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !
De nouvelles cartes pour Noël !

Bon bien moins de cartes que l'autre fois ! ;)

Je suis contente de ces cartes, et je dis merci Pinterest pour les idées !!!!!!

 

Maintenant .... les cartes pour souhaiter la bonne année !

Aller hop !!! Au boulot !!! lol !!!

 

Gros bisous

Virginie

Voir les commentaires

Cartes de Noël

Coucou tout le monde !!!!!!

Depuis quelques jours voire quelques semaines je fais des cartes de Noël !

Des cartes de Noël que je vais envoyer aux copinettes et d'autres qui sont pour la famille !!

Beaucoup de cartes scrapées, des idées vues sur Pinterest, des trucs piqués par ci par là .... un peu de broderie ...

Et voilà le résultat :

Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël

D'autres cartes de Noël verront le jour sous peu .... ou pour la bonne année ... A voir !

 

En attendant je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël !

 

Profitez de la douceur des fêtes ! 

Profitez des votres !

N'oubliez pas de vous gâter mutuellement !

Passez de bons moments !

 

JOYEUX NOEL !!!

 

Gros bisous !

 

Virginie

Voir les commentaires

Une tite carte !

Coucou tout le monde !!

Il y a quelques jours déjà c'était l'anniversaire de Titia, et pour l'occasion j'ai eu envie de lui faire une tite surprise !!

J'ai trouvé au hasard des mes courses (oui, oui !!!) un magazine dédié au chouettes .... ha ben ça tombe bien !!!!!

(Pas de photo, oups !!)

Et pour accompagner le magazine, je lui ai fait une petite carte ...

Une tite carte !

J'ai fait très simple mais élégant !

Rien de bien particulier si ce n'est du collage .... un peu d'écriture, un coup de tampon !

Mais je trouve que ça fait son effet !!!

Faut dire que je n'ai pas le niveau scrap de Titia !!!! hihi !!!!

Gros bisous

Virginie

Voir les commentaires

Carte anniversaire

Coucou tout le monde !!!!!

Aujourd'hui une petite carte ... d'anniversaire mais ... en retard !!! Très en retard !!!

Imaginez un petit lapin blanc qui court partout en disant "je suis en retard, je suis en retard" !

Oui le lapin d'Alice au pays des merveilles !!

Une idée trouvée sur pinterest, arrangée à ma façon ....

Et voilà la jolie carte que j'ai envoyé à Chtinange pour son anniversaire !

Carte anniversaire

Et comme je suis sympas .... haha !!!

Voici quelques photos des détails de cette carte :

Carte anniversaire
Carte anniversaire

Et comme la petite grille de Mickael Powell que j'ai brodé dernièrement et dont je vous parlais ICI, me faisait penser à une carte de coeur ... 

Je l'ai utilisé pour cette carte !

 

Comme ça on reste dans le monde d'Alice !!!!

 

Place au photos :

Carte anniversaire
Carte anniversaire

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte .... Sans perforatrice juste à l'aide d'un compas, d'une paire de ciseaux et d'une règle bien sûr ... 

 

Bon ok il a un gros popotin mon lapin mais difficile de faire les pattes .... je les ai refaite deux fois ... du coup, la dernière fois je me suis dis que ça irait bien comme ça !!!!

Et puis le trou il est assez gros pour laisser passer le joli popotin de ce lapin blanc !!! hihi !!!!

En plus je trouve que ça lui donne un côté cartoon qui me plait bien !!!!

 

Et voilà ....

Malgré mon peu de présence sur la blogo je fais tout un tas de truc .... donc je ne suis pas en manque de sujet pour mes articles ... juste en manque de temps !!! :)

Espérons que ça s'arrange vite !!!

 

A bientôt !

Gros bisous

 

Virginie

Voir les commentaires

Merci Danielle

Coucou tout le monde !!!!!

C'est encore moi !!!!!!! hihi !!!!

Quelle surprise de trouver dans ma bal carte ce midi !!!!!

Oh Danielle !!!!!

Elle a mis le temps pour arriver la carte de Danielle mais .... c'est normal !!!!!

Pourquoi normal ?

....

La faute à la poste ?

....

La faute au temps ?

....

Et ben non !!!!!!

Elle est arrivé en escargot !!!!!!

Merci Danielle

hihihihi !!!!!!

 

J'adore !!!!!! Je suis fan de ce joli nescargot !!!!!

Il est vraiment trop trop chou !!!!

 

Enfin .... cette nescargotte .... trop chouette !!! hihi

 

Merci Danielle !!!!!!!! C'est trop gentil !!!!!!

 

En plus il n'a pas laissé de trace, sur ma BAL, le nescargot !!! MDR !!!!!!!!

 

De gros bisous et bonne soirée !!!

 

Virginie

Voir les commentaires

Merci !!!!

Coucou tout le monde !!!

Ces dernières semaines .... ou plutôt jours j'ai reçu de nouvelles cartes et surprise !!!!!

Cartes que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mais je vais réparer ça bien vite !!!!!

Je ne ferais pas dans l'ordre de réception car je ne me souviens pas dans quel ordre je les au reçu ....

Donc on va faire dans l'ordre des photos !! hihi !!!!

D'abord 2 cartes de BBToupy ....

Une jolie carte et une superbe ATC

Merci !!!!
Merci !!!!
Merci !!!!

Merci !!!!!!

J'adore cette ATC Gingerbread !!! Je l'adore !!!!!!

 

Ensuite, j'ai reçu une dodue de Delphine ....

J'ai participé à un jeu chez elle et j'ai .... perdu !!!!

Et là je vous imagine vous poser des questions .... elle a perdu et elle a reçu un cadeau ?!?

Mais c'est que Delphine est adorable, et a décider de gâter toutes les participantes !!!

Donc ....

 

Merci !!!!

Une sucette au chocolat ... hum ... MIAM !!!! Groumpf .... miam !!!! A plus de sucette ..... hihi !!!!

Une jolie échevette et très important des aiguilles !!!!!!!

Delphine ne le savait pas mais je n'avais presque plus d'aiguille, son cadeau est arrivé à point nommé !!!!

Merci Delphine !!!!!!

 

Ensuite .... la superbe et magnifique carte de Christelle !!!!

Je suis totalement et entièrement fan des cartes scrapés de Christelle ....

Et celle là .... WOW !!!

Regardez :

 

Merci !!!!
Merci !!!!
Merci !!!!

Rose et grise ... toute en douceur .... J'adore !!!!!

Merci, merci Christelle !!!!!!!

 

Enfin une surprise de Chtniange .... une jolie carte et une étiquette toute douce !!!!!

Regardez :

Merci !!!!
Merci !!!!
Merci !!!!

Vraiment merci Chtinange de ta belle attention !!!!

 

 

Voilà .... j'ai été encore une fois et une fois de plus sacrément gâté !!!!!

Je vous remercie toute du fond du coeur !!!

 

C'est tellement gentil et touchant !!!

 

Merci !!!

 

Bonne soirée !!

Gros bisous !

 

Virginie

 

Voir les commentaires

1 2 > >>